Page 5 sur 6
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 23 juil. 2012, 21:06
par DENIS_48
[youtube]iiZgn_6nEJw[/youtube]

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 30 juil. 2012, 12:24
par jee1207
Dans les commentaires

:
[quote]a n00b runs IE
an idiot runs chrome
a wanabe runs firefox
a pro uses maxthon
the elite use maxthon passport accounts

[/quote]
Re: Votre navigateur préféré
Publié : 09 août 2012, 23:55
par scalas
[quote="DENIS_48"]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... rowser.png [/quote]
Ya internet en Antarctique ??

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 10 août 2012, 00:35
par DENIS_48
Il y a des stations de recherche scientifiques normalement, donc ca doit être possible. Par liaison satellite par contre, j'imagine.
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 11 oct. 2012, 07:41
par jee1207
[img]http://dailyfailcenter.com/sites/default/files/fail/111978_v0_460x.jpg[/img]
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 11 oct. 2012, 10:47
par DENIS_48
Mensonges ! Bouuuuuh !
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 11 oct. 2012, 11:12
par Echo504W
Elle est géniale cette image ! V-E-R-I-D-I-Q-U-E !
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 11 oct. 2012, 11:21
par DENIS_48
Arrête ou je deviens tout vert et tout musclé !

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 02 janv. 2013, 13:00
par Echo504W
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 02 janv. 2013, 13:05
par Cpt_Love
IE 6 7 8 en même temps ...
Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 02 janv. 2013, 13:15
par Echo504W
Il me semble que Denis est sous IE8

Re: Votre navigateur préféré [2nd scrutin]
Publié : 03 janv. 2013, 13:34
par Decafeiner
C'est drôle, dans toute la liste disponible pour le vote, tout les navigateurs ont un point commun : la page de download de Firefox est la plus rapide a s'ouvrir

Re: Votre navigateur préféré
Publié : 02 sept. 2013, 14:03
par jee1207
HAHAHHAHHAHA !

[img=306x61]http://zupimages.net/up/3/993926190.png[/img]
Re: Votre navigateur préféré
Publié : 02 sept. 2013, 16:26
par DENIS_48
[youtube]FS2pvmiasy0[/youtube]
Re: Votre navigateur préféré
Publié : 02 sept. 2013, 21:57
par jee1207
Yep, et c'est EXACTEMENT la même chose avec microsoft.
Re: Votre navigateur préféré
Publié : 03 sept. 2013, 11:53
par DENIS_48
Yep, c'était la réponse du berger à la bergère
Tu fais de la critique facile (et même assez datée), alors moi aussi

Re: Votre navigateur préféré
Publié : 03 sept. 2013, 12:24
par jee1207
Ben le fait qu'elle soit datée c'est justement à cause d'Internet Explorer.
Bon, on repart gentiment alors !
[img=1024x717]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2009/07/mort-a-ie6.jpg[/img]
[img=500x255]http://romy.tetue.net/local/cache-vignettes/L500xH255/css-mess-atzu-182a4.jpg[/img]
[img=310x206]http://www.cobloging.fr/wp-content/uploads/2012/12/3r6kgs.jpg[/img]
[img=371x301]http://www.misterblague.fr/mods/galerie/galeries/Insolite/ie10.jpg[/img]
[img=450x629]http://www.jetetroll.net/wp-content/uploads/2012/07/internet-explorer-troll-site-jetetroll.png[/img]
[img=482x387]http://i.imgur.com/47D7zGq.png[/img]
Re: Votre navigateur préféré
Publié : 05 oct. 2013, 21:31
par Echo504W
Juste énorme !
Re: Votre navigateur préféré
Publié : 05 oct. 2013, 21:38
par DENIS_48
C'est vrai que ca fait "un peu juste" tout ca...

Comprenne qui pourra.
Re: Votre navigateur préféré
Publié : 22 mars 2014, 19:22
par DENIS_48
[youtube]ymkA1N3oFwg[/youtube]