[quote]Effectivement quand tu tombes face à une horde allemande que tu ne peux contourner tu es voué à mourir en anglais.
Toutefois la carte est assez grande et je me pose la question est-ce qu'il faut vraiment refaire ça ?[/quote]
Ça rendrait les GB un peu attrayants, car la majorité des joueurs prennent systématiquement les Allemands car ceux-ci sont "overcheatés" (la période WOT se ressent
). Clair que nous on s'en sort avec les GB, mais le but c'est que toutes les nations soient jouables par tous les joueurs. C'est dommage de devoir dire au nouveau à chaque game "écoute prend les allemands, sinon tu vas morfler". Oder ?
[quote]Car les américains sont pour moi bien plus à peine ...[/quote]
Alors là, je ne suis pas d'accord. J'ai vu arriver une horde de pershings de Juge durant cette partie (4 unités me semble-t-il) à laquelle je n'avais que du firefly et du sherman 76 à opposer, et 1 centurion. Les GB sont les moins bien lotis, clairement.
[quote]Et si il faut revoir c'est tout le monde qu'il faut revoir car je ne crois que les russes aient beaucoup de 122 pour tenir tête aux allemands (auquel cas est-ce qu'il vaudrait pas mieux diminuer un peu les allemands).[/quote]
Oui là ça me plait. Diminuer les Allemands, clairement. Soit l'elefant, soit le KT. Je proposerai déjà de passer l'elefant en jagdpanther. Mais cela n'empêche pas que les GB seront toujours un peu à la traîne, face à autant de 90mm chez les US.