Page 2 sur 2

Re: Jeudi 1er mars 2012

Publié : 02 mars 2012, 00:45
par Echo504W
Bref résumé de la partie pour mémoire, sans screen malheureusement.
On a joué à deux, Denis et moi, et on s'est partagé le monde :p

Il avait dont sous son aile, l'Europe, l'Afrique et l'Amérique du Nord et j'avais le reste. A peu de choses près, OTAN vs Pacte de Varsovie. Système de points en survivants, et utilisation des crédits pour créer sa propre armée. Système intéressant, on s'est du coup retrouvé avec une flotte OTAN composée presque exclusivement de sous marins alors que la mienne comportait une majorité d'éléments de surface assistés par quelques sous marins.
Partie bien sympathique que Denis a menée pendant un bon moment avant que je ne reprenne le dessus et l'anéantisse complètement.

Re: Jeudi 1er mars 2012

Publié : 02 mars 2012, 18:52
par Chataigne
Je n'ai jamais essayé ce système de crédit. Ca peut être sympa. Je testerai ça.

Au fait, en mode survivant, on est éliminé à partir de combien de mort (en % de population) ??

Re: Jeudi 1er mars 2012

Publié : 02 mars 2012, 21:20
par Echo504W
C'est sympas effectivement ;)

Tu n'es pas limité, hier j'ai fait pas loin de 280 millions de mort si j'ai bon souvenir et donc Denis en avait encore 120. Je ne suis jamais descendu à 0 survivant :p Faudra tester pour voir ce que ça donne ;)
Sinon tu restes dans la course quel que soit le nombre de morts, tu es classé très classiquement. Celui qui sauve le plus de ses habitants est premier et le plus grand des sadiques (selon le point de vue ;)) est dernier :)