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Zeppelins http://forum.sudden-strike-alliance.fr/viewtopic.php?t=1716 |
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Author: | Echo504W [ 05 Jan 2013, 13:42 ] |
Post subject: | Zeppelins |
Je me demandais ce qui se passe lorsque l'on assigne un zep à deux groupes différents. Je m'explique : imaginons un zep au centre d'une map qui associé à un zep à l'est donne un certain type de renforts et associé à un zep à l'ouest donnerait un autre type de renforts. Le jeu gère ça ou pas ? |
Author: | jee1207 [ 05 Jan 2013, 17:28 ] |
Post subject: | Re: Zeppelins |
Le mieux, c'est de tester ! (Perso j'en ai aucune idée mais si ça pouvait marcher ça pourrait être vraiment intéressant ! ) |
Author: | Rommel53 [ 05 Jan 2013, 17:33 ] |
Post subject: | Re: Zeppelins |
J'imagine que non (problème rien qu'au niveau des couleurs). Mais rien n'empêche d'essayer. |
Author: | Echo504W [ 05 Jan 2013, 20:05 ] |
Post subject: | Re: Zeppelins |
Oui j'ai pensé aussi aux couleurs mais peut être qu'il choisi une couleur et n'affiche pas la deuxième. Bref je vais tester ça |
Author: | Cpt_Love [ 06 Jan 2013, 00:13 ] |
Post subject: | Re: Zeppelins |
Même pas la peine de tester ça ne marche pas |
Author: | Echo504W [ 06 Jan 2013, 00:36 ] |
Post subject: | Re: Zeppelins |
Bon ben je te remercie |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 20 Mar 2013, 14:49 ] |
Post subject: | Re: Zeppelins |
la solution que j'avais fait pour joyeux vergers est de doubler le zeppelin cad. par exemple : deux zeps quasiment au même endroits, l'un commandant un groupe à l'est, l'autre commandant le groupe "miroir" de l'ouest Quoi c'est de l'artisanat, mais ce jeu est artisanal c'est ce qui fait son charme |
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