Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 12 Nov 2024, 21:31

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page 1 2 3 Next
Author Message
PostPosted: 14 Jan 2013, 09:33 
[u]Lundi soir :[/u]
Présents : Echo Rommel Akoufou
Absents : Love

[u]Mardi soir :[/u]
Présents :

[u]Mercredi soir :[/u]
Présents :

[u]Jeudi soir :[/u]
Présents :

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 14 Jan 2013, 13:08 
Présent ce soir. Pour le reste de la semaine, je ne sais pas.

PostPosted: 14 Jan 2013, 18:19 
Présent ce soir

PostPosted: 14 Jan 2013, 20:42 
Absent Lundi soir, bonne game les gars.

PostPosted: 14 Jan 2013, 21:21 
On verra au jour le jour pour moi, je connais jamais mes horaires a l'avance.

En général je serais présent 10 à 30minutes avant le début de partie.

PostPosted: 14 Jan 2013, 23:37 
Yo à tous,
je serai présent mardi soir

PostPosted: 15 Jan 2013, 01:09 
Quadro Map N, victoire Rommel-Coucoul

[img]http://i45.tinypic.com/2a8lsnk.jpg[/img]

PostPosted: 15 Jan 2013, 13:17 
AAR de mon flanc (et un peu de celui de Von quand j'y étais).

Départ à l'Est. Je me monte vers le nord tandis que Von descend au Sud. Son objectif : maintenir de bonnes positions pendant que moi j'attaque de mon coté. J'ai Jee en face de moi. La capture de son zep arrive relativement vide alors que son coéquipier, Akou, plante. Jee se fait alors lourdement attaqué par Romu et Deca tandis que je maintiens mes position et vais aider Von qui fait face à Coucoul et Rommel. Des problèmes de vue nous empèchent de défendre efficacement, ils valident un zep et se replient. Von et moi sommes mal barrés. Je décide alors de remonter et d'aller affronter Romu et Deca. Avance très rapide, ralentie uniquement par trois coups au but consécutifs de Deca sur mes Hellcat... Je valide un premier zep puis prend celui tout à fait au nord qui va de paire avec l'un des autres zeps de Deca et Romu. Mais je stoppe mon avancée : Romu et Deca s'invitent entre Von et moi pour tenter une validation. Mes chars rapides (chaffee, greyhounds et Hellcat) feront les héros : ils partent au sud contre coucoul, remonte au centre contre Romulus, tout au nord pour que je reprenne mon offensive mais redecendront finalement pour retourner encore une fois au centre, pousser au centre. La force rapide a pris cher mais a causé de nombreuses pertes à l'ennemi. Je fais cadeau de ce qu'il en reste à Von, fortement diminué.

Reprise de l'offensive au nord. Mon bomber me révèle que Romu possède toujours plus de chars que moi dans cette zone. Néanmoins c'est notre seule chance de survie à Von et moi. Je m'aventure donc en territoire ennemi, non sans pertes et me replie momentanément. Je décide finalement d'y aller avec mes deux derniers chars et... mes deux ravitailleuses ! Ce sont leurs membres d'équipages qui éclaireront les troupes à Deca et me permettent de détruire ses chars un par un jusqu'à la capture du zep.

Rommel envoit à ce moment là ses paras sur le zep de départ à Romu et Deca. Je décide donc de foncer jusque là pour empécher les paras à Rommel de valider et de prendre un renfort de plus.

Je me replie ensuite sur nos positions de départ avec Von et nos renforts. Nous décidons d'attaquer au centre pour enfin mettre la fin sur les paras. Mes chars feront n'importe quoi et mourront pour rien... Néanmois nombre de chars ennemis tombent quand même sous nos obus. Mais nous ne validons pas... On se replie sur une colline avec nos dernières forces, extremement maigres. Et nous faisons marcher dessus par Coucoul.

Belle game, bien joué à tous !

PostPosted: 15 Jan 2013, 15:26 
[quote]Je décide finalement d'y aller avec mes deux derniers chars et... mes deux ravitailleuses[/quote]

Propagande pas vraie ! Tu as ensuite passé le pont me semble-t-il et tu es venu sur la colline à l'ouest. Tu avais 2-3 shermans, chaffee accompagnés de halftracks. J'avais 1 SU76 à t'opposer et mes canons AC. Par chance tu es reparti.

