Comme on en a parlé après la partie Targi, il faut apprendre à jouer avec ce genre de terrain. Ça demande un autre style de jeu, c'est bien clair, mais une fois adapté, tu trouveras cela très intéressant également. Et vu que tu es un excellent joueur en terrain ouvert, tu devrais sans problème réussir l'adaptation. Même notre politrouk Juge y est parvenu
.
Je vous invite vraiment à tester et apprendre à jouer sur différents types de map (historiques, quadro, trio, asymétriques, microgestion, urbaines, terrain fermé etc). Ça permet vraiment de varier les plaisirs et de découvrir des facettes inconnues du jeu lorsqu'on ne joue que les charodromes habituels. Il est clair qu'il faut changer radicalement de techniques suivant le type de map. Mais c'est d'autant plus intéressant !
Pour la partie d'y hier, mauvais départ pour nous. Même très mauvais. Je trouve notre sep de départ mal adapté. Écho, je preconiserais de mettre les sep de départ a la place des vert et les verts là où sont ceux de départ actuels. Peut être aussi fermer le lac contre le bord ouest de la map afin de permettre un accès plus simple pour l'équipe ouest. A revoir aussi le premier renfort, où les gb me semblent très faibles.