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[Finit] Lauriers de la gloire 2.5
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Author:  Akoufou [ 22 Dec 2012, 13:54 ]
Post subject:  [Finit] Lauriers de la gloire 2.5

[img=1024x512]http://i41.tinypic.com/m9rf9g.jpg[/img]
Taille : 256x256
Scheme : France
Nombre de joueurs : 10
Aviation : Oui, 1 bomber par personne (3 vols) 2 reco (4 Vols)
Nations : Allemagne + SS(Renfort zeep) vs U.S.A + GB(Renfort zeep)+ FR (Renfort zeep) en 1944
Dernier renfort : 70 minutes
Artilerie: Oui - 1 obusier 150 mm par personne.
Forces en présence :
Allemagne = Japon
U.S.A = G.B = U.R.S.S
Bataille de Normandie
Suite a l'operation Overlord les troupes U.S.A doivent desormais penetrer dans le territoire francais afin
de liberer la france.
Tandit que les allemands compte bien infligee une defaite qu'il ne sont pas pret d'oublier.
Une division Francaise et anglaise se tien a disposition des forces U.S dans les renforts de Zeppelin.
Tandit qu'une division SS se tien a disposition des Forces Allemands dans les renforts de Zeppelin.

Createur de la mission: Akoufou
En collaboration avec CPT-Love

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Author:  *[Nord]* [ 22 Dec 2012, 14:29 ]
Post subject:  Re: [En Test] Lauriée de la Gloire 1.3

Elle a l'air bien sympathique cette carte . :)
[b]Lauriée[/b] ... hum ! T'es sur que c'est pas plutôt ==> [b]Laurier [/b] ;)

Author:  Akoufou [ 22 Dec 2012, 14:51 ]
Post subject:  Re: [En Test] laurier de la gloire 1.3

Je ne vois pas de quoi tu parle! :yeuxroulants:

Author:  Akoufou [ 01 Jan 2013, 15:00 ]
Post subject:  Re: [En Test] Lauriers de la gloire 1.3

Sortie de la 1.4
-Correction des fautes d'orthographes divers
-Changement des renforts de Zeep.
-Rajout de décors urbain.

Author:  Sylverdye (banni) [ 03 Feb 2013, 23:47 ]
Post subject:  Re: [En Test] Lauriers de la gloire 1.3

3 étoiles car la perfection n'existe pas pour moi.
Mais je n'ai rien à redire sur cette carte, agréable à jouer et un bon potentiel même pour un joueur comme moi.

Author:  Aka22 [ 04 Feb 2013, 14:07 ]
Post subject:  Re: [En Test] Lauriers de la gloire 1.3

Mon avis sur cet map , peu être beaucoup trop d'unité dans les renforts j'ai trouvé , mais sinon c'est tout le reste est nikel pour moi

Author:  Akoufou [ 04 Feb 2013, 15:57 ]
Post subject:  Re: [En Test] Lauriers de la gloire 1.3

Version 1.4 Sortie!

-Correction renfort
-Renfort espacer de 2 minutes.
-Modification décors.

Author:  OKW [ 04 Feb 2013, 21:03 ]
Post subject:  Re: [En Test] Lauriers de la gloire 1.3

a rejouer .... pour la revanche

Author:  Targi [ 05 Feb 2013, 10:45 ]
Post subject:  Re: [En Test] Lauriers de la gloire 1.3

Hello

J'ai mis 4 parce que j'aime bien Akou. :copain: ....... non ! la carte :D

Ceci dit, pour les renforts, quand on prend un doublet, je trouve que c'est trop costaud (KT + Nashorn +....), et du coup si une équipe arrive à prendre un doublet rapidement, ces gros renforts risquent de faire plier la partie rapidement. Qu'en pensez-vous ?

Author:  Cpt_Love [ 05 Feb 2013, 11:31 ]
Post subject:  Re: [En Test] Lauriers de la gloire 1.3

Ca reste à voir car pour une fois la récompense de la prise de zep est à la hauteur :D

Author:  Akoufou [ 05 Feb 2013, 12:46 ]
Post subject:  Re: [En Test] Lauriers de la gloire 1.3

[quote="Targi"]Hello

J'ai mis 4 parce que j'aime bien Akou. :copain: ....... non ! la carte :D

Ceci dit, pour les renforts, quand on prend un doublet, je trouve que c'est trop costaud (KT + Nashorn +....), et du coup si une équipe arrive à prendre un doublet rapidement, ces gros renforts risquent de faire plier la partie rapidement. Qu'en pensez-vous ?[/quote]
(Ps moi aussi je t'aime bien Targi! :biere: d'ailleurs tu viens à la lan?)

[img]http://i49.tinypic.com/23k9sf6.png[/img]
Il y a donc Le tigre 2 qui est le plus gros effectivement sur la carte avec l’éléphant donner en début de partie à récupérée. Néanmoins j'ai rajouter une DCA 88 dans chaque équipe et pour chaque joueur.
Un Jagpanzer,un Nashorn, un tigre et un autre jag modèle sdkfz.

