Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 12 Nov 2024, 21:28

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
 Post subject: Samedi 9 Juin 2012
PostPosted: 03 Jun 2012, 23:15 
Qui sera la en soirée ?

[/center]

[center]Image
[/center]

Post subject: Re: Samedi 9 Juin 2012
PostPosted: 09 Jun 2012, 12:42 
Présent ! Début à 21h30 :p

PostPosted: 09 Jun 2012, 16:10 
Maybe!

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 09 Jun 2012, 16:40 
Réponse de Corse :

Pourquoi pas :)

(humour inside)

Image

PostPosted: 09 Jun 2012, 18:51 
Je ne sais pas, je joue si besoin est.

Last edited by Sylverdye (banni) on 03 Aug 2012, 00:34, edited 1 time in total.

PostPosted: 09 Jun 2012, 19:34 
On pourrait jouer ma carte vu les test concluant de cette après midi! =D

PostPosted: 09 Jun 2012, 20:14 
Pas faux.

Last edited by Sylverdye (banni) on 03 Aug 2012, 00:34, edited 1 time in total.

PostPosted: 09 Jun 2012, 21:30 
present

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

PostPosted: 09 Jun 2012, 23:15 
3v3 sur HurtgenForest.
Carte que personnellement j'aime beaucoup, elle offre pas mal de possibilités tactiques. C'est malheureusement la deuxième fois que l'attaque sur mon front s’essouffle parce que mon flanc n'est plus couvert... Pour celle ci c'est Sylverdye qui n'a pas avancé ses troupes assez rapidement alors que nous avions une position avantageuse. Erreur qui permet à l'ennemi de m'isoler. Quand à Love sur son front, il se défend et détruit assauts sur assauts d'Akou ;) voir le volume des stats :p

Bref défaite pour Love, Sylverdye et moi.

[img]http://zupimages.net/up/2/1440714742.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1824739107.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/1896009879.png[/img]

PostPosted: 09 Jun 2012, 23:19 
Pourquoi ma faute ? Le lac ne me facilite pas les mouvements, et je ne suis pas aussi rapide que vous !

Last edited by Sylverdye (banni) on 03 Aug 2012, 00:36, edited 1 time in total.

PostPosted: 09 Jun 2012, 23:54 
Narf c'est pas le fait que tu n'aies pas pris le zep en debut de partie qui soit regrettable. Goulag avait très bien pris la position par le sud ce qui t'empéchait de venir jusqu'à ce que mes chars rapides passent sur le coté faire le ménage. Si ça n'avait pas marché, on aurait pu dire adieu au zep.
C'est après, pendant que j'attaquais par le sud et que tu devais couvrir mon flanc que c'est plus regrettable. Alors que tu me dis que ça se passe mal sur le front, je repère un tas de renforts DERRIERE le lac. S'il avait été déployé dans le champ du zep, on gardait la position et j'aurais réussi à les contourner ;) Pas grave, c'est la deuxième fois que ca arrive donc la prochaine fois je jouerais ce rôle là pendant que mon allié attaquera par le sud ;)

Sinon, une 1v1 contre Love (Allemand) sur Front Caucasien (map sur laquelle il m'a accueilli le 1er octobre pour ma partie de reprise). Ca s'est beaucoup mieux passé que la dernière fois où il m'avait complètement submergé.
Cette fois la partie était serrée et s'est jouée sur un duel KV-PzIV gagné par celui ci bien que le KV touche au but en premier ;)
Revanche demain en inversant les camps.