AAR de mon coté. Je suis Russe, coucoul allemand.

Nous commençons au Sud avec coucoul. Lui part en direction de l'Est et prend de solides position dans le village devant le orange. Face à lui, Von, qui tient un large front, jusqu'au centre de la map, sur le blanc. Je prend pour ma part des bases défensives sur notre zep de départ, [u]sécurise fortement notre porte d'entrée[/u], prend place sur la colline derrière le vert foncé au centre et me dirige vers mon zep violet à l'ouest. Et là, horreur, les halftrack de Déca arrivent en trombe et me détruisent 2 camions pleins et un AC. Je jure de me venger. Je ne peux m'opposer à la capture du zep et décide donc de l'abandonner à Déca, qui quittera le secteur aussitôt le groupe validé. Le zep restera longtemps inoccupé.

La situation étant mauvaise à l'ouest pour attaquer, et voyant que tout le monde se rue au centre, nous décidons avec coucoul de faire pression sur Von pour valider les oranges, la situation stratégique et le terrain s'y prêtant à merveille. Notre avance méthodique est irrésistible, et malgré le soutien d'Echo, nous validons, sans subir de grosses pertes et capturant nombre de matériel ennemi (dont un nashorn et un puppchen) Je décide alors de me tourner face à Déca, pour 2 raisons :

1. Romu et Déca me semblent devenir bien trop puissants, profitant de la déco d'Akou
2. J'ai un compte à régler avec Déca depuis le début de la game :D

J'avance donc méthodiquement direction l'ouest avec mes forces d'assaut. Longtemps, je ne rencontre personne, puis les premiers soldats et chars US se trouvent en face de nous. Sniping, petites victoires, Déca se replie sur son zep coin Ouest. Je peux compter sur le soutien de coucoul sur le flanc droite de mon avancée pour me protéger le flanc. J'assure également la pointe de mon avancée avec des AC et des DCA.

Le sniping recommence. Déca tilte et balance la purée. Grosse contre-attaque. C'est un violent carnage. Je ne m'attendais pas à trouver autant de troupes en face de moi (à cause du jeu "repli" de Déca). Néanmoins, je peux tenir les positions. Les pertes en face sont très lourdes. De nombreux halftracks et chars explosent sous le feu des mes AC et des dizaines de soldats tombent autour des entrepôts. Je subis tout de même des pertes. Elles ne sont pas lourdes mais stratégiquement catastrophiques : Mon Nashorn, mes 3 T34, mon JS et ems 2 KV2. Mon potentiel d'attaque est totalement détruit. Je ne peux plus avancer face à Déca. Je me borde à établir une défense et sécuriser ma position.

Je me tourne alors vers le centre, le zep de l'île, que je parviens à valider avec des broutilles, lors d'une opération spéciale micro-gérée, acculé dans une mince bande de terre entre Romulus et Von. L'avancée de l'un des 2 m'aurait envoyé en enfer. Avec les paras, je parviens, au 2e essai, à valider le zep de départ de jee, tenu par écho. La première fois sa réaction rapide avec ses chars légers m'en empêche, mais la seconde est la bonne. Coucoul tente un parachutage sur le zep de départ d'Echo et Von mais échec de l'opération. Mon parachutage sur le zep de départ de Déca et Romu est un échec à cause de l'arrivée d'Echo.

Je subis ensuite plusieurs vagues d'assaut de Déca sur mon vert foncé. Elles sont toutes neutralisées sans grosses pertes, grâce à la colline. Voyant que Déca a apparemment déplacé le gros de ces troupes pour ces assauts, je retourne à l'ouest et parviens, force de micro-gestion, à valider le coin en détruisant 3-4 chars et 2-3 halftracks avec 2 canons AC, 1 Su 76, 2 sniper et un lieutenant.

Nous parvenons ensuite à valider le zep de départ de Deca et Romu, qu'Echo à abandonné. Tous ces renforts permettent à Coucoul de progresser vers l'Est, sur Von et Echo, pendant que je me charge de bloquer les assauts continus de Jee, puis à nouveau Romu et Déca sur mon Vert foncé. Je pense alors que l'ennemi US est saigné et à bout de souffle et passe à la contre-attaque. Surprise, une nouvelle fois, Déca et Romu sous-jouent leurs troupes. Ils disposent encore de bien plus de chars que moi. Je ne parviens pas au blanc, mais désaxe mon attaque sur l'autre vert foncé, découvrant une faille dans le dispositif. Nous validons, avec l'aide de coucoul arrivé par la droite.

La fin de game est assez pénible pour moi. Je ne dispose pas de moyens d'assaut suffisant avec le russe pour en finir avec Déca, qui continue à sous-jouer ses chars (à ce sujet, spoiler pour toi plus bas), disposant d'une meute de Hellcat (5-6 minimum) et quelques Chaffee et Stuart (3-4 minimum). Je n'ai pas la moitié de ces troupes blindées et mon infanterie ne parvient pas à avancer. Mais tout n'est qu'une question de temps puisque coucoul en a fini avec Echo et Von et arrive par le nord. La partie est gagnée.

Juste revenir sur l'histoire de "camper la porte" de Von et Echo. Coucoul n'a pas campé la porte. Sa ligne de front se trouvait là. Point. Du reste le gros de ses troupes était plus à gauche sur le vert, et non pas à attendre sur votre porte. Ensuite, il n'y aucune règle qui oblige à ne pas camper la porte. C'est au bon-vouloir de chacun messieurs. De plus, cette map permet une défense efficace des portes, j'ai placé des bunkers exprès. Ce que je trouve déplacé de votre part, surtout de toi Echo, c'est que lorsque vous saviez votre porte menacée, tu as préféré continué à avancer sur Déca et Romu pour valider des zeps plutot que de revenir défendre votre porte d'entrée. Selberschuld dit-on en allemand (-> [u]vous [/u]êtes fautifs). Bref, rien de bien grave, mais je tenais à le dire. Lorsqu'on en a les moyens, [u]on défend sa fucking porte d'entrée[/u]. Screen de notre porte, comme promis. Voyez la défense... :

Image

Image

Et un petit screen pour Déca et Echo qui voulait négocier l'égalité pensant qu'on était "essoufflés" :mdr: (on voit aussi bien la défense de la porte là-dessus, même en fin de game :

Image

Spoiler "atelier tactique" pour Déca, qui souhaitait obtenir une critique de son style de jeu. Rien de tel qu'une critique suite à une partie :

[spoiler]Points positifs : Tu sais agir vite, tu manies très bien les groupes de chars rapides (hellcat), tu joues très bien tes mortiers et artis

Points négatifs : Tes lignes de vue sont fragiles (pas suffisamment de jumelleurs), et le plus gros point, que je vais développer : tu sous-joues constamment tes troupes puis tu les sur-joues une fois acculé (principe du on-off, branche un potentio ;) ). Et cela je l'ai remarqué aussi bien sur cette game que sur Bavière par exemple, ou sur Ragnarok en 5v5 l'autre fois. Sous jouer c'est bien, de temps en temps, mais il faut avoir un but la derrière qui est soit - Piéger l'adversaire dans son avancée optimiste - Attaquer ailleurs, un point faible de sa défense. Or là, tu recules avec des moyens clairement plus gros que les miens, pour aller t'acculer dans le coin Ouest (début de game) ou au centre pour te retrouver encerclé à force de statisme (fin de game). En faisant cela, tu finis par te retrouver en situation délicate car acculé, puis comme une bête sauvage coincée, c'est le moment du "On". Grosse attaque de front pour te donner de l'air, ce qui te coûte trop cher. Donc à garder en tête, sous-jouer, ok, mais de temps en temps (sinon on fini par s'y attendre) et dans un but précis (piéger, flanquer ou percer), mais généralement, sentir sa force et la jouer plein pot. Tu avais les moyens de m'anéantir avec tout ce que vous aviez capturé. Je l'ignorais, et par chance tu as sous-joué ta force jusqu'au moment de ta contre-attaque, mais à ce moment, je m'étais retranché, ayant découvert le pot au rose grâce à un bomber qui m,e révéla ta réelle puissance (j'avais du reste dis à coucoul qu'on oubliait pour s'emparer du coin Ouest en voyant tout ce que tu avais)[/spoiler]

PostPosted: 15 Jan 2013, 15:54 
[quote="Rommel53"][quote]Je décide finalement d'y aller avec mes deux derniers chars et... mes deux ravitailleuses[/quote]

Propagande pas vraie ! Tu as ensuite passé le pont me semble-t-il et tu es venu sur la colline à l'ouest. Tu avais 2-3 shermans, chaffee accompagnés de halftracks. J'avais 1 SU76 à t'opposer et mes canons AC. Par chance tu es reparti.
[/quote]
Non non je suis sérieux, je suis venu avec deux Shermans. J'ai ensuite retrouvé un halftrack plus loin derrière et mon char d'assaut M5A1 (il me semble) que j'ai ramenés pour traverser le pont.
D'ailleurs l'un des deux shermans a failli y rester à cause de l'arty à Deca.

Concernant la porte d'entrée je ne suis pas d'accord. J'ai avancé en haut avant que Coucoul n'attaque en bas. Lorsque Coucoul s'est retrouvé à portée de tir de notre porte j'étais entrain de t’empêcher de valider.
Comme tu dis c'est au bon vouloir du joueur et tout à son honneur. J'avais les moyens de faire pareil chez Romu et Deca, d'amener des canons AC et les poster sur le côté de leur porte...
La dernière fois sur la quadro avec Esprit, Love et toi il y a eu ce même problème. Esprit est arrivé à ma porte au moment où j'ai des renforts. A ce moment là soit, il était en mouvement. En revanche pour le renfort suivant il avait sagement placé deux ferdi sur le flanc de mon renfort. Tu faisais parti du nombre à dire que ça se faisait pas.
Je vais pas m'énerver pour ça. Simplement je le signale.

PostPosted: 15 Jan 2013, 18:03 
[quote]Tu faisais parti du nombre à dire que ça se faisait pas.[/quote]

La situation était totalement différente. Coucoul s'est arrété là pour valider le vert et parce que vous étiez retranchés derrière les bunkers. Les 2 canons AC étaient là parce qu'il avançait méthodiquement depuis un bon moment déjà et ces ACs faisait partie intégrante de son dispositif d'attaque. S'il avait vraiment voulu détruire vos renforts, il aurait amené bien plus de matériel, car il en avait clairement les moyens.

PostPosted: 15 Jan 2013, 19:16 
bonsoir,

l'incident de la porte est pour moi terminé, je ne le savais pas et ne le ferai plus. Quand écho a alerté sur ma présence en face la porte je pensais même a un calunard, un type de provocation amicale.
J'apprécie qu'il n'en ait pas fait état dans son compte rendu, echo a du panache. Je remercie rommel de prendre ma défense, pour témoigner de ma bonne foi. En passant désolé pour van qui a perdu des forces, et a conservé sans doute un peu de rancoeur.

C' était au demeurant une belle partie (un peu longue....dur dur pour moi ce matin...) , dommage qu'akou ait déconnecté.

a bientot

PostPosted: 15 Jan 2013, 20:54 
La ce soir

PostPosted: 15 Jan 2013, 21:07 
Présent ce soir (Mardi).

PostPosted: 15 Jan 2013, 21:13 
Retranche.... un Stuart, si je savais que j'avais autant de puissance..... Ah et un fantassin. Et il devait aussi me rester une quinzaine d'homme qui se baladait au nord d'Echo.

PostPosted: 15 Jan 2013, 21:14 
Au fait present.

PostPosted: 15 Jan 2013, 21:17 
[quote="Rommel53"]Je subis ensuite plusieurs vagues d'assaut de Déca sur mon vert foncé. Elles sont toutes neutralisées sans grosses pertes, grâce à la colline. Voyant que Déca a apparemment déplacé le gros de ces troupes pour ces assauts, je retourne à l'ouest et parviens, force de micro-gestion, à valider le coin en détruisant 3-4 chars et 2-3 halftracks avec 2 canons AC, 1 Su 76, 2 sniper et un lieutenant.[/quote]

Propagande! Désinformation! Diffamation! T'es monté a l'assaut de mon zep du coin avec 2 34/85 1 JS1 et un 34/76.... et je t'ai démonter en tout et pour tout 4 SU-76 3 JS1 6 34/85 1 T35 2 KV2 et 3 34/76 sur le front Ouest de la map........

Sinon, AAR de ma part (et de ce que j'ai suivis de la partie de romulus.)

Extrait du journal de bord du Général Decafeiner, commandant la 34ème DB US :

Nous nous déployons dans le secteur N-O du secteur d'opération, soutenus sur le flanc gauche par le Général romulus, commandant la 21ème DB US.

Une action rapide menée par le 4ème régiment d'infanterie mécanisée nous permet de tenir une position clé dés les premières minutes du combat, 2 sections russes et une pièce antichar ont durement souffert lors du premier contact avec les forces adverses du secteur S-O. La position verrouillée, le 4ème régiment se replie sur les positions de la division.

La 21éme DB, après avoir fortifié notre flanc Est, avance victorieusement vers le secteur central du front, et avance sur l'île centrale, suite a une action combinée du 4ème régiment mécanisé, soutenus par une compagnie de char Shermans du 6ème bataillon blindé, et l'avant garde de la 21ème DB du général Romulus nous permet de prendre le contrôle de cet île assez rapidement.

Les troupes allemandes (Oberst Von) défendant l'île subiront de lourdes pertes suite a un pilonnage intensif de notre batterie de M40/41 (NDR : au total, c'est 5 Nashorn, 2 T35 et une dizaine de char moyens qui ont souffert de mon M40, et n'oublions pas les 2 KV2 :D)

Le Général Akou (Japon, secteur N-E) a fuis le champ de bataille, laissant son collègue, le Général Jee (Britannique) seul dans cette bataille (à 39secondes d'un renfort, je précise xD), nous permettant des actions commandos sur la position clé du N-E, ce qui nous a, par la même occasion, permis de prendre les position de départ du groupe N-E, et une pièce d'artillerie de 150mm (qui s'illustrera plus tard en détruisant 3 Hellcats coups sur coups, suivis par 4 blindés amphibie Japonais et du matériel britannique).

Un assaut combiné (mais néanmoins non arrangé) des groupes de combat des secteurs S-O et S-E, sur nos flancs Est et Ouest, nous forcent a la défensive, une bataille acharnée s'engage dans la plaine face a notre point de ralliement dans le coin N-O du secteur d'opération, où les russes (Général Rommel) perdront énormément de matériel, en lançant plusieurs blindés à l'assaut (au final, ce seront 2 chars lourd type JS, 6 Chars moyens de type T34 (4 85 et 2 76) ainsi que 2 Chasseurs SU-76 et 2 Canons d'assaut KV2, bientôt suivis par une pièce de DCA de 85mm) qui seront réduis a l'état de carcasses sur notre front Ouest, additionnés a de lourdes pertes en infanterie.

Sur ce même front Ouest, les troupes allemandes (Oberst Coucoul) forceront le passage le long du fleuve, stoppé au village par une pièce AC de 76mm et quelques blindés savamment disposés dans le village. Le village tombera finalement sous les coups combinés du Russe et de l'allemand (fin des combats sur le front Ouest).

Front central, presqu'île du village, nos positions de départ, suite a la perte du village de l'autre coté du fleuve, nous tentons de faire sauter le pont. Mais malheureusement ce sont des parachutistes qui tenteront l'assaut du village, ainsi qu'une compagnie mécanisée du général echo, nos forces repousseront l'assaut, et se retireront ensuite du village, laissant libre accès aux troupes russes et allemandes du front Ouest.

A l'Est, tout est calme, il semblerait que le Général Echo (forces américaines) se soit retiré, nous captons sur les ondes des bribes de communication, ça chauffe! L'Oberst Von est pris d'assaut par l'Oberst Coucoul, et le général Echo retourne sur ses positions de départ pour tenter de repousser l'assaut.

Quelque actions commandos, et des parachutages, nous permettrons de sécuriser les 4 positions clés du centre du secteur d'opération. Les lignes de ravitaillement sont étroites, mais les renforts arrivent tout de même! Les premiers éléments ont tout de même du se frayer un chemin au travers de quelques unités isolées du Général Echo.

Tentative d'avancée sur le flanc Est, nous croisons des troupes américano-allemandes qui remontent vers le secteur N-E du secteur d'opérations, nous décidons de les laisser passer sans combattre. En face de nos 2 Half-Tracks de tête, une armée Allemande fonce victorieusement vers le secteur Nord de notre front, pris au dépourvus, nos troupes n'ont pas le temps de réagir, nous perdons le contact avec les 2 Half-tracks et leurs sections d'infanterie.

