Page 1 sur 1
Problèmes de lag sur WOT
Publié : 10 juil. 2012, 14:43
par superfigaro
injouable sur orange depuis hier quelq'un a ce pb?
Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)
Publié : 10 juil. 2012, 14:48
par jee1207
Toutes les personnes ayant Orange subissent des lags, le problème ne vient pas d'Orange, mais de la liaison entre Orange et les serveurs de WOT. Impossible de savoir quand ça va s'arrêter ou quand le problème va être résolu...
En attendant je ne peux pas jouer.
Voir ici :
http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... t-du-yoyo/
Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)
Publié : 10 juil. 2012, 17:11
par Echo504W
Z'ont quelques soucis en ce moment avec leurs réseaux Orange...
Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)
Publié : 10 juil. 2012, 18:56
par Cpt_Love
C'est justes des petites attaques pour justifier l'implication de l'état dans Orange ainsi que tout un lot de mesure du surveillance du réseau.
Re: Problèmes de lag sur WOT (Orange)
Publié : 17 juil. 2012, 15:43
par KORTEX-RINTINTIN
Je vois bien flamby tambouriner de son p'tit poing, ça va démouler.. ... ... *soupir*
Re: Problèmes de lag sur WOT
Publié : 21 juil. 2012, 00:15
par Aka22
OUI , voila petit soucie , que je guelle a chaque fois quan je joue , je joue corectement , malgré des fois un temps de chargement un peu long , mais pendent le jeux , il arrive souvent que je bloque , des micro coupure qui sont asser penible car souvent en plein fight c'est dur de géré ,
j'ai mon jeux qui bloque pendent 1 seconde , ou 2 max , et au niveau du fps je suit a 20 environ , et ping 80 sauf quan les lag vienne ou le compteur passe de 80 a 300 ou plus , des fois meme 999 ... --'
Une aide =( ??
Re: Problèmes de lag sur WOT
Publié : 21 juil. 2012, 11:26
par jee1207
Il faudrait déjà que tu teste ta connexion. J'ai plus le nom du site en tête mais essaye de chercher sur internet

Re: Problèmes de lag sur WOT
Publié : 21 juil. 2012, 18:25
par Echo504W
J'ai des problèmes comme ça aussi des fois... Clair que c'est pas agréable. Mais pas de solutions pour le moment.