Grosse partie baveuse sur la map de ROmmel, énorrrrme ratage avec Killgame mais on a bien rigolé.
POur les alliés, comme on en a parlé, remplacer un M10 par un Hellcat, et éventuellement un médian en plus ( ou mieux un half-track transport avec 12,7).
Je vois quand même que plusieurs fois love s'est fait rétamer parce qu'il attaquait uniquement avec ses chars, ou l'infanterie merdant/tardant en route.
je les jouerai la prochaine fois, car pour moi les trois nations sont difficiles à jouer, mais les alliés pas trop moches, ils ont du firefly/comet qui picote sévèrement. Les teutons, c'est "catastrophiste" : pas tanq que ça de bons chars, on perd un ferdinand/jagpanther en trop, le reste c'est du petit raisonnable, alors attention à ne pas recharger trop les alliés.
M'enfin on a bien rigolé!
Des screens plus tard!
Quelqu'un a la vidéo côté Nord-Est?
Un truc qui me saute aux yeux : c'est le genre de partie où le score on s'en cogne, ROmel a été hyper-actif de partout, attaquant là où c'était vraiment pas évident, et il vous a fait gagner en perçant (avec dlele) par le sud. passage de pont audacieux!
Autre chose, j'ai constaté un bogue rare : à la disparition d'un arbre, un bunker est apparu devant mon nez (qui m'a bien été utile d'ailleurs, providentiel au moment de ton attaque sur mon Ferdinand, Love, centre-ouest)
