Waaah les belles charges de T34-85 ! Tu me fais signe quand tu l'as en VF ou même en Anglais A moins que Denis ne se lance dans une traduction intégrale
Complétement sans prétention, j'avais même une appréhension avant d'aller. Mais finalement c'est du niveau d'une "mauvaise" soirée HS2 / WOT sur TS vu par un non habitué
Ca ressemble aux disputes à la noix venant d'une réflexion Lovienne avec des explications Kortexienne, de la vexation Akouienne et une neutralité Denisienne.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
Dommage que je n'aies pas pu te mettre ta fessée à toi, j'étais occupé
TOujours aussi maladroit en mileu social, hein mon informatichien?
pisse-froid, va, toujours à moufter sur les autres... prends ça sur ta truffe!
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
A nous 3 on va créer un incident diplomatique si un fan d'Alien pointe le bout de son nez.
Pour ma part je tiens à dire pour ma défense que je n'ai fais qu'affirmer que personnellement je n'aimais pas du tout la série des Alien. Pas qu'ils étaient nuls dans l'absolu.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
[b]Les Pirates de la Silicon Valley[/b], de Martyn Burke
[youtube]zLZLl3eHdzQ[/youtube]
[i]Les débuts de la micro-informatique individuelle aux États-Unis du début des années 1970 à la fin des années 1980. Mise en scène de la rivalité entre Steve Jobs (Apple) et William Bill Gates (Microsoft).[/i]
"Les bons artistes copient. Les grands artistes pillent."
[i]Où l'on apprend comment MS-DOS n'est en fait qu'un clone de clone de logiciel déjà existant, tout juste suffisamment modifié pour se démarquer. Où l'on apprend aussi que c'est à la base Xerox qu'il faut remercier pour l'interface graphique des Mac OS et Windows, ainsi que pour ce périphérique étrange qu'on appelle "souris".[/i]
[youtube]TrA_lm0_ngM[/youtube]
[youtube]2GEDy042iNM[/youtube]
[i]Jobs : "We're better than you are... we have better stuff." Gates : - "You don't get it Steve: [b]That doesn't matter![/b]"[/i]
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]