Page 2 sur 4
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 16 janv. 2013, 18:59
par Echo504W
Et voilà l'état de mon avion, il répondait très mal à mes sollicitations et je comprenais pas pourquoi. Un tour à l'extérieur et tout s'explique

Jee m'escortait pour réparer à la base

[img]http://zupimages.net/up/2/1017758718.png[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/697598919.png[/img]
Voilà, on voit à travers mon aile

Graphismes au mini.
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 16 janv. 2013, 19:18
par Cpt_Love
Je verrai demain ce que ça vaut
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 16 janv. 2013, 19:30
par jee1207
"Merde ! Me manque pas un bout d’aile ?!"
[img]http://zupimages.net/up/2/1279861070.png[/img]
6 mitrailleuses de 12.7, 6 rockets, 2 bombes de 1000lb :
[img]http://zupimages.net/up/2/1220601696.png[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/244084083.png[/img]
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 16 janv. 2013, 22:12
par Targi
Hello
Bateau de joie ou pas nécessaire ?. Réaliste ou Arcade ?
En tout cas les zincs sont bien modélisés
Bizarre quand même de voir un Bleinheim avec un Me 262, ou est-ce un artefact ?
Bon je viens de mater la vidéo de la 1° page, pas trop réaliste à mon goût (le combat dans un canyon genre "grand canyon", c'est de la blague. La vue arrière est-elle active en combat ou bien c'est la vidéo ?
Merci Jee pour la réponse qui suit, je viens d'éditer tardivement

Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 16 janv. 2013, 22:28
par jee1207
Ben justement ce qu'il y a de bien ce sont les différents modes de jeu : arcade (arcade) historique (semi-realiste) et réaliste (simulation).
Le manche a balais n'est pas obligatoire, mais pour la simu c'est conseillé.

Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 16 janv. 2013, 22:37
par Echo504W
Je joue au Manche à balai en arcade et y a quand même de bonnes sensations de vol

Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 16 janv. 2013, 23:03
par Echo504W
Toujours graphismes au minimum (si si, vous le téléchargerez ce jeu

) :
[img]http://zupimages.net/up/2/1362819037.png[/img]
(déformée par le redimensionnement)
Clin d'oeil à Jee, aux commandes de ce P39

Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 16 janv. 2013, 23:36
par jee1207
Cockpit personnalisé :
[img]http://zupimages.net/up/2/1136229001.png[/img]
Les bombes de 1000 livres, c'est pas pour faire joujou !
[img]http://zupimages.net/up/2/685436530.png[/img]
Détruire un avion à la roquette, c'est possible (vue sous plusieurs angles) :
[img]http://zupimages.net/up/2/793075284.png[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/1752153958.png[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/1524354091.png[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/1693167534.png[/img]
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 17 janv. 2013, 13:10
par Echo504W
Ah oui très joli le tir à la roquette

Et voilà une série de screens, Jee aux commandes encore une fois.
Dernière image : pour insister sur la beauté du jeu avec les graphismes au minimum !
[img]http://zupimages.net/up/2/1282675890.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/2026542849.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/370952361.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/1503760789.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/587284821.jpg[/img]
[img]http://zupimages.net/up/2/1233613910.jpg[/img]
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 17 janv. 2013, 22:00
par jee1207
Quelques screens HD (tout tout tout à fond) (Cliquez sur les images pour le grand format) :
[u]Mon beau Corsair qui survole une ville :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/954645089.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/1528395773.jpg[/img][/url]
[u]Mon D520 au décollage :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/1092545100.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/441371373.jpg[/img][/url]
[u]Le même posé dans un champ :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/249257105.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/338172666.jpg[/img][/url]
[u]Décollage à partir du même champ :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/646319417.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/638980537.jpg[/img][/url]
[u]Mon Thunderbolt en action (8 12.7, 10 roquettes, 2 bombes de 1000 lb et 1 de 500 lb) :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/2072165954.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/1735217799.jpg[/img][/url]
[u]Mon Hellcat (6 12.7, 6 roquettes et 2 bombes de 1000 lb) avec son skin RAF :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/1574447983.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/729588177.jpg[/img][/url]
[u]Le même bien mal en point... :[/u]
[url=http://zupimages.net/up/2/502773480.jpg][img]http://zupimages.net/up/2/1927563961.jpg[/img][/url]
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 21 janv. 2013, 19:10
par jee1207
Nouvelle mise à jour prévu pour avant la fin du mois il me semble (au plus tard courant février) :
[youtube]3g4oT_j1kBA[/youtube]
Deux nouvelles cartes et nouveau système de vol, j'explique : quand notre avion aura par exemple perdu une aile, il ne sera plus compté comme détruit tout de suite, son pilote pourra encore le piloter afin de d'essayer de le faire atterrir en catastrophe ou alors de choisir d'éjecter son pilote (éjection qui ne sera plus automatique du coup).
Personnellement, ça me paraît assez intéressant !

[spoiler]Au passage j'ai trouvé une belle bannière sur le forum de War Thunder :


[/spoiler]
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 23 janv. 2013, 19:43
par theo1212
Je l'ai téléchargé aujourd'hui il est excellent, perso j'ai pris les anglais mon pseudo est theo1212.
(ps : desolé pour les fautes d'orthographe Denis)
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 24 janv. 2013, 08:17
par Echo504W
[quote="theo1212"]je l'ai télécharger aujourd'hui il est exellent , perso j'ai pris les anglais mon pseudo est theo1212
(ps desoler pour les faute d'orthographe denis)[/quote]
Parfait, je t'ajouterai à l'occasion.
Tu as fait un effort pour les fautes d'orthographe, c'est déjà ça.
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 24 janv. 2013, 16:15
par Echo504W
Je viens de tester les contrôles de vol à la souris. C'est, à mon avis, beaucoup plus simple qu'au joystick (en mode arcade du moins) tant pour viser et toucher les cibles volantes que pour échapper à l'ennemi

Mais je préfère les sensations de vol au Joystick

Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 24 janv. 2013, 16:17
par Furst90
Oui c'est très simple de jouer avec la souris
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 24 janv. 2013, 20:23
par theo1212
salut tout nos amis aviateur je propose un petit rassemblement pour délirer avec nos avions se soir vers 9h ou 9h 15 sinon tempis je jouerai tout seul

Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 24 janv. 2013, 20:51
par Echo504W
Négatif pour moi, COH de prévu.
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 26 janv. 2013, 13:05
par theo1212
salut a tous c'est encore moi. J'ai une petite idée pour War Thunder puisque il commence a il y avoir pas mal de monde on pourrait créer une escadrille . Comment faire ? Vous allez dans votre "hangar"

"profil"

"change nickname" et vous ajoutez devant votre pseudo AF2S.
ex:AF2S_JeanMichel .
Voila j’attend vos réponses avec impatience pour le mettre car je n'ai pas envie d’être le seul avec ca merci de lire ce message en entier. (ps désolé pour les faute d'orthographe )

Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 26 janv. 2013, 14:56
par DENIS_48
Pas mal comme idée. "AF" en forme courte pourrait également suffire

Et vous me donnez furieusement envie de le télécharger dès que possible !
Re: War Thunder : World of Planes
Publié : 26 janv. 2013, 16:34
par Echo504W
Je suis d'accord pour un simple "AF"

Hésite plus Denis, Télécharge !