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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 02 Feb 2012, 09:16 
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Denis, en russe, t'aurais été un féal platypus...
deçuuu... :D

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 02 Feb 2012, 10:01 
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Еще раз спасибо за этот мод :)
Я рад, и надеюсь продолжать и укреплять отношения между французских и русских Противостояние игроков !;)

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 02 Feb 2012, 10:43 
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YPA ! :D

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 24 Feb 2012, 17:10 
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Un collage nouveau pour le version finale de RWG! :yeuxroulants:
...en signe d'amitié entre la communauté suddenienne française et russe ;)

[url=http://i052.radikal.ru/1202/87/c3931b769047.jpg][img]http://i052.radikal.ru/1202/87/c3931b769047t.jpg[/img][/url]

P.s. [url=http://s47.radikal.ru/i116/1202/3e/72b1a9a3b765.jpg]Voici[/url] l'original ;)

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- Monsieur, nous sommes cernés !
- Excellent ! Maintenant nous pouvons attaquer dans n'importe quelle direction !


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PostPosted: 24 Feb 2012, 17:26 
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C'est beau !!!! :DD

Pour célébrer ca on va quitter l'OTAN et déclarer la guerre aux britanniques. :p
Plus sérieusement, faut que je termine mon montage sur le groupe Normandie-Niemen, ca fera un très beau pendant à cette image :)

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PostPosted: 24 Feb 2012, 17:44 
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[quote="DENIS_48"]ca fera un très beau pendant à cette image :)[/quote]
ok, prenez vous-même cette image :)

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PostPosted: 24 Feb 2012, 17:46 
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Tu n'as pas compris : je dis que je travaille moi-même sur une image en forme d'hommage à l'amitié franco-russe. Je me disais juste qu'il faudrait que je le poste comme une réponse à la tienne. :)

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PostPosted: 24 Feb 2012, 17:48 
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aaa, ok! On va voir comment vont marcher les affaires =)

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PostPosted: 14 Mar 2012, 19:29 
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Suite à quelques contacts audio Skype avec Induktor (Inducteur), admin et principal animateur de la communauté russophone RWG 3 sur Modplanet, je vous fait parvenir ces quelques informations :
 
 
[list]
[*]L'équipe de modding et mapping de RWG 3 [b]est en recherche[/b] de mappeurs francophones (ou autres) désireux de coopérer.
Donc si un quelconque mappeur parmi les membres ou les visiteurs de notre portail souhaiterait créer une map sur RWG 3, ou/et surtout [b]participer à la création des campagnes[/b] actuellement préparées pour RWG 3, [b]il peut se faire connaître[/b] ici-même en postant à la suite du sujet.

Votre avis de mappeur sur les éléments du mod sera accueilli avec enthousiasme, comprendre que ce que vous dites sur les éventuels défauts du mod sera pris en compte à la volée, et dans la mesure du possible corrigé.
Voila, le message est lancé !;)



[/*]
[*]Voici pour compléter ce message informatif quelques nouvelles captures d'écran de RWG 3 que nous n'avions pas encore relayées, et que nos contacts me font parvenir :[/*]
[/list:u]
 
[img=1024x768]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-37-1330948375.jpg[/img]
 
[img=1024x768]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-37-1330948382.jpg[/img]
 
[img=908x722]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-407-1330752384.jpg[/img]
 
[img=902x627]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-407-1330752481.jpg[/img]
 
Petite note au passage, je confirme que tous ces bâtiments, dont ceux disposés en diagonale, sont très alléchants. A voir si nous les avons récupérés dans le cadre de l'échange de fichiers qui a eu lieu (Jee, si tu m'écoutes). Si non, je pense que l'équipe modding de l'AF (AF-Team) sera d'accord pour dire que c'est un possible sujet pour nos discussions et échanges réciproques futurs.
 
[img=1024x768]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-2-1330770327.jpg[/img]
 
[img=1024x768]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-2-1330770579.jpg[/img]
 
Ahem. Oui je sais, ce genre de passages piétons est un pur anachronisme... qui revient décidément tout le temps... faudra leur dire pour le coup.
 
[img=1024x768]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-2-1330770592.jpg[/img]
 
[img=1024x768]http://www.forum.modplanet.net/uploads/monthly_03_2012/post-2-1330770647.jpg[/img]
 
Bis repetita de plus haut... Vraiment très beau rendu :bravo:
 
 
Ceci termine notre bulletin d'information ^^

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PostPosted: 14 Mar 2012, 19:39 
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Ah oui, il y a vraiment de beaux éléments de décors :)
Et j'aime bien la tête de la carte :p

Dans la mesure où j'ai pas encore compris comment fonctionne l'éditeur... :p
Au passage, on n'a pas un tuto qui traine ? Qui expliquerait rapidement comment créer une map de A à Z, placement des zeps et réalisation des renforts ? :DD

Beau boulot pour revenir au sujet :)

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The Show Must Go On !


