Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike
http://forum.sudden-strike-alliance.fr/

C'était cool quand même av...
http://forum.sudden-strike-alliance.fr/viewtopic.php?t=210
Page 1 of 1

Author:  b@xter [ 29 Jan 2011, 00:05 ]
Post subject:  C'était cool quand même av...

Salut à tous les guerriers!
Moi , je poste se soir pour dire merci à tout le monde ( ici sur le forom)
Alors juste qu'avant c'était cool tous ensemble même si il y avais des divergences , grâce à des gens ici et qui ne sont plus , j'ai apprécier de reprendre un jeux que j'aime (je n'ai pas peur des mots ^^ )
J'ai joué de super parti et des fois pas ! (sa gueule dans le micro)  :gne:
Mais quand je prend le temps de m'en souvenir , je souris et je me disais "se soir j'espère que l'on vas s'en payer une bonne"!!!!
 
Je ne suis pas un fidèle ( comme certains )  car je me suis absenter un moment voir plusieurs , des chois pour des raisons pro et perso!
 
Alors je dit merci et c'est dommage de ne pas pouvoir se comprendre même avec nos différences !
Je ne suis pas sur de retrouver des plaisirs équivalents aujourd'hui et vous ! ?
 
Se séparer pour mieux se retrouver( c'est pas de moi) peux être mais pas pour demain d'après les différentes lectures !
Perso , j'ai écouté et lu et entendu les murmures et je comprend tout le monde!
Voilà je voulais faire un post et  je souhait qu'il soit fermé pas le modo car je ne veux pas faire de relance sur les évènements antérieur !
Je lance ma pierre dans l'eau.
En tout cas merci à tous , ce n'est pas un au revoir just un post pour dire que j'ai perdu quelque chose et je crois que nous l'avons tous un peu perdu!
 
Ps: pas pour toujours et je croise les doigts
Je vous faits tous un calin
:rougi:  :siffle:

Author:  FIGHT-goulag forever [ 29 Jan 2011, 04:47 ]
Post subject:  Re: c'était cool quand même av...

sur la meme longeur donde

Author:  DENIS_48 [ 29 Jan 2011, 09:37 ]
Post subject:  Re: c'était cool quand même av...

Hello, pas de raison je crois de clôturer ce sujet. Je crois d'ailleurs bien qu'ici on a jamais fermé aucun sujet, je vois pas l'intérêt de commencer  ^^
 
C'est juste qu'on aurait aimé laisser la polémique à ceux qui la maitrisent le mieux. Bon, maintenant je suis bien obligé d'écrire quelques lignes quand même, car tout ca c'est regrettable.
 
En clair : bien d'accord, c'était bien avant le règne de la dictature et des malfaisants... Du temps où Pat était un bon camarade fréquentable... Avant sa dérive. Je soupçonne qu'il ne soit malheureuseument un peu bipôlaire sur les bords (il n'est pas à exclure que le cas soit plus grave, même si le doute subsiste).
Je n'en dirai pas plus, mais étant donné son comportement inqualifiable que tous les présents ont pu constater à leur niveau, je pense que c'est le moins qui puisse être dit (on s'était bien fait pourrir ces derniers mois, pour tout et surtout n'importe quoi - souvenez-vous des 15 jours de ban écopés par Akou pour avoir voulu simplement soutenir ShinyDayz, qui... avait du mal à rejoindre une de nos parties).
 
Une époque se termine, une autre commence sans doute. A voir, ca dépend de tout le monde. A savoir qu'ici personne n'est banni suite à machination, et l'ambiance est bonne. Pas d'emprise dictatoriale, pas de courbettes devant un Grand Sage™. Espérons ici ressusciter l'ancien esprit, celui de la "brioche maudite", du temps où on rigolait bien avant que certains et leur égo surdimensionné pètent un cable et organisent ce que j'appellerais "un pogrom" à la sauce internet (tentative de saborder/tuer une communauté pour la simple satisfaction de son ego).
 
En tout cas, tout ca pour dire que je suis 100 % d'accord avec le message de Baxter.

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 29 Jan 2011, 12:16 ]
Post subject:  Re: c'était cool quand même av...

On a toujours une mémoire sélective, en ne se souvenant que des meilleurs moments. L'enjeu étant de les créer plus vite qu'on ne les oublie.
D'autant plus qu'on a des beaux seigneurs à côté qui se réveillent en se posant comme de vieux sages.
 
Ce qui demeure, c'est que ce schisme a eu lieu [b][u]parce qu'on s'engueulait tous les quatre matins, sans aucune raison autre que du caporalisme déplacé, uniquement de la part d'UNE personne, et tout le monde le savait.[/u][/b]
Le reste n'est que littérature.
 
Est alors arrivé un moment où faire le dos rond ne suffisait plus, car [b][u]ça médisait sans cesse[/u][/b] (sur mon dos notamment), avec un empressement aussi outrageux qu'injuste. Je n'ai pas médit le 10e de ce que Pat a pu dire sur moi. Rien que pour ça ça justifie de n'aller pas fournir, en plus, la vaseline.
Et [b][u]toute initiative positive était proscrite[/u][/b]...(pas que de Denis, Akou et d'autres, et je ne parle pas de teutomatos et d'autres "anciens" avec lesquels on a eu contact.)
 
Donc :[b][u] Ne pas médire, rester bons camarades, garder du recul sur un pôv' jeu vidéo.[/u][/b]
 
... et alors, aucune raison de ne pas rejouer dans la même ambiance, rien n'est irréversible, [b][u]Juste une question de temps.[/u][/b]
 
Et perso je préfère une seule bonne partie dans la semaine plutôt que 5 dont 2 engueulades.
Jouons aussi davantage le week end dans la journée (fin de matinée / fin d'AM), le soir passé une certaine heure on raisonne moins (et j'en suis le premier).
 
 
.../...
 
 
Message prochainement supprimé à côté où Pat  se pose comme l'héroïque victime des vilains "jeunes" (quoique, s'il vient lire ici, il est capable de laisser le message exceptionnellement, juste pour pouvoir contredire cette fois-ci).
 
[quote][quote]Pourquoi on fermerait ce sujet ?[/quote]
Bien, au hasard, parce que tu avais pris l'habitude détestable de virer tout ce qui te déplaisait, et de brider tout ce qui n'émanait pas de toi?

SUr le sujet : on idéalise toujours après coup. Réécrire l'histoire n'est pas contre pas nécessaire

réponse ici :
[url=http://hs2france.forumprod.com/c-etait-cool-quand-meme-av-t210.html#p1984]http://forum.sudden-strike-alliance.fr/c-etait-coo...t210.html#p1984[/url]
comme ça si tu la vires elle existera encore :-D

et ne dramatise pas pour Denis [dans la multijoueurs Arena où il t'as dégommé après-coup], pardonne-lui ce petit instant jubilatoire, moi aussi j'ai souvent jubilé en te regardant te faire exterminer dans ton dernier carré, alors que la partie durant tu avais toujours refusé ton soutiens à tes alliés. Même une fois j'étais allé te rejoindre directement dans ton carré car j'allais me faire grignotter seul inéluctablement.

Mais ce sont des souvenirs plus "marrants" que "rageants". Ce n'est pas pour tes capacités d'"allié" que je t'ai apprécié (capacités "de joueurs", à la limite on s'en cogne, tant qu'on perd ensemble, mais laisser ses camarades crever c'est moins drôle).

Juste une question de style de jeu, au final, humainement, on s'en cogne.

Tous le monde ici connait mes défauts. Mais par contre, je ne pense pas que quiconque puisse évoquer de la déloyauté chez moi. Et a fortiori pas contre des "anciens" (des "vieux", pas des anciens "joueurs", RAB).
J'ai même été le dernier à vouloir admettre que tu aies pu médire sur moi, j'ai toujours eu l'espoir de tout recoller. Il a fallu qu'on me montre tout. Mais pourquoi as-tu donc autant médit?

Si on était parfait on ne serait pas là. Alors de grâce, de l'indulgence, de la bienveillance. En tant que "vieux", si la vieillesse amène la sagesse, il me semble que tu as manqué  de recul, de capacité à forger la jeunesse plutôt que de la fustiger (si on veut redonner dans la querelles vieux/jeunes, ce dont il n'a jamais été question...).

Alors ne te pose pas en Dieu-le-père. Seulement si tu avais été "irréprochable".

Et passer par un proxy ça me gaaaaave![/quote]
 
 
.../...
 
 
 
Message de Pat
 
[quote]
Je serais tenté d'effacer ce tissus de mensonges mais je résisterai à mes envies.

[quote]Citation:
Tous le monde ici connait mes défauts
enfin une vérité. [/quote]

Citation:
J'ai même été le dernier à vouloir admettre que tu aies pu médire sur moi, j'ai toujours eu l'espoir de tout recoller. Il a fallu qu'on me montre tout. Mais pourquoi as-tu donc autant médit?

Snifff j'en ai la larme à l'oeil.
Faut arrêter de se masturber là !
On c'est qui ? j'ai bien une réponse remarque yeuxroulants.gif

Prochain poste nauséabond = poubelle.

En fait, répondre ici pour toi ternis encore plus ton image, peux-tu comprendre ça ?[/quote]
 
[quote]
Amusant, je crois que baxter voulait que le post soit fermé pour que personne ne fasse de relance de ce qui s'est passé.
Mais bon on a eu droit à Kortex dormeur.gif
D'un autre coté, ca serait dommage d'effacer ton message, il te dessert si bien siffle.gif /
[quote]

Baxter :
[quote]
Je voulais fermé le post pour évité une autre prise de parole , on as pour certain été des acteurs et d'autres des spectateurs! je suis plus un spectateur dans le sