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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 15 Oct 2012, 18:34 
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[img]http://i45.tinypic.com/2z3tmhe.jpg[/img]
Taille : 512*512
Scheme : Jungle
Nombre de joueurs : 6vs6 ou 3vs3vs3vs3
Aviation :1 aéroport par groupe de 3 joueur avec 4 places + 1 aérodrome a capturer au centre de carte avec 4 places.
!!!Présence de chasseur!!!
Nations :Usa-GB(Alliers)/Japon (Axe)/U.R.S.S(futur version)/Ger (futur version)
Renfort :

Attention! La jungle est complexe et vous n'avez que peu d'uniter a votre disposition
par rapport a la taille de la carte!

Création Akou
Avec la collaboration de Capitaine-love

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 18 Oct 2012, 15:11 
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Version 4.0
Fait :
-Renfort Jap
-Renfort Zepp
-Scriptes Zepps
-Briefing
-Scriptes renforts
-Renfort Zepp aviation supplémentaire
-Revoir timing renfort

A faire:
-Case blanche
-vérifier les unités


Bientôt a tester! (Demande de volontaire!)

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 30 Nov 2012, 10:15 
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Disposition des zeps à revoir
Unités neutres au joueur 1
Quantité et timing des renfort

Taille des plages pour débarquer (je peux fournir des décors de plage jungle pour débarquement)

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 30 Nov 2012, 20:40 
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re-up!

Love c'était quel uniter qui était joueur 1?

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 30 Nov 2012, 22:39 
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Tout ce qui était piste ile sud.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 05 Dec 2012, 14:41 
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Map terminée! A tester!

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PostPosted: 08 Dec 2012, 10:29 
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Quelques remarques après le test d'hier en 6v6 outre la réduction drastique du nombre d'unités :
- Augmentation du nombre de ponts flottants constructibles
- Je verrais bien un peu plus de parachuteurs également, avec la dose de DCA que nous avions... ;)

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The Show Must Go On !


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PostPosted: 09 Dec 2012, 14:13 
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Alors, la redduction de troupe a été fait! Drastique aussi!
Je n'ai pas augmenter le nombre de parachutiste cela gâcherait le principe de ma carte :p
Et pas de pont flottant non plus.

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PostPosted: 01 Jan 2013, 14:19 
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Nouvelle version - Mode Quadro est Ok!

Un petit bonus en prime sur l'une des îles!

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PostPosted: 09 Feb 2013, 23:26 
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Il reste encore beaucoup d'unités surtout en début de partie et l'histoire des dépôts n'est pas terrible car premier arrivé premier servis.

L'équilibrage est loufoque nous étions américains et nous n'avons jamais eu de Chaffee et autres Sherman 75 ...
Nos seuls équivalent japonais (je rappelle que nous étions USA) étaient des pauvres 47mm.

Et non Akou ce n'est pas mon équilibrage de Gualdacanal


Je reste sur mon idée que la carte est trop grande c'est marrant un moment mais ça devient lourd par la suite surtout quand on se bat 3H avec du matos pourris.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 13 Feb 2013, 17:27 
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Fait:
-Changement des renforts
-Les chars sont désormais dans les renforts.
-Sherman vs Type 3 chi-nu
-Changement d'emplacement des zeppelins.
-Changement décors et suppression des bunkers.

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PostPosted: 14 Feb 2013, 14:45 
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Je suis en recherche de testeur de carte!

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PostPosted: 07 Nov 2013, 11:43 
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Modification à venir.
-Changement des renforts -> Full infanterie
-Renfort avec 10 minutes d'écart
-Supression de zeppelin les ïles ne seront plus des objectifs majeur. (Sauf l'île du centre)

et 2-3 autres îles.

Où Alors changement plus type bataille navale en crée des portes d'entrée sur eau avec possibiliter de rentrer un destroyer (Fleuve venant traverser des îles)

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