Page 27 sur 30
Re: Blagues et images drôles
Publié : 18 juin 2013, 13:43
par jee1207
Re: Blagues et images drôles
Publié : 19 juin 2013, 19:50
par KORTEX-RINTINTIN
[img]http://www.mgtowforums.com/forums/attachments/new-members-introduction/1309d1334623249-hello-russia-spetsnaz-600x480.jpg[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 30 juin 2013, 17:10
par DENIS_48
Fait en 10 mn suite à une idée à la c**

[img]http://www.sudden-strike-alliance.fr/SecteurFrancophone.jpg[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 02 juil. 2013, 11:21
par Akoufou
[img]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q71/s720x720/382510_614157115262940_806161159_n.jpg[/img]
[img]http://global3.memecdn.com/cod-fail_o_232143.jpg[/img]
[img]http://www.gifsforum.com/images/meme/tattoos%20fail/grand/tattoos-fail-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1138.jpg[/img]
[img]http://laughjournal.com/wp-content/uploads/2013/03/Fail.png[/img]
[img]http://brony.cscdn.us/pic/photo/2013/01/ec2c631c77fab9210442abee6103844a_1024.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/VhJN6.jpg[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 18 juil. 2013, 00:01
par Akoufou
[img]http://i44.tinypic.com/11b25uw.jpg[/img]
[img]http://www.chat-mignon.com/photos/chat-drole.jpg[/img]
[img]http://medias.demooniak.com/photo/chat-drole/tb/photo-chat-drole-193.jpg[/img]
[img]http://www.images-droles.com/albums/userpics/bebe-chat.jpg[/img]
[img]http://humourdunet.files.wordpress.com/2012/09/photobombing-chat-drole-8.jpg?w=490[/img]
[img]http://www.leslolcats.fr/wp-content/uploads/2013/03/17-chat-drole-lolcat-francais-petit-chat-caption-PETIT-CHAT-.jpg[/img]
[img]http://static.wamiz.fr/images/comics/stuffed/large/chat-drole-47179.jpg[/img]
[img]http://www.leslolcats.fr/wp-content/uploads/2013/04/29-chat-drole-lolcat-francais-petit-chat-caption.jpg[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 25 juil. 2013, 13:59
par Akoufou

[img=450x346]http://www.demotivateur.fr/watermark.php?src=images/demotivateur_img/imgresize/9448439151ee9e885264b_Capture%20d%92%E9cran%202013-07-22%20%E0%2019.48.06.jpg[/img]" Merci Papy! "
Re: Blagues et images drôles
Publié : 24 août 2013, 09:05
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Blagues et images drôles
Publié : 04 sept. 2013, 10:40
par Akoufou
[img=799x499]http://i39.tinypic.com/vpknia.jpg[/img]
[img=500x413]http://i42.tinypic.com/wj8fex.jpg[/img]
[img=520x406]http://i41.tinypic.com/x3afsg.jpg[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 07 sept. 2013, 09:47
par Echo504W
Analyse : Que se passe-t-il si une mouche tombe dans une tasse de café ?
L'Italien - jette la tasse et s'en va en rage.
Le Français - jette la mouche et boit le café.
Le Chinois - mange la mouche et jette le café.
Le Russe - boit le café avec la mouche; (c'est un extra sans frais supplémentaires)
L'Israélien - vend le café au Français, la mouche à la Chine et achète pour lui-même une nouvelle tasse de café.
Avec le bénéfice des ventes, il met au point un dispositif qui empêche les mouches de tomber dans le café.
Le Palestinien - accuse Israël d'avoir mis une mouche dans son café, dénonce l'agression à l'ONU, fait une demande de prêt aux Nations-Unies pour financer l'achat d'une nouvelle tasse de café, utilise l'argent pour acheter des explosifs...
Et puis, il fait sauter la cafétéria où l'Italien, le Français, le Chinois et le Russe qui sont tous en train d'expliquer à l'Israélien qu'il doit donner sa tasse de café au Palestinien...
Background de l'histoire
On a oublié volontairement de parler du Belge : Complexe, trop complexe !!!
Est-il Flamand, Wallon ou Bruxellois ?
S'il est Flamand, Bart accusera le Roi, Philippe ou le prince Laurent et citera Elio di Rupo comme instigateur du coup.
S'il est Bruxellois, Olivier Maingain soupçonnera Didier Reynders mais préfèrera s'en prendre à la NVA et au Vlaams Belang en rappelant les années 30
Et s'il est Wallon, les TEC se mettront directement en grève sans consultation préalable des syndicats.
Trop compliqué d'autant plus qu'on ne sait pas si la mouche est fédérale ou régionale, et dans ce cas de quelle sous-région il s'agit, ce qui ne simplifierait rien !! Et le café ? D'où vient-il ?
Non, le conteur a préféré ignorer la Belgique sans savoir (aussi !) ce qui se passera après les élections de 2014.
Re: Blagues et images drôles
Publié : 17 sept. 2013, 11:48
par Akoufou
Mister Cat! Faut pas le faire ch***
[img=450x365]http://i41.tinypic.com/2eqc137.jpg[/img]
[img=500x444]http://i41.tinypic.com/14ifzon.jpg[/img]
[img=608x600]http://i44.tinypic.com/2q8sd40.jpg[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 22 sept. 2013, 21:36
par Furst90
Un lorrain et un Belge veulent sortir un samedi soir à Metz, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.
Le premier dit :
« - Attends Ako., j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit Den.., on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
« T'occupes, tu vas voir répond le premier »
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second :
Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... »