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PostPosted: 14 Mar 2012, 19:56 
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Ce genre de tuto est en préparation. En attendant, le forum de mapping sert aussi à créer des sujets et poser n'importe quelle question en rapport avec l'éditeur ([b]les éditeurs[/b] de la série Sudden au pluriel devrais-je dire, en fait).

editeurs-de-maps-des-sudden-strike-f13.html

Tu coinces quelque part, tu postes ;)

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PostPosted: 14 Mar 2012, 21:02 
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Ouééééééééééé ! C'est beau beau beau :) Les bâtiments en diagonale sont bien sympa. Mais ça fait limite anarchiste :p Ca change carément de l'esprit habituel des autres Sudden-Like. Sûr qui si on a la possibilité de faire des transactions au niveau des décors ça pourrai être pas mal !;)

Sur ce : [img]http://img332.imageshack.us/img332/8758/touffukapou1ui.gif[/img]

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PostPosted: 14 Mar 2012, 21:29 
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Les bâtiments je n'en veux pas désolé :'(  , surtout qu'on en a une partie avec les modifs de Jee dans le scheme jungle !;) .
C'est qui va devoir tous les re ouvrir pour changer la position des gus dedans c'est moi :ange:  alors moins y en a mieux je me porterai :ange:
 
Les ruines d'immeuble :amour:  et le travail sur les objets du schemes hiver :amour: attirent plus mon oeil.
 
Sur l'image des passages piétons on voit le fameux bloc de béton avec les escaliers :amour:

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 15 Mar 2012, 13:05 
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Par contre dans les nouveaux bâtiments il a des ajouts qui permettent de mieux mapper certaines régions d'Europe.
Je vois par exemple une belle église comme celles d'Italie.
Au moins ça renforce l'impression d'être dans tel ou tel pays.

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"si vis pacem para bellum"


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PostPosted: 15 Mar 2012, 13:19 
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Oui mais il faudrait certainement retravailler les couleurs les bâtiments de Blitzkrieg sont pas du tout en accord avec ce qui existe à la base du jeu (pareil pour ceux que Jee a rajouté) pour ça que j'étais assez sceptique au début.

Mais sinon oui on pourrait faire de belles choses (mieux que mapper la Grèce avec le désert SSF comme j'ai pu faire).

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 15 Mar 2012, 21:40 
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ils ont piqué des décors de blitzkrieg !

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PostPosted: 15 Mar 2012, 22:26 
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Ils ont eu raison :D

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 15 Mar 2012, 22:29 
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Et ils ne sont pas les seuls :p

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PostPosted: 16 Mar 2012, 00:02 
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Les bâtiments, oui, mais les arbres et autres objets aussi. :D
Mais il y a pleins de mods sur sudden qui utilisent des éléments de bitzkrieg (et des éléments d'autres jeux).
pwm, rwg, liberation, fusion, hs2 rw, vietnam projet, et j'en oublie surement d'autres.

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"si vis pacem para bellum"


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PostPosted: 16 Mar 2012, 17:43 
Posts: 30
[quote="Фонарь"][align=center][img]http://s004.radikal.ru/i207/1201/81/e730a7d54dee.jpg[/img] :beta: ► [url=http://depositfiles.com/files/9de4utfin][size=150][font=Arial Black]DOWNLOAD LINK[/font][/size][/url] ◄ [font=Tahoma][size=150]English version[/size][/font] [img]http://doodoo.ru/smiles/nac/uk.gif[/img]

[size=150][b][color=#BFFFFF]RWG 3.0[/color][/b][/size]
[size=150][b]RWG – Real War Game
Mod for ‘Sudden-Strike 2’[/b][/size][/align]
[font=Arial]RWG - this is latest achievement in modding of the legendary strategy game ‘Sudden-Strike 2’. The modification is made based on the engine SS RW (‘Sudden-Strike - Resourse War’) 2.4 (fuel engine).
Currently RWG-mod version 3.0 makes development team for whom [url=http://modplanet.net/]this portal[/url] is the main working area.
The main idea of RWG mod is the maximum conformity of gaming to reality on basis of the ‘Sudden-Strike’engine.
The developers have been able to create atmospheric project with updated graphics and sound components as compared with the original. We have studied the historical materials, performance characteristics, the data on the use military equipment on basis of which changes were made in the parameters of equipment and weapons.

[/quote]

Hi, i just finished downloading the huge 700mb, i found only 5-6 very small single player maps and no campaign.
So its not really made for single palyers isnt it?
i'm deceived :'(


Last edited by Viking on 16 Mar 2012, 19:10, edited 1 time in total.

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