Tu as 5 chars... XD 6 avec le puma :p

En sachant que ses zeppelins sont géographiquement bien pour pour avoir du mal à les prendre (Ville ou bien village à proximité) Je trouve cela raisonnable. Juste le Tigre II qui serait un véritable obstacle et encore... Les gens ont habituellement de quoi le percer (Pershing, tigre,..)

J'ai changer pour les US le renfort il y a plus de char mais moins balèze surtout que c'est un renfort anglais principalement. Il y a donc 7 char britaniques (8 avec le char lance flamme). Néanmoins ils ont une puissance de feu considérable (Firefly, achille, ect...) Mais tous sont destructible par n'importe quel blinder Allemand. (Même le puma xD). Donc oui prendre le zeppelin donne un avantage mais pas spécialement considérable.

Sauf les 4 zeppelins du centre qui donne suffisamment! mais bonne chance pour prendre les 4 habituellement c'est impossible.

Néanmoins voila! Ca donne envie de passer à des manœuvres plus audacieuse!

Author:  Akoufou [ 25 Feb 2013, 14:39 ]
Post subject:  Re: [Finit] Lauriers de la gloire 1.3

Dossier clos! =D

Je ne retoucherais plus la carte que j'estime terminée
J'ai arranger les derniers bogue de script et changer un petit renfort.

5vs5 LES LAURIERS DE LA GLOIRE 1.4.smm disponible sur le pack de map!

Author:  Akoufou [ 11 Apr 2013, 14:12 ]
Post subject:  Re: [Finit] Lauriers de la gloire 1.3

LOL ! il n'y à que les con qui ne change pas d'avis! Sortie de la 1.5

changement des renforts anglais et allemand sur les doubles Zeep/ Rajout de décors/ Renforts légèrement modifier.

Author:  Targi [ 11 Apr 2013, 22:19 ]
Post subject:  Re: [Finit] Lauriers de la gloire 1.3

Ben voilà :DD

Author:  Akoufou [ 20 May 2013, 18:02 ]
Post subject:  Re: [Finit] Lauriers de la gloire 1.6

Sortie de la 1.6

-> Changement renfort de Zeppelin : (Zeep centrale donne 1 intercepteur aux lieux d'un bombardier) Ré-équilibrage pour les 4 zeep centrales
-> Changement léger dans les renforts (Officier = entre les nations) Mitrailleuse, ect..
-> matériel à récupérée ( 88 MM Allemand monter, D.C.A + 3 * 37 MM allemand)
-> Aviation (1 Bombardier et 2 vol) (2 Reconnaissance et 5 vol)
-> Décors Supplémentaire (Diverse maison en plus, barrière, arbre, wagon de train, ect...)

Author:  Cdt-Apache [ 20 May 2013, 19:29 ]
Post subject:  Re: [Finit] Lauriers de la gloire 1.6

a voté 4 etoiles ! pour une fois ! :DD

Author:  Cpt_Love [ 20 May 2013, 19:33 ]
Post subject:  Re: [Finit] Lauriers de la gloire 1.6

[quote="Akoufou"]Sortie de la 1.6

-> Changement renfort de Zeppelin : (Zeep centrale donne 1 intercepteur aux lieux d'un bombardier) Ré-équilibrage pour les 4 zeep centrales
-> Changement léger dans les renforts (Officier = entre les nations) Mitrailleuse, ect..
-> matériel à récupérée ( 88 MM Allemand monter, D.C.A + 3 * 37 MM allemand)
-> Aviation (1 Bombardier et 2 vol) (2 Reconnaissance et 5 vol)
-> Décors Supplémentaire (Diverse maison en plus, barrière, arbre, wagon de train, ect...)[/quote]

Je crois que l'intercepteur n'est vraiment pas une bonne idée mais soit à ta guise.
Pour l'équilibrage tant que les anglais n'auront pas de Firefly je crois qu'il est inutile de leur donner 10 Sherman 76 pour 5/6 gros chars allemands.
Le matériel rien à redire.
L'aviation autre c'est ok.

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 20 May 2013, 20:21 ]
Post subject:  Re: [Finit] Lauriers de la gloire 1.6

tu sais, love, les 76 US percent tellement facilement les teutons, que des firefly c'est pas une si grande valeur ajoutée que ça (sauf si tu as du KT-Porsche ou autres bricoles en face, ça tu le sais aussi).

Author:  Cpt_Love [ 20 May 2013, 20:23 ]
Post subject:  Re: [Finit] Lauriers de la gloire 1.6

Kortex ça change pas le fait que 10 Sherman ça compense pas 1 KT 1 JagTiger ... qui a moins d'être pris a revers règle le problème en 5 shoot ....

Author:  Akoufou [ 11 Jun 2013, 14:09 ]
Post subject:  Re: [Finit] Lauriers de la gloire 1.6

J'ai mit du firefly chez les anglais si je m'en souvient bien! pour les renforts de zeep!
Le chasseur pour 4 zeppelins centrales et en vue de la D.C.A augmenté et avec 1 vol... ca restera pas longtemps en l'air! :p

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