Page 3 sur 4
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 26 sept. 2012, 13:18
par DENIS_48
[size=150][i]Wololo ![/i][/size]
[youtube]BKPSPfG62EE[/youtube]
Voila ce que j'appelle une guerre sainte !
[i]"There's a war on for your mind!"[/i]
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 15 nov. 2012, 21:19
par Kokiri
Des merveilleux souvenirs en regardant les images.
Pour ceux qui ont également connu.
Monkey Island et une grande collection de jeux d'aventure énorme signé Lucas Arts
[youtube]i3dB0qEcG20[/youtube]
[img]http://www.rogerdavies.com/wp-content/uploads/2009/08/secret-of-monkey-island-scumm-bar.jpg[/img]
[img]http://www.cumberlandspaceman.co.uk/wp-content/uploads/Guybrush-threepwood-pirate-monkey-island-2-lechuck-revenge-lucasfilm-art.jpg[/img]
Le magnifique Full Throttle !
[youtube]PktBJ6HpNJQ[/youtube]
[img]http://www.myabandonware.fr/media/captures/F/full-throttle/full-throttle_2.gif[/img]
[img]http://www.scummvm.org/data/screenshots/lec/ft/ft-4-full.png[/img]
Indiana Jones !
[img]http://www.iphone-news.org/wp-content/uploads/2007/06/indianajones.png[/img]
Pour infos, quelques rumeurs indiquent que Full Throttle et Indiana Jones pourraient être remastérisés

Re: Séquence nostalgie !
Publié : 24 nov. 2012, 23:25
par MrSpitfire06
je prend le parti de Denis !
Vive la Super Nintendo !

Mon jeux préféré sur cette magnifique console a été La Légende de Zelda : A Link to the Past
[youtube]oklpCFsQcMA[/youtube]
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 29 nov. 2012, 19:44
par *[Nord]*
[img]http://i50.tinypic.com/34yuqgo.jpg[/img]
[img]http://i45.tinypic.com/11ukkyp.jpg[/img]
[img]http://i47.tinypic.com/dpeoew.jpg[/img]
[img]http://i47.tinypic.com/4kjkhu.jpg[/img]
[img]http://i49.tinypic.com/v3d6dv.jpg[/img]
[img]http://i47.tinypic.com/2wftlck.jpg[/img]
[img]http://i49.tinypic.com/16ih74i.jpg[/img]
[img]http://i50.tinypic.com/333iufo.jpg[/img]
[youtube]2Ewho_oO2iY[/youtube]
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 29 nov. 2012, 21:25
par Cpt_Love
Ca date !
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 17 déc. 2012, 08:05
par grego
Un des meilleurs jeu de Cinemaware, je veux bien sur parler de Wings :
[youtube]DEIARv4zpCk[/youtube]
[img]http://i49.tinypic.com/e6ofn5.jpg[/img]
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 17 déc. 2012, 09:41
par Cpt_Love
Dans la lignée des MAME

Re: Séquence nostalgie !
Publié : 17 déc. 2012, 15:11
par DENIS_48
Ah oui, le fameux jeu où il ne fallait surtout pas plomber les ambulances !

Les phases de bombardement ferroviaire étaient phénoménales ! Ca donnait envie de se prendre un Amiga.
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 27 déc. 2012, 20:07
par Targi
Hello
Je jouais à ça sur PC il y a bien longtemps

[youtube]BFr73pWHaEo[/youtube]
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 27 déc. 2012, 20:44
par jee1207
J'y jouais sur [url=http://consolemania.voila.net/photo/segam2.jpg]Megadrive[/url] ! Excellent !

Re: Séquence nostalgie !
Publié : 28 déc. 2012, 19:14
par MrSpitfire06
[youtube]9Br8nOkLkHU[/youtube]
Un Shoot em Up que j'ai sur ma vieille Super Nintendo, Très Difficile comme jeu mais tellement bien fait et si jouissif

Re: Séquence nostalgie !
Publié : 28 déc. 2012, 19:46
par DENIS_48
Bons souvenirs pour y avoir joué sur Game Boy Color (anthologie R-Type DX). Très dur par contre. J'ai particulièrement aimé l'idée du petit module attachable/détachable à volonté. Depuis j'ai cru comprendre que c'est un élément présent dans beaucoup de jeux du genre, m'enfin c'est là que je l'ai découvert.
Le meilleur niveau point de vue graphismes c'est celui où on est dans une caverne à moitié inondée (possible que ce soit dans R-Type 2 version DX par contre).
Dans ce genre très foisonnant, on avait aussi Axelay :
[youtube]V3F3l-SiN78[/youtube]
Là aussi les musiques sont très réussies.
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 03 janv. 2013, 20:19
par KORTEX-RINTINTIN
Xenon II

[youtube]5ZBvtdYdVkM[/youtube]
la fin de la vid n'a rien à voir :-/
[quote]Ca date ![/quote]
Anouar el de son prénom
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anouar_el-Sadatemerci public.
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 12 févr. 2013, 12:00
par DENIS_48
[youtube]PAgKGh8Jas0[/youtube]
[youtube]UAmS4YpBI6s[/youtube]
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 13 mars 2013, 18:03
par Aka22
SVP ! joué le jeux , ne regardez pas la video , juste l'audio , souvenirs souvenirs ...
[youtube]zsSXicKyM88[/youtube]
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 15 mars 2013, 17:18
par OKW
oh oui aka gros souvenir auditif , juste avant de lancer DooM tu avais déjà l'ambiance

Re: Séquence nostalgie !
Publié : 15 mars 2013, 17:52
par Aka22
Cetait teken 2 moi les 3/4 du temps
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 16 mars 2013, 08:41
par OKW
+1 tekken

Re: Séquence nostalgie !
Publié : 10 avr. 2013, 15:06
par DENIS_48
Lucasarts, la filiale jeux vidéo de Lucasfilm, a été récemment fermée par Disney (de façon assez brutale de surcroît).
A la décharge de Mickey & Cie, il faut dire que sur le fond, Lucasarts était devenu au fur et à mesure de ses échecs durant les années 2000, un poids économique traîné par Lucasfilm. Demeurent les souvenirs de grands succès dans les années 1990.
[youtube]6ZTY1IsfGbU[/youtube]
Re: Séquence nostalgie !
Publié : 21 avr. 2013, 22:17
par jee1207