[img]http://zupimages.net/up/2/55173496.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/332534272.png[/img]

[img]http://zupimages.net/up/2/204067102.png[/img]

PostPosted: 10 Jun 2012, 00:07 
Je suis pas fan de cette carte et puis l'ambiance était pas la se soir.
Si on pourrait se mettre d'accord sur le forum des cartes a jouer, j'en ai marre de jouer des cartes a love. :stop:
Surtout la mentalité du " Si on fait pas se que je veux j'me casse" Je pense que tous peuvent faire des efforts.
Une bonne participation sur le forum pourrait résoudre cela et ne plus attendre 20 minutes avant de démarrer la game parce que "J'aime pas la carte et si on la fait j'me casse", alors que on n'est limité en joueur. Si on aime pas je pense que on peux changer la carte et l'éditer la carte surtout pour changer même si les cartes vont jamais rendre tout le monde content donc faut parfois mordre sur sa chique.
Je ne suis peut-être pas le mieux placer pour faire cette critique mais je pense me soigner et du moins tenter de faire des efforts dans se sens et j'encourage les gens a faire la même auto-critique et tenter de m'améliorer.

Je n'ai pas spécialement apprécier cette carte sans doute parce que les lignes de vue sont limiter et je ne suis pas fan du combat en forêt ni même toujours d'accord sur les renforts mais sinon dans son contexte elle n'est pas mal.
J'ai bien rigoler avec Denis et goulag mais l'ambiance était pourrit se soir.

Je m'attend a recevoir des retours méchant et violent suite a se message donc garder votre venin pour vous.
J'essaye de trouver seulement des solutions à différent problème.

PostPosted: 10 Jun 2012, 00:36 
D'accord globalement avec ton premier paragraphe (sur les cartes mises systématiquement de côté car ne plaisant pas à X ou Y).

A ceci près je n'ai pas de grief particulier contre la map de ce soir, pour ma part. Que ce soit côté gagnant ou perdant elle m'avait semblée intéressante.

Ceci étant dit,

Par contre tu y vas fort quand tu dis que tu t'attend à un retour violent et immédiat de la part de la majorité des forumeurs. Je suppose que tout le monde ici pourra exposer son point de vue sans user de venin. Je serai même tenté de dire que j'y veillerai (*insérer une image d'arme nucléaire de modération, à titre dissuasif* :nuke: )...

Image

PostPosted: 10 Jun 2012, 00:46 
C'est vrai Akou...
Pourquoi penser qu'on va "Cracher notre venin" ?

Last edited by Sylverdye (banni) on 26 Oct 2012, 20:09, edited 2 times in total.

PostPosted: 10 Jun 2012, 01:21 
Je suis pas venimeux et je suis neutre ... :p

Je voudrai juste faire remarquer qu' Akou propose sa carte depuis pas mal de temps et qu'il se fait toujours refouler sans raison apparente... Donc je comprend sa "colère"
Comment peut on juger si la carte est bonne ou mauvaise tant qu'on ne l'a pas joué ? :huh:

Love est un excellent mappeur ... Et je doute pas qu'il saura aussi respecter le travail des autres.
Car il es bien placé pour savoir que faire une map demande de longues heures de travail ...

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 10 Jun 2012, 02:30 
Je n'ai pas tenter de viser quelqu'un je parle en terme généraliser du moins j'essaye! :)
Mais juste une habitude de phobie social du lynchage publique qu'il y a actuellement sur le forum.
Je ne suis pas non plus en colère mais j'exprime bien un désagrément qui s'installe et difficile a faire sortir.
Voila pourquoi je préfère en parler.

PostPosted: 10 Jun 2012, 09:37 
Pour en sortir je pense qu'idéalement on devrait décider quand c'est possible, ou quand ca s'impose en tout cas, de la carte en amont. C'est ce qu'avait pourtant initié Akou (mais à 19h30, peut-être un peu trop tard).

Donc peut-être commencer à en parler minimum début d'après-midi pour le soir, histoire de laisser une chance aux participants potentiels de répondre sur les forums.

