Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 11:56

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 2 posts ] 
Author Message
PostPosted: 03 May 2013, 19:45 
Posts: 13
User avatar
Quand je joue à hidden stroke fusion j'ai des trais multicolores en bas de l'écran des fois (c'est occasionel mais ça arrive),, trop rapide pour que je puisse en faire une capture d'écran mais ça ressemble à ça mais seulement avec les lignes colorées en bas, on voit encore le jeu sur le reste de l'écran sinon (et je précise ça dure a peine 1 seconde) :

[img]http://ak.picdn.net/shutterstock/videos/2692721/preview/stock-footage-ntsc-colorful-tv-noise-and-tv-static-fill-the-screen-loop-formats-available-hd-ntsc-pal.jpg[/img]


Et là tout a l'heure j'étais en train de jouer et ça m'a fait ça pendant 1 seconde comme d'habitude sauf que c'est rfigé et y'avait un son comme un buzzer qui sortait des enceintes du PC, je pense que le jeu à du faire boguer la carte graphique ? J'ai redémarré l'ordi et tout à l'air d'aller ...

Je possède un PC portable de 2011 avec deux cartes graphique : une Nvidia GT 540M et une Intel HD Graphics (je ne connais pas le modèle exact) avec laquelle je joue à Hidden Stroke (le jeu étant vieux et nécessitant peu de ressources, il se lance avec la carte graphique intégrée).


Ca m'a quand même bien fait flipper donc je me demande si c'est normal et sinon comment faire pour régler ça ?


Je précise : ça ne me l'a jamais fait auparavant et c'est uniquement sur ce jeu ...


Top
   
PostPosted: 03 May 2013, 21:26 
Posts: 13
User avatar
Pourtant ça me le fait que sur ce jeu les autres jeux fonctionnent sans problème


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 2 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited