Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 16 Sep 2024, 22:26

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 14 posts ] 

Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
1 étoile 0%  0%  [ 0 ]
1 étoile 0%  0%  [ 0 ]
1 étoile 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
3 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
3 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
3 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
4 étoiles 33%  33%  [ 3 ]
4 étoiles 33%  33%  [ 3 ]
4 étoiles 33%  33%  [ 3 ]
Total votes: 9
Author Message
PostPosted: 15 Oct 2011, 11:19 
Posts: 1290
User avatar
[size=150][HS2 Fusion]Crépuscule des Dieux 2.0[/size]

La map : [img]http://i51.tinypic.com/4lrhph.jpg[/img]

Les nations :

Russie : Armée russe, 2 divisions d'infanterie et une brigade blindée. Le surnombre inexpérimenté. La masse. XP 100. Katiouchas...
USA : Division d'infanterie mécanisée et brigade blindée, bataillon amphibie. Calliope, LVT, Shermans, halftracks... XP 350
UK : Division du génie renforcée d'un bataillon de chasseurs de chars. Lances-flammes, armes lourdes, pionniers, chars du génie, artillerie lourde statique, wolwerine appuyé de Piat-Teams... XP 400
Allemagne : Division d'infanterie allemande d'élite "Grossdeutschland" et sa compagnie de chasseurs de chars lourds Elefant. Nebelwerfer fixe XP 550
Japon = Allemagne : Division blindée SS "Totenkopf". Panzer V, IV et VI. Bataillon de reco. Panzergrenadiers mécanisés. Hummels. XP 700



Dispo en version Trio et Quadro.


Top
   
PostPosted: 15 Oct 2011, 11:22 
Posts: 1290
User avatar
Suite au beta test, à modifier :

- Zep central donnant les paras, script à revoir.
- Espacer + les renforts en milieu de partie, quitte à en supprimer 1-2.
- Moins de munitions, sinon conséquences : Tir ininterrompu de katioushas et champs de mines énormes coté anglais. A noter que c'était dosé pour la 4.2.

Puni m'a signalé un pont impossible à réparer. Il s'agit d'un des modèles importés par killgame récemment. A vérifier.
Pour la trio : Donner un renfort bonus pour la prise des groupe de zeps ardus (groupes de 3 zeps par exemple).

Des idées ?


Top
   
PostPosted: 15 Oct 2011, 11:44 
Posts: 4525
User avatar
[quote="Rommel53"]Zep central donnant les paras, script à revoir.[/quote]

En effet.

[quote="Rommel53"]Espacer + les renforts en milieu de partie, quitte à en supprimer 1-2.[/quote]

Tu peux en supprimer 2 ça ne fera pas de mal.

[quote="Rommel53"]Puni m'a signalé un pont impossible à réparer. Il s'agit d'un des modèles importés par killgame récemment. A vérifier.[/quote]

Je confirme.

-

3 étoiles, terrain ouvert et plutôt permissif niveau tactique. Les nations sont intéressantes et dans un modèle habituel chez Rommel53.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 15 Oct 2011, 12:02 
Posts: 1290
User avatar
Voilà, c'est corrigé. Pour le pont, corriger niveau modding je crois.


Top
   
PostPosted: 15 Oct 2011, 12:06 
Posts: 1290
User avatar
Et on ne donne pas d'étoile à une beta version Love :) On laisse vieillir la dame.


Top
   
PostPosted: 17 Oct 2011, 12:29 
Posts: 4525
User avatar
Version Quadro :

Pistes non fonctionnelles (que 2 pistes ?)
-
SS Renfort très light sur les 15/20 premières minutes on ne peut même pas mettre 1 homme par maison dans notre base :inquiet: ... c'est certes compens[b]é[/b] après donc je pense pas touche aux SS sinon ça risque d'être short pour eux.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 17 Oct 2011, 12:39 
Posts: 3519
User avatar
intéressant ces débuts de map en sous-nombre, me faudrait voir ça

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 18 Oct 2011, 21:51 
Posts: 4525
User avatar
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]intéressant ces débuts de map en sous-nombre, me faudrait voir ça[/quote]

En effet, tu apprécierais sans aucun doute.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 19 Oct 2011, 10:20 
Posts: 1290
User avatar
[quote]Version Quadro :

Pistes non fonctionnelles (que 2 pistes ?)[/quote]

Je corrigerais pour la sortie de la 4.2. Si je le fais avant, ça risque de foutre le bordel (DCA trop faible, aviation trop vite remise sur pied et a moindre cout).

[quote]SS Renfort très light sur les 15/20 premières minutes on ne peut même pas mettre 1 homme par maison dans notre base ... c'est certes compensé après donc je pense pas touche aux SS sinon ça risque d'être short pour eux.
[/quote]

Ben oui, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitière :) . Je n'y toucherai pas. J'ai simplement compris les limites US en affrontement terrain ouvert face à l'élite SS. J'ai aussi repéré mes erreurs (perte des reco en début d'escarmouche et infanterie trop peu nombreuses en accompagnement¨. Rösultats : Plus de vue sur tes Tigres et Panther. Perte de 20 chars acculés à la rivière car les tiens avaient une case de bonus XP niveau vue. Après j'ai remarqué qu'en terrain plus fermé, avec la vue, 1 Sherman 76 bien utilisé t'as détruit 2 Panther et 1 Tigre. Le reste subissant le calliope et mes bazookas.


Les différences de gameplay entre nations sont encore plus flagrante. Certaines nations sont idéales face à d'autres. Un peu du feuille caillou ciseau. US très bons contre UK. UK et Allemands idéals face aux SS. SS surpuissants face aux US et Russes. Russes certainement très bons face aux US. Reste à tester les Allemands seuls. Sans appui blindé SS comme dans la trio 2v2v2. Voir leurs limites.


Top
   
PostPosted: 30 Jan 2013, 17:30 
Posts: 1290
User avatar
Passage en V2.0 :

- Nombre de mineurs anglais divisé par 3
- Aérodromes fonctionnels sur la quadro


Top
   
PostPosted: 30 Jan 2013, 18:57 
Posts: 1800
User avatar
[quote="Rommel53"]Passage en V2.0 :

- Nombre de mineurs anglais divisé par 3
- Aérodromes fonctionnels sur la quadro[/quote]


Han! juste parce que j'ai voulu jouer les anglais! :mdr:

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 30 Jan 2013, 21:23 
Posts: 1290
User avatar
Exact ;) Non mais vous êtes 3 à avoir dit qu'il y en avait trop. Donc y en aura moins :)


Top
   
PostPosted: 31 Jan 2013, 10:04 
Posts: 2037
User avatar
[quote="Rommel53"]Exact ;) Non mais vous êtes 3 à avoir dit qu'il y en avait trop. Donc y en aura moins :)[/quote]
Oh oui je me souviens bien de la partie xD Tu as encore ton screen Akou ?

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 31 Jan 2013, 13:09 
Posts: 1800
User avatar
[quote="Echo504W"][quote="Rommel53"]Exact ;) Non mais vous êtes 3 à avoir dit qu'il y en avait trop. Donc y en aura moins :)[/quote]
Oh oui je me souviens bien de la partie xD Tu as encore ton screen Akou ?[/quote]


Toujours! il est sur face book aussi! ;)

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 14 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited