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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
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PostPosted: 10 Jun 2011, 14:32 
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[u][b][size=150]Europa Forever 2vs2/3vs3 1.3[/size][/b][/u]


[img]http://i53.tinypic.com/2jg5v60.jpg[/img]


Changements depuis la Beta Version :

- Collines supprimées dans les cercles oranges
- Renforts plus fournis et plus espacés
- Entrées modifiées, zeps modifiés
- Bomber léger.
- Ponts flottants construisibles


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PostPosted: 14 Jun 2011, 17:25 
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MAJ


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PostPosted: 16 Jun 2011, 22:32 
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Une très belle map rappelant les joies de SS1/SSF :amour:

[img]http://img861.imageshack.us/img861/9307/pubsuddenstrike2000.jpg[/img]

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
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PostPosted: 16 Jun 2011, 22:40 
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Je n'accroche toujours pas au décors ni à l'esprit de la carte.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 16 Jun 2011, 23:28 
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On peut pas toujours tout aimer... Par contre "l'esprit de la carte" ... ??? C'est quoi ?


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PostPosted: 16 Jun 2011, 23:30 
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C'est l'esprit du décors et la façon de la jouer qui ne me conviennent pas.

Car pour autant tes autres maps ça passe sans problème.

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 17 Jun 2011, 09:07 
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Pourtant l'esprit du décors reste le même que pour les autres. Et pour la façon de la jouer, faut teste rla nouvelle version. Les départ en semi-coin donnent des fronts peu clairs et très mobiles. Le front passera autant par la ville que la campagne. Combats plus variés et nombreuses possibilités (défendre un secteur attaque en surnombre ailleurs).

De plus les renforts sont modifés. Un seul sapeur au second renfort. Un seul mortier léger. Quelques chars en plus, et surtout plus d'infanterie pour occuper les bases arrières. 1 seul bomber léger par nation.


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PostPosted: 17 Jun 2011, 12:56 
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On vera ce que ça donne avec la nouvelle dispo des zeps.

Mais j'ai assez l'impression que la partie soit stérile jusqu'à ce que quelqu'un attaque et là si 1v1 le défenseur à un gros avantage avec la forêt et l'assaut est un peu quitte ou double.

Sinon le sur nombre sur un point plie complètement la partie où l'on n'est plus là que pour subir.

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 17 Jun 2011, 13:25 
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Mmmm je ne suis pas d'accord. De toute manière à armes égales il y a toujours avantage au défenseur, si celui-ci sait défendre évidemment. Il faut toujours un surnombre pour attaquer, c'est une règle d'or face à un ennemi préparé. Hors là l'intérêt est de défendre en sous-nombre à l'aide du terrain sur certains points et de créer le surnombre ailleurs, en usant de la vitesse et de la surprise évidemment, sinon le surnombre sera vite annulé par les mouvements ennemis.

Et le surnombre sur un point ne plie en aucun cas la partie sur cette map, c'est là que tu te trompes le plus fortement, et c'est certainement du à ton style de jeu les 3 dernières fois sur cette map : S'accrocher désespérement en sous-nombre sur un terrain peu propice à la défense.

Cette map dispose justement de plusieurs possibilités de recul pour un défenseur organisé qui n'aura pas mis tous ces oeufs dans le même panier.


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PostPosted: 18 Jun 2011, 00:27 
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J'ai beau avoir gagné mon avis ne change pas sur la carte.

-> Je pense que l'excès de mortiers/snipers casse un peu le rythme.

-> De même je pense que tu peux encore rajouter 1 ou 2 mins de plus entre les différents renforts car ça arrive assez vite et au début on arrive au point de ne plus savoir quoi en faire.

La dotation en officier est légère mais suffisante (quoi que les snipers s'en donnent à coeur joie).
La dotation en lance flamme est correcte également.
La dotation en anti aérien est peut être faible, surtout que les alliés sont en 40 Bofor alors que russes et allemands sont en 85/88 (ou j'ai raté le 90 us ?).

-> Les russes mériteraient bien un petit halftrack de 12.7 et un autre T60.

Les BA-10 et BA-64 sont assez faible comparé à ce que l'adversaire reçoit (les daimlers blindés à travers desquels les snipers peuvent tiré ... du grand n'importe quoi sur coup là)

Les shermans de kortex semblaient correct, de ton coté avec les GB la division d'infanterie est lourdement équipée ce qui fait mal.

Les allemands de nitro quoi que peu présent sont redoutable quand on tombe dessus.

-- IMPORTANT --

-> Corriger les chars italiens quoi doivent être vide en début de game

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 18 Jun 2011, 10:04 
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Je ne suis pas d'accord avec le Love sur tout, il faudrait attendre auparavant les modifs (mortiers plus lents, etc...).

POur la Flak j'ai vu passer un peu de half-tracks US, et vu un T-60, alors bon, hormis le flak-85 popov en effet il n'y a pas d'équivalence, mais je fais confianceà Rommel. Encore une fois les nations sont à jouer différemment.

Les popovs font parfois peur, mais en s'embusquant comme un vil j'ai survécu honorablement en bas.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 18 Jun 2011, 10:12 
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Je dois repenser quelques trucs sur cette map... y a effectivement quelque chose qui cloche et qui perturbe le jeu.


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PostPosted: 18 Jun 2011, 11:08 
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[quote="Rommel53"]Je dois repenser quelques trucs sur cette map... y a effectivement quelque chose qui cloche et qui perturbe le jeu.[/quote]

Sa me rassures que tu le remarques aussi, c'est pas pour râler gratuitement contre toi (je pense que tu t'en doutais) mais y a vraiment un truc quoi

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PostPosted: 18 Jun 2011, 11:09 
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Yep


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PostPosted: 18 Jun 2011, 11:43 
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Non, difficile mais intéressant. Ne touche à rien :-D

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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PostPosted: 18 Jun 2011, 12:16 
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A essayer avec les nouvelles modifs...


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PostPosted: 18 Jun 2011, 12:18 
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Oki on verra ça :)

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PostPosted: 28 Jun 2011, 23:37 
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Rommel pourquoi la nouvelle version a de nouveau :

-> 2 paras joueur

-> 4 chars en moins pour les russes

--

De plus je pense qu'il faudra réduire le nombre de 12.7 alliés avec le nouveau lang qui offre le .50 aux chars.

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PostPosted: 14 Sep 2011, 22:50 
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Pour inauguré le système de votes sur les cartes voici mon premier commentaire :

-> 2 étoiles pour moi, les nations sont bien équilibrées cependant le décors et la météo laisse un avantage au jeu statique, le petit coté du fleuve est souvent délaissé

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PostPosted: 15 Sep 2011, 00:21 
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3/4

Une version beau fixe permettrait de varier un peu la jouabilité.

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