Re: Blagues et images drôles
Publié : 24 sept. 2013, 12:32
par DENIS_48
[quote]Un lorrain et un Belge veulent sortir un samedi soir à Metz, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.
Le premier dit :
« - Attends Ako., j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T'es con » dit Den.., on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
« T'occupes, tu vas voir répond le premier »
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second :
Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ca ne rate pas, le patron les interpelle
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... »

[/quote]
Les noms des protagnonistes ont été changés hein !... Non ?... Ahem.
.../...
[img=500x1513]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/4b/08/58/4b08589c58238b0784db1334563167ec.jpg[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 26 sept. 2013, 09:40
par KORTEX-RINTINTIN
[img=450x454]http://us.cdn002.fansshare.com/photos/meme/the-origin-of-duckface-duckface-started-from-something-meme-dirty-mind-lol-funny-lolz-hot-119171164.jpg[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 03 oct. 2013, 07:05
par jee1207
[img=735x511]http://zupimages.net/up/3/1865218578.png[/img]
HAhhhahaahhahahahahaHAHAAHAhahahaha

Re: Blagues et images drôles
Publié : 05 oct. 2013, 12:54
par DENIS_48
[img=800x578]http://www.jp-petit.org/humour/dessins6/soutien_queue.gif[/img]
[img=800x620]http://www.jp-petit.org/humour/dessins6/soutien_queue2.gif[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 17 oct. 2013, 11:18
par Akoufou
[img=160x160]http://i43.tinypic.com/zvoaya.png[/img]
[img=160x160]http://i40.tinypic.com/2r3uxaf.png[/img]
[img=160x160]http://i42.tinypic.com/5ouvpf.png[/img]
[img=267x319]http://i42.tinypic.com/2r5yq39.jpg[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 19 oct. 2013, 13:10
par KORTEX-RINTINTIN
Re: Blagues et images drôles
Publié : 02 nov. 2013, 01:45
par jee1207
Mon dieu...
[img=1022x6241]http://www.suddenmod.wahost.org/images/lama.png[/img]
Re: Blagues et images drôles
Publié : 03 nov. 2013, 01:22
par DENIS_48
[i]"+ de 300 000 abrutis pour soutenir des bouffons alcoolisés [...]"[/i]

Re: Blagues et images drôles
Publié : 03 nov. 2013, 09:00
par KORTEX-RINTINTIN
très drôle quand même, une vraie blague d'étudiant plutôt que de se mobiliser pour l'a sémillante Leonarda
http://www.leparisien.fr/insolite/en-im ... nfoBulles1