Page 1 sur 1

Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Publié : 02 juin 2013, 17:24
par Cpt_Love
[center][img=667x547]http://4.bp.blogspot.com/-kpnt(E/UXWPnFkAAAAAAAADU8/5TxwXf_KyS0/s1600/marketgarden11.jpg[/img][/center]

[u]Joueurs déclarés confirmés ou absents confirmés (incertains s'abstenir) :[/u]


[b]Lundi :[/b]
[color=00]Présent : [/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]

[color=#ffff00][b]Mardi :[/b][/color]
[color=#00bf00]Présent : [/color,2q]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]

[b]Mercredi : [/b:5os]
[color=#00bf00]Présent : [/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]

[color=#ffff00][b]Jeudi :[/b][/color]
[color=#00bf00:5os, ésent :[/color]
[color=red]Absent : Akou, Love[/color]

[b]Vendredi :[/b]
[color=#00bf00]Présent : Love, Echo, Denis, Baudihilie[/color]
[color=red]Absent , color]

[color=#ffff00][b]Samedi soir :[/b] [/color]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=red]Absents : Akou[/color]

[b]Dimanche après-midi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : [/color]
, ed]Absents : Akou, Love[/color]

[b]Dimanche soir :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=red]Absents : Akou[/color]

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Publié : 02 juin 2013, 17:25
par Cpt_Love
Présent à partir de jeudi soir selon les parties sur Fusion.
Akou absent toute la semaine.

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Publié : 06 juin 2013, 19:17
par Echo504W
Présent vendredi soir 20h30, je voudrais pas me coucher trop tard ;)

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Publié : 06 juin 2013, 20:31
par Akoufou
[quotet;Cpt_Love":1v4kh8rr]Présent à partir de jeudi soir selon les parties sur Fusion.
Akou absent toute la semaine.[/quote:1v4kh8rr]


Oui chef... :(

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Publié : 06 juin 2013, 20:56
par Cpt_Love
Intéressant Echo, je veux bien commencer à 20H30 ça permettra de faire la fusion ensuite ;)

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Publié : 07 juin 2013, 11:39
par DENIS_48
OK pour une COH à 20h30 (néanmoins je ne pourrai enchaîner avec autre chose, devant me coucher plus tôt ce soir).

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Publié : 08 juin 2013, 10:43
par DENIS_48
Hier, deux 2v2 : Echo et moi-même = vaporisés.

Va falloir a, à accélérer le pas en début de partie... J'ai déjà commencé àntraîner brièvement sur la même carte contre des IA difficiles, afin de prendre de meilleurs démarrages.

Re: Semaine du 3 au 9 Juin 2013

Publié : 08 juin 2013, 12:03
par Cpt_Love
Premièrtie :

[img=1024x768]http://zupimages.net/up/3/463160470.jpg[/img:rup,e

[img=1024x768]http://zupimages.net/up/3/441553468.jpg[/img]


[img=1024x768]http://zupimages/up/3/324258611.jpg[/img]



2ème partie avec Von Vulkan en remplacement de Baudihilie. Scores non capturés.