Page 3 sur 3

Re: World of Warplanes en approche !

Publié : 05 juil. 2013, 10:36
par DENIS_48
WOWP est dorénavant passé en bêta ouverte !

Re: World of Warplanes en approche !

Publié : 05 juil. 2013, 10:59
par jee1207
FUYEEEEZ ! FUUUUUUUYEEEEZ LE MAL !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !

Re: World of Warplanes en approche !

Publié : 17 nov. 2013, 15:49
par DENIS_48
Il est sorti :D

http://worldofwarplanes.eu/

A noter le système de compte unique, qui permet de partager un même compte premium entre WOT et WOWP.

Re: World of Warplanes en approche !

Publié : 17 nov. 2013, 16:13
par jee1207
POUAH  ! C'EST LAID ! ENLEVEZ ÇA DE MON CHAMP DE VISION !  :malade:

Re: World of Warplanes en approche !

Publié : 17 nov. 2013, 16:14
par DENIS_48
[youtube]WkV6GtWV0JY[/youtube]

Re: World of Warplanes en approche !

Publié : 18 nov. 2013, 00:11
par Targi
Hello

Franchement c'est très mauvais ; même pas à la hauteur d'un jeu de bistrot d'il y a 20 ans !!  (que dis-je ! 30 ans ). Ceci dit War thunder (avions) c'est pas terrible non plus  :(

Re: World of Warplanes en approche !

Publié : 18 nov. 2013, 09:34
par Cpt_Love
Du même avis que Targi, aussitôt testé aussitôt désinstallé, dommage.
Cela dit laissons leur le temps d'améliorer tout ça.

Re: World of Warplanes en approche !

Publié : 18 nov. 2013, 14:55
par KORTEX-RINTINTIN
vu ce que m'en disent les FAFLV je ne vais même pas y toucher. Genre, un crimson sky à prétention réaliste. Même pas en rêve.