Type 59
Publié : 08 mars 2012, 13:26
Cette horreur de Type59 me dégoûte, surtout qu'avec mes chars j'en croise quasi-systématiquement dans les parties. Que ce soit avec le Pershing (avant que je ne débloque le Patton qui est une bouse infâme en version de base) ou avec mon JS, toute rencontre avec ce pu.... de bor.....d'enc.....de tank chinois overcheaté de mes c....... se solde par ma destruction à court terme.
Le plus décourageant c'est pendant le décompte : tu repères les 2 ou 3 Types 59 de l'équipe adverse et qui font défaut dans la tienne et déjà même plus envie de te battre. Tu bouges quand même au top départ, tu te démènes tout en évitant de faire la mauvaise rencontre mais rien à faire, c'est écrit d'avance, les chinois scoutent outrageusement s'ils ont de l'arty derrière et même si l'un d'eux fini par être mis hors de combat, ils ont déjà tellement foutus le boxon derrière tes lignes que la partie est pliée.
Ce cas de figure est d'autant plus flagrant quand ces saloperies sont dans le haut du tableau. A quoi bon se casser le cul à développer des mediums niveau 8 si c'est pour n'avoir aucune chance face à ça ? C'est pas un hasard s'ils ont retiré ce tank des premiums, mais le mal est fait.
Donc pour résumer, à part quelques rares parties en AMX13/75 où j'arrive à me faire plaisir (dans les cas où il n'y a pas plus d'un T59 en face), je ne m'amuse plus qu'en compagnie de chars Junior...
Le plus décourageant c'est pendant le décompte : tu repères les 2 ou 3 Types 59 de l'équipe adverse et qui font défaut dans la tienne et déjà même plus envie de te battre. Tu bouges quand même au top départ, tu te démènes tout en évitant de faire la mauvaise rencontre mais rien à faire, c'est écrit d'avance, les chinois scoutent outrageusement s'ils ont de l'arty derrière et même si l'un d'eux fini par être mis hors de combat, ils ont déjà tellement foutus le boxon derrière tes lignes que la partie est pliée.
Ce cas de figure est d'autant plus flagrant quand ces saloperies sont dans le haut du tableau. A quoi bon se casser le cul à développer des mediums niveau 8 si c'est pour n'avoir aucune chance face à ça ? C'est pas un hasard s'ils ont retiré ce tank des premiums, mais le mal est fait.
Donc pour résumer, à part quelques rares parties en AMX13/75 où j'arrive à me faire plaisir (dans les cas où il n'y a pas plus d'un T59 en face), je ne m'amuse plus qu'en compagnie de chars Junior...






