Partie sur COH 2 (BÊTA)
Publié : 13 juin 2013, 22:09
Quand est-ce que cela intéresserait certain de faire une partie entre nous sur COH 2 ? Du moins tester le multi !
En sachant qu'il ne reste que 4 jours !
Perso j'ai pas été spécialement attiré par le jeux en lui même mais qui sait! révélation entre-nous pour voir se que ça don
Dimanche soir ?
[color=yellow](NB: LA BETA DU JEU EST GRATUITE SUR LA PLATEFORME DE JEUX STEAM) [/color]
En sachant qu'il ne reste que 4 jours !
Perso j'ai pas été spécialement attiré par le jeux en lui même mais qui sait! révélation entre-nous pour voir se que ça don
Dimanche soir ?
[color=yellow](NB: LA BETA DU JEU EST GRATUITE SUR LA PLATEFORME DE JEUX STEAM) [/color]
[/quote]
(rien que,perver Love).
)