Image

PostPosted: 10 Jun 2012, 10:39 
Je suis d'accord aussi avec ce qu'Akou dit et même si tu parles en termes généralisés on voit clairement qui tu vises derrière ;)

[quote="*[Nord]*"]Je voudrai juste faire remarquer qu' Akou propose sa carte depuis pas mal de temps et qu'il se fait toujours refouler sans raison apparente... Donc je comprend sa "colère"
Comment peut on juger si la carte est bonne ou mauvaise tant qu'on ne l'a pas joué ? [/quote]
En effet Akou propose sa carte depuis un moment. Cependant on l'a joué une fois (moi en tout cas ;)) et signalé ce qui n'allait pas. Et j'aimerais savoir ce qui a été modifié par rapport à la version que nous avons testée (les forêts impénétrables me rebutent vraiment beaucoup).
Vrai que je freine aussi un peu mais personnellement entre jouer avec des unités de 1940 ou avec des unités de fin de guerre... Choix personnel ;)

Sinon tout à fait d'accord pour parler de la map en avance histoire de savoir sur quoi on s'oriente.

[quote="Akoufou"]
Je suis pas fan de cette carte et puis l'ambiance était pas la se soir.[/quote]
L'ambiance n'était clairement pas là hier soir, allez savoir pourquoi. Un jour sans.

Et je ne cherche pas non plus à être venimeux, si jamais vous trouvez du venin, faites signe ;)

PostPosted: 10 Jun 2012, 11:34 
Oui Echo il est clair que malgré et toute subtilité que je pourrais faire se genre de reproche visera toujours des gens et je répète que se n'est pas mon intention et comme je dis cela peut-être moi autant que quelqu'un d'autre c'est pour cela que je ne fais pas de lynchage publique en citant les personnes, ect... du moins j'essaye!

Maintenant Echo c'est bien après de faire remarquer que tels ou telle chose ne vont pas mais bon... J'ai donc poster a Posté: Hier, 19:34 en sachant que on n'a mit 1 h a se décider sur team speak quelques choses qui aurait pu être fait sur le forum et que on était tous la a 21h30 En 2 h personne n'a été mettre de Nooooooon !. Catégorique ni demander se qui avait changer par contre j'ai tester ma carte avec Sylver pour qu'elle soit bien au point.(Venez pas de me dire que vous êtes arriver en dernière minute et que personne n'était sur internet durant ses 2 heures) Faut arrêter je veux bien être sympa mais pas se foutre de moi, s'il vous plait .Cela ne me dérange pas quand on dit que on aime pas ma carte mais dite le avant si vous aimez pas, j'essaye de me soigner et de pas péter un câble devant les gens et j'ai encore jamais bouffer personne (Denis est sur la liste mais bon!).

J'admire ta bonne volonté Echo et ta cordialité je t'en remercie mais on fera mieux chacun ( Tout le monde! Et pas une personne en particulier quoi!) la prochaine fois!

PostPosted: 10 Jun 2012, 11:50 
J'ai rectifié le tir pour ta carte, j'ai posté dans le sujet correspondant Car tu as dû le comprendre, je suis l'un des premiers à ne pas vouloir la jouer d'une part à cause du choix d'unités (1940) qui pour moi est moins marrant que les autres unités et cette histoire de forêt (je ne sais toujours pas si tu as modifié ça ;) ). Maintenant s'il y a une majorité de joueurs pour la jouer, je peux pas m'y opposer. On peut pas toujours être satisfaits. Et si on s'est déclaré joueur, jouer la carte qui est votée à l'unanimité (faute d'avoir l'approbation de tous) me semble être la meilleure façon de faire des efforts.
Si on discute des cartes à l'avance, on arrivera logiquement plus facilement à satisfaire tout le monde.

On n'a pas mis une heure à se décider mais c'est vrai qu'on était tous à l'heure et que du coup on a perdu du temps. Qu'à cela ne tienne, ça servira de leçon. On a réglé le problème de la ponctualité des joueurs qui commençait sérieusement à poser problème, maintenant on va s'attaquer à la prévision des cartes. :)

Post new topic  Reply to topic  [ 25 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: