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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 15 Jul 2012, 17:55 
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:sos: Si quelqu'un a une astuce pour modifier une carte conçue en 256*256 pour l'agrandir en 512*512 tout en gardant bien evidemment les décors et la mission, ca serait cool.
:journal:


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PostPosted: 15 Jul 2012, 19:45 
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y'a pas une option Copier Coller? j'pense que Jee sais comment faire. =D et puis pour tout se qui est missions suffit de changer ton fichier mission

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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PostPosted: 15 Jul 2012, 20:19 
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Je pensais à la même chose qu' Akou. Tu as une fonction qui te permet de copier une partie de la map (en l'occurence toute la map ici) et de la coller où tu le souhaites.
La fonction c'est "Save/Load Objects" en dessous de "Terrain". Tu cliques là dessus puis tu cliques sur ta map, ça te met des carrés roses. Tu repeints toute ta map puis tu sauvegardes. Tu crées une nouvelle map et là tu charges le fichier que tu as enregistré. En maintenant "ctrl" enfoncé tu peux replacer l'élément où tu veux :)

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The Show Must Go On !


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PostPosted: 15 Jul 2012, 21:03 
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cool, ca marche, et comme disait denis, l'eau et les differents terrains ont disparu. Mais c'est cool, ca evite de tout refaire, et je vais m'eclater à present pour faire une 4v4. Merci , vous etes trop fort. :)


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PostPosted: 15 Jul 2012, 21:33 
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Pas de quoi ;) Merci à Jee qui m'a montré ça il y a un peu plus d'une semaine xD

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PostPosted: 15 Jul 2012, 21:43 
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4v4 sur une 512 outch !

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 16 Jul 2012, 11:21 
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En effet je pense que la 4v4 on peut la garder sur 256 (voire 384 si vraiment). 512 c'est vraiment énorme. Difficilement jouable à moins de 12 joeurs (à mon avis ;)).

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PostPosted: 16 Jul 2012, 12:01 
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ok alors j'en fais une version pour une 6v6 en 512 et une 4v4 en 384*384 et une 3v3 en 256. Ca va m'occuper ! lol


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PostPosted: 16 Jul 2012, 12:11 
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Tu peux laisser la 4v4 en 256 et préparer la 6v6 en 384 plutôt finalement, ça me paraît plus sage :D

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PostPosted: 16 Jul 2012, 12:44 
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[quote="Cpt_Love"]4v4 sur une 512 outch ![/quote]


"Chef! Je crois que ca bouge dans le secteur 324!"
Fichtre! Sa pue le contournement!

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PostPosted: 16 Jul 2012, 13:05 
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[quote="Akoufou"]"Chef! Je crois que ca bouge dans le secteur 324!"
Fichtre! Sa pue le contournement![/quote]

C'est un peu ça je comprend que certains aient besoin d'espace mais la :D la carte pourrait se nommer "espace" :D

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 16 Jul 2012, 13:46 
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Personnellement, ça ne me déplaît pas de jouer une 512 en sous nombre (on se faisait du 2v2 là dessus) puisqu'on a tout loisir de faire de grandes manoeuvres. Mais pas tout le temps, une fois de temps en temps.

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PostPosted: 17 Jul 2012, 15:27 
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l'espace, c'est bien plus intéressant, ça donne une vraie dimension stratégique (oui oui, j'enfonce une porte ouverte).
Bon, ça décontenance un Love ou d'autres, mais faut varier les plaisir :-D
A la discrétion du mappeur ! On apprécie aussi une petite 128 pliée en 40mm.
Reste le concept d'une 128 pour 12 joueurs avec très peu de matos, ça peut être fun aussi on n'a jamais fait il me semble.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 17 Jul 2012, 15:33 
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+1 Echo & Kortex

Et sinon, je confirme qu'en ma qualité d'heureux détenteur du disque original de HS2, j'ai hérité d'une fonction propre à l'éditeur "officiel", à savoir "Merge map" qui sauve les objets ET le terrain.
Ce qui rend "Save/Load objects" presque dépassé, si je ne m'abuse.

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 17 Jul 2012, 18:15 
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Denis, tu es mon maître, je te vénère ! Je vais heriger sur ma map un totem en ton honneur, et j'y sacrifierai quelques moutons et quelques vaches à l'aide d'une DCA bien placé. :)


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PostPosted: 17 Jul 2012, 18:36 
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:huh:

Ah. Ouais. Carrément !

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PostPosted: 17 Jul 2012, 19:55 
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[quote="KORTEX-RINTINTIN"]l'espace, c'est bien plus intéressant, ça donne une vraie dimension stratégique (oui oui, j'enfonce une porte ouverte).
Bon, ça décontenance un Love ou d'autres, mais faut varier les plaisir !
A la discrétion du mappeur ! On apprécie aussi une petite 128 pliée en 40mm.
Reste le concept d'une 128 pour 12 joueurs avec très peu de matos, ça peut être fun aussi on n'a jamais fait il me semble.[/quote]

Je peux aussi te plier une grande carte en 40 minutes :D
Demande à Patton la dernière il m'a mis en rogne, en 30 mins l'affaire était réglée sur Bavière :D

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 17 Jul 2012, 20:07 
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mouarf ! :-D
oui font qu'on s'la mette mon cher Love, ça me manque :-D

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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