Secteur central, les forces Russes (Général Rommel) tentent plusieurs assaut consécutifs sur nos positions, vite repoussé par nos chars, l'ennemi perd 1 JS, 2 T34/85 1 T34/76 et 1 SU-76, ainsi que nombre d'infanterie. pris en étaux entre Coucoul et Rommel, Romulus quitte le champ de bataille, me laissant seul en charge des troupes américaines de la 3ème Armée blindée US, quelques actions de retardement pour permettre l'évacuation de notre artillerie porteront leurs fruits, le 5ème Nashorn tombe sous les coups de 155!

Une dernière tentative de percée est lancée avec mes 5 derniers blindés (M18 Hellcat), qui mourront en sortant du village, pilonnés par des AC invisibles.

Je me trouve maintenant avec la batterie de M40, je récupère tout les équipage des canons, y compris les hommes des camions de ravitaillement, nous arrivons a détruire 4 camions ennemis et a abattre une dizaine d'hommes, je vais me rendre aux allemands (je n'ai pas confiance en les Russes, surement parce que j'ai entendu dire que leur Général était Suisse......)

Fin de l'extrait!

En gros, une très bonne partie, le seul problème que j'ai, c'est ce foutu zep vert foncé au sud, qui a une colline énorme a même pas 15cases de là et qui interdis pratiquement toute tentative de prise par le nord (le zep du nord a une colline ouverte par la droite et le haut, et le zep est sur cette même colline).

Petite anecdote, notre Coucoul national a ENCORE planté! 5 secondes après la fin de partie cette fois xD

AU FAIT! En y pensant, sur la map Pergatory de apache, Romulus a lancé ses paras sur la porte d'un des joueurs de l'équipe en face, a pris le contrôle de 2 AC et a détruit un renfort entier, PERSONNE! (j'ai bien dis PERSONNE!!!!!) n'a râlé! il a même été prendre les AC de la porte d’à coté, mais a été démonter par après.

Alors votre combat de boxeur sur "t'as tapé ma porte! vilain!" je le comprends pas, c'est comme le reste, c'est toujours les mêmes.....

PostPosted: 15 Jan 2013, 21:23 
[quote]
Propagande! Désinformation! Diffamation! T'es monté a l'assaut de mon zep du coin avec 2 34/85 1 JS1 et un 34/76.... et je t'ai démonter en tout et pour tout 4 SU-76 3 JS1 6 34/85 1 T35 2 KV2 et 3 34/76 sur le front Ouest de la map........[/quote]

Mouhahaha tu lis tout de travers mon pauvre Déca... u_u

La bataille où j'ai perdu ces chars (mais JAMAIS 3 JS, j'en ai perdu 1 à l'ouest et 2 au centre, pas reçu + de JS, donc met des lunettes si tu vois triple mon petit, et les Su76 je les ai perdu au centre, pas à l'ouest), j'en parle un peu avant dans mon AAR. Relis mon AAR, tu n'as rien compris. Mais vraiment rien de chez rien. C'est limite un manque de respect de ta part de sauter sur la bête comme cela en n'ayant rien lu ni compris. Bref. Relis.

PostPosted: 15 Jan 2013, 21:23 
Fuir? z'ête gentil.. j'ai planter... Super t'aurait pu trouver autre chose....

pfff..

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 15 Jan 2013, 22:48 
Belle victoire de l'équipe Rommel Akou Deca Von , enfin plutot correction vs Romulus, Maxi, Grego et Juge.
Je quitte peut être de façon trop rapide, mais a part résister pour le fun la game est pliée (et surtout j ai 3 joueurs sur le dos) !!!
Contrairement aux propos de Rommel et Akou je pense que cela ne remet pas en cause la façon de faire les équipes, certain oublient que dans l'ancienne méthode de désignation arbitraire des équipes (par ceux qui possédaient "le savoir" ou "l'autorité") on assistait aussi a ce genre de game.
Vous avez été les plus forts ce soir.

Post new topic  Reply to topic  [ 42 posts ]  Go to page 1 2 3 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: