Premier gros et bon point à souligner : le démarrage rapide de la partie. En effet tous les joueurs étaient présents 20 minutes avant le départ et ont rapidement rejoint la partie dès sa création. Un exemple en soi.
Nous disions donc une 6v6 sur Au temps des moulins. Malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fabriqué j'ai pas créé la partie avec la bonne version. Et le pire c'est que c'était bel et bien la version qui a été utilisée lors du premier test avec le message d'erreur inconnu ! Et qu'en dehors du premier renfort américain, tout a fonctionné. Même le groupe de zeps qui avait été signalé défaillant lors du premier test. Bref, assez bizarre et je m'en excuse.
Rejouer cette version a tout de même permis de souligner des choses à modifier. Mais la plupart de ces modifications ci ont déjà été apportées dans la bonne version 2.1. Si vous avez de nouvelles remarques, rendez vous dans le sujet correspondant.
En ce qui concerne la partie, Akou attaque très rapidement la ville du centre-Est et annihile son adversaire. Mais ses alliés arrivent en renfort et le zeppelin nous narguera jusqu'à la fin de la partie. A l'ouest, de mon coté, rien de nouveau (lol). Le canyon limitant trop les manoeuvres (corrigé dans la version suivante) et je déporte donc une bonne partie de mes forces chez Esprit pour attaquer le zep du centre Ouest. MAnque de pot pour nous, on est à deux contre trois. On ne fera donc que titiller sans rien pouvoir faire de plus.
A l'Est Denis est en infériorité numérique du fait de son premier renfort erroné. Eltchi, situé juste à sa gauche, se déportera du coté d'Akou pour lui prêter main forte. Quant à Apache, il jouera à la girouette : un coup à droite avec Akou puis un coup à gauche avec Esprit et moi. L'avantage de la position centrale
Le jeu commencera à se débloquer lorsque le jeu d'équipe a primé sur les moyens. En infériorité numérique par rapport à l'adversaire, c'est en jouant tous ensemble et de manière extremement coordonnée que nous avons réussi les prises de zeps finales. On a en effet tenté un assaut sur le zep centre Est avec toutes les miettes que tout le monde a pu apporter mais nous étions tout de même en inférieur à l'ennemi. Celui ci ayant amené toutes ses troupes sur zone, nous avons tous manoeuvré ensemble et rapidement sur l'extreme ouest pour foncer sur le zep à l'arrière des lignes ennemies. Pendant ce temps là l'ennemi est pris par surprise et choisi de venir défendre son zep... en dégarnissant celui qui nous attaquions peu de temps auparavant. Devinez la suite
Soulignons tout de même le départ progressif des joueurs adverses en raison des orages.
[img]http://zupimages.net/up/2/1855253559.png[/img]