Page 1 sur 1
Wargaming.net et la langue française
Publié : 29 févr. 2012, 11:35
par Echo504W
Interdit d'écrire dans une autre langue que l'Anglais dans le tchat général WOT. Sous peine de se faire bannir.
C'est la deuxième fois pour moi, faut pas trop les titiller

Et cette fois c'est pas 24h mais 72h

Finalement c'est assez pénible je ne peux saluer personne quand j'arrive sur le jeu

Re: Petit concours
Publié : 29 févr. 2012, 11:55
par DENIS_48

Épique, Echo
pfff c'te règle à la c...

On leur donnerait bien le prix de la carpette anglaise s'ils n'étaient pas si francophiles par ailleurs.
Re: Petit concours
Publié : 29 févr. 2012, 13:27
par Echo504W
Mais faut dire que cette fois ci on l'a un peu excité le modo

Tout le monde ensemble, il a du avoir du mal à suivre. J'ai pas été le seul banni. J'ai cherché un peu mon sort, faut le dire, il a un truc du genre "Please speak english here" et je me suis foutu de lui en le copiant et spamant le chat en le collant à répétitions

Du coup, ce coup ci c'était pas un ban pour insulte mineure envers un modérateur (c'était la première fois ça, je lui avais dit que je parlais la langue que je voulais, sans autre forme d'insulte

) mais un ban pour "flood", spam quoi

Re: Petit concours
Publié : 29 févr. 2012, 13:34
par Killgame
Un modo reste un modo. C'est à dire un pauvre type engagé pour faire respecter (s/l)es règles.
Ce n'est pas un professionnel mais un gars qui va faire appel à ses opinions personnels pour faire son boulot.
Un peu comme moi ici sur le fofo (nan en fait avec moi on peut tout dire).
Mais avec le pacha

Re: Petit concours
Publié : 29 févr. 2012, 13:44
par Cpt_Love
[color=orange]Le modérateur veille, attention à ce que vous dites.[/color]

Re: Petit concours
Publié : 29 févr. 2012, 13:54
par Killgame
Oui mais love toi tu es admin, tu peut carrément nous désintégrer.
Bon j'arrête là le HS.