Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 22 Nov 2024, 13:05

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 19 posts ] 
Author Message
 Post subject: Mercredi 25 avril 2012
PostPosted: 25 Apr 2012, 16:54 
Un allié ma tué parce que je fesait trop de kill

[img]http://i49.tinypic.com/2poruw1.jpg[/img]

[img]http://i49.tinypic.com/2dkhmra.jpg[/img]

LECK MI AM A... Attitude

PostPosted: 25 Apr 2012, 17:05 
Ca m'arrive de plus en plus souvent :(

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 25 Apr 2012, 17:09 
Hé hé, ça m'est déjà arrivé avec mon S35. Je me bat côtes à côtes avec un T-50, celui-ci rate tous ses coups face aux 4 ennemis face à nous, c'est donc moi qui les tue tous, là il rage il m'insulte, j'y prete pas attention, et je rentre à la base pour la proteger. J'ai eu du flair, je tombe face à 2 marder qui s'était faufilés discretos derrieres nos lignes, je les endommages sévère et suis sur le point de les achever (-de 40pv chacuns). Et là ! Le mon grand ami le T-50 reviens "m'aider" : il me tue, acheve un des deux marder, et se fait tuer à son tour... Resultat, on a perdu [ALORS QUE LE MARDER ETAIT LEUR DERNIER CHAR !!!! (nous ils nous restait un D2, on T-50, et moi)], le marder a capé et notre dernier char, le D2, n'arrive pas a temps pour arreter la capture ^^ . Ca me met hors de moi les comportements comme ça :)

Là, si t'avais activé les replays, t'aurai pu envoyer une plainte au support concernant ce joueur. Surtout qu'il t'as empeché de choper une médaille Guerrier ce batard ^^

Allez, garde la pèche :p

PostPosted: 25 Apr 2012, 17:15 
Moi je signale systématiquement comme tir fratricide ...

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 25 Apr 2012, 17:25 
On sent l'expérience ;)

Néanmoins lui il signale qu'il va te tuer, quand jee te tue, il te prévient pas :p (okay j'arrète ;))

PostPosted: 25 Apr 2012, 17:27 
J'ai tué un allié sur mes 3000 parties ! Et c'était un Bison, ma premiere partie avec celui ci :)

PostPosted: 25 Apr 2012, 17:37 
On est en pleine campagne présidentielle, ca se sent, mensonge ! :) tout le monde le sait ici, quand il y a un TeamKill... ;)

PostPosted: 25 Apr 2012, 17:46 
Alors ça fait deux trois fois que je fais le chien de berger en AMX, genre : "ah ouais, t'as tué un pote???" la dernière fois un Tiger.
Face à un char seul, en arrivant autrement que devant son nez, le vilain n'a aucune chance.

AMX, pour une vengeance de pro :-D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 25 Apr 2012, 18:26 
Les enfants sont tout à fait charmants. En particulier la fille de Zabert : "Tu fais pitié Echo là..."

[img]http://zupimages.net/up/2/957746625.jpg[/img]

Ouais ouais, j'étais bloqué sur le rocher mais dites pas que la vérité sort de la bouche des enfants !

Malgré tout, j'ai défendu la base... de loin :)

PostPosted: 25 Apr 2012, 18:36 
Tu sais plus quoi inventer pour rien glander ? J'me trompe ? :p

C'est frustrant hein ?

PostPosted: 25 Apr 2012, 21:58 
Petit aperçu de l'ambiance sur le TS :

[mp3]http://www.suddenmod.wahost.org/sounds/nimp.mp3[/mp3]

On avait un bel écho de la part de Fortcarrillon :p

PostPosted: 25 Apr 2012, 23:50 
[b][size=150]HENAURME.[/size][/b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[size=250]ATTAQUE MENTALE !![/size]

Mouahahahahahahahahaaha xD

Nyaaaaaaarkkkkkk ,;kfzzefq kof, kof xD :mdr:

J'adore, on dirait des corbeaux, puis rire sardonique, ambiance psychédélique, avec un superbe "ca suffit, CA SUFFIT !", style "fuyez pauvre fou, aaah ma tête !" (ca ca doit être moi, un truc aussi ridicule :p )

Image

PostPosted: 26 Apr 2012, 09:19 
Mars Attacks !!! :D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 26 Apr 2012, 09:54 
C'est bien toi le "ça suffit !" Denis ;)
C'était tout de même assez énorme. Absolument génial même. Encore que je trouve cette partie de l'enregistrement assez calme. Si je me souviens bien, juste avant qu'il ne commence à enregistrer, c'était pire. D'ailleurs au début on sent que ça va doucement et que ça repart de plus belle :p
Proprement génial :p

PostPosted: 26 Apr 2012, 13:56 
On aura vu pire comme soirée, pas très rentable en compagnie junior pour changer et comme toujours, bordel en audio et dans la façon de jouer.
Un peu plus rentable ensuite avec Echo jusqu'à ce que nous tombions contre du Bat Chat :(

La suite la semaine prochaine pour moi ou peut être ce soir si je m'en sort tôt avec ma valise.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 26 Apr 2012, 16:54 
Bon résumé de Love sur la soirée ;)

A propos des compagnies Junior, je veux bien qu'on joue n'importe comment une fois de temps en temps mais à force de perdre des sous (quand on cherche à en faire pour avoir de gros chars ensuite...) c'est plus marrant. Va falloir jouer ensemble vraiment maintenant... Sinon ca finira en pelotons systématiquement pour moi ;)

A ce propos, ça a donné quoi vos parties en Junior une fois qu'on est partie avec Love ?

PostPosted: 26 Apr 2012, 23:14 
On a beaucoup gagné en fait, si je ne m'abuse. Il y a eu plus de coordination, même que j'ai abattu quelques ennemis, c'est dire xD

Image

PostPosted: 27 Apr 2012, 07:41 
Hey, hier soir on a été pro, on a dû en gagner 4 sur 6 je crois, et avec la manière!

concrètement (faut que je poste des "meilleures pratiques") :

-1e phase : on ne s'éloigne pas trop de la base, 2 ou 3 hussards/scouts partent en scout/reco, repérage (souvent au prix du scout car les ennemis sont souvent en troupeaux de T-28 haineux)

-2e phase : marteau et enclume se mettent en place : enclume en défense (artis et TD), marteau (rapides et assaut) enveloppent les attaquants sur leur flanc.

Attention aux coms radio, chaque mot compte dans l'action, plus précisément, chaque mot de trop coûte des vies quand il empêche un message urgent d'arriver à son destinataire.

Donc, encore une victoire de canard : en tant que Hussard j'ai pas toujours survécu, mais "le rens' c'est la moitié de la victoire"!

L'Hist
[/font]

PostPosted: 27 Apr 2012, 10:49 
L'impression qu'on répète toujours les mêmes choses... ;)
Faut pas oublier non plus que quand on enveloppe sur le flanc, il ne faut pas se diperser sur toute la longueur du flanc... faut rester groupir :)

Post new topic  Reply to topic  [ 19 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: