Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 11:44

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: 16 Feb 2013, 16:05 
Posts: 3
Bonjour a tous,
voila mon probleme, j'ai telecharger quelques cartes solo pour sudden stike 2 et il m'est impossible d'y jouer.
J'ai deux message suivant les cartes. Soit Game-exe a rencontrer un probleme, soit j'ai un petit encart avec ecrit file not found hitsnames.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution a ce probleme
D'avance merci


Top
   
PostPosted: 16 Feb 2013, 16:15 
Posts: 754
User avatar
Bonjour,
Il y a deux options.
Premièrement, sache que sudden strike est un jeu qui a donné naissance à de nombreux mods, il est fort probable que la map que tu tente de lancer ne soit pas faite pour sudden strike 2 mais pour un de ses mods.
Ou bien deuxièmement, il s'agit simplement d'une histoire de patch. Map faite pour une version antérieure ou supérieure du jeu.

Au possible, donne nous le nom de la ou les maps mises en cause. ;)

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 17 Feb 2013, 09:57 
Posts: 3
Voici les carte que j'ai telechargée.
AF-4553-na-na-na-na
AF-4959-le pont de l'enfer
l'odeon.."bis"
6 juin Bayeux


Top
   
PostPosted: 17 Feb 2013, 15:07 
Posts: 451
User avatar
Alors déjà pour les cartes "L"odéon bis" et "6 juin bayeux" c'est sur le mod RWM

"Le pont de l'enfer" c'est sur le mod SSN (enfin , je crois...)

"Na na na.." ça me dit quelque chose mais, je sais plus ! :p

Mais bon , avec tous ces mods et ces addon qui sont sortis a une époque même les mappeurs avaient du mal a savoir sur quels mod ils créaient leurs cartes finalement ...sans compter toutes ces moutures de mod devenue presque introuvables où des cartes ont été crée :D
Quel bordel si en plus elles sont mal indiquées pour leur jouabilité ... perso j'ai finalement opté pour supprimer toutes les cartes qui avaient des problèmes de game-ex de mes jeux, après les avoir essayé une par une sur plusieurs mods.
C'est long , c'est chiant ... mais ça règle le problème ! ;)

Sans vouloir faire de pub , avec HS2 fusion t'auras aussi pleins de cartes solo re-compilées compatibles.
Perso c'est le mod où j'ai le plus de cartes jouables actuellement en version langue française ou anglaise. Et même quelques cartes allemande.
tutoriel-pour-telecharger-hidden-stroke-2-edition-fusion-t47.html

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Feb 2013, 18:49 
Posts: 754
User avatar
Le pire c'est aussi de savoir quelle version d'un mod est utilisée. Rien que pour RWM, il y a les versions "Sudden Strike 2" et "Resource War". Parce qu'entre certaines versions, la rétro-compatibilité n'existe pas. Heureusement fusion assure cela. Même si avec les modifications de gameplay pour le multi, la partie solo voit certaines missions plus simples ou plus difficiles. Mais bon c'est encore jouable. ;)

Enfin il est bon de savoir que parfois les mappeurs font apparaitre le nom du mod utilisé juste devant le nom de la map. Et si vous avez de la veine, certains mappeurs font état de la version du mod. :yeuxroulants:

_________________
"si vis pacem para bellum"


Top
   
PostPosted: 17 Feb 2013, 19:00 
Posts: 3
Merci beaucoup pour votre aide, je vais deja commencer par jouer sur les maps presente car il y en a un paquet apres j'essayerai alors d'en telecharger.


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited