Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Sep 2024, 04:06

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message
PostPosted: 26 Dec 2010, 23:50 
Posts: 3947
User avatar
On a pas pris les scores, mais 2v2 sur la map de Rommel. Liska et Rommel ont eu leur revanche, faudra faire la belle.

Akou, fait péter les screens du sergent sur le pont ! :p

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 27 Dec 2010, 00:07 
Posts: 55
User avatar
Yo à tous ;)

Je viens de finir une bonne partie avec Akou, Denis et Rommel. Certe avec Rommel on a gagné, une fois n'est pas coutume pour moi. :DD
Mais nous avons passé un bon moment, et avec pas mal de rebondissements au cours de la game. :p
Le nom de la game est ''la grande promenade bucolique'', faite par Rommel, je suis réconcilié avec Fusion, faites en encore des comme ça Messieurs les concepteurs, elle vraiment bien. :DD :dechire:

Maximus, Force et Honneur.

_________________
Image
MAXIMUS, FORCE ET HONNEUR.


Top
   
PostPosted: 27 Dec 2010, 00:08 
Posts: 1290
User avatar
Partie intense et très serrée jusqu'au dénouement !

Après un début difficile pour nous face à Akou et Denis, nous avons pu rétablir in extremist la situation alors que tout semblait perdu pour nous (plus de chars pour moi suite à une terrible bataille en rase campagne). Grâce à une infiltration de 2 sections de Sa Majesté dans les montagnes du Nord, l'attaque surprise du Zep dit "du chalet de la montagne" a été une réussite. Ces renforts ont permis de sauver la mise au pire des moments, et même de lancer une opération spéciale soigneusement planifiée sur le barrage et le camp d'infanterie, pendant que les braves de Liska luttaient durement pour la défense de l'Usine, charnière de notre défense. La dernière offensive nippo-italo-allemande, après des débuts prometteurs, s'est terminé dans le gout du sang et l'odeur des cadavres japonais pourrissants sur les carcasses calcinées des chars de l'axe, à quelques mètres de leur objectif ! Puis l'irresistible armée alliée, forte de ses nouveaux renforts, a balayé les restes ennemis, magrès une puissante résistance akounaise dans le château, aux entrées barricadées de camions. Nous saluons le dernier défenseur Japonais, qui au lieu de se rendre c'est fait explosé au milieu d'une section anglaise. Ordure ;)


Top
   
PostPosted: 27 Dec 2010, 00:26 
Posts: 3947
User avatar
Bravo Akou :p

[i]Shinpû attack![/i]

[img]http://www.cieldegloire.com/as_japon/kamikaze.jpg[/img]

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 27 Dec 2010, 02:07 
Posts: 1800
User avatar
Je confirme, j'ai gardé le meilleur pour la fin :D
barricade de camions et d'une limousine ! :D Kamikaze qui s'est fait peter au milieu d'une troupe britannique, l'honneur est sauf !

[img]http://i53.tinypic.com/3313n14.png[/img]

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 27 Dec 2010, 04:13 
Posts: 3947
User avatar
T'aurais du saisir l'instant où on voit le sergent dégainer et tirer avec son Beretta :p

Il a tué un soldat US avec Bazooka et gravement blessé un autre :)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 01 Jan 2011, 18:20 
Posts: 3519
User avatar
XLNT!!! c'est la nouvelle map de rommel? elle a l'air très belle!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 01 Jan 2011, 21:58 
Posts: 1290
User avatar
Oui c'est une nouvelle map 2vs2/3vs3 sur une partie de ma quadro qui est en préparation.


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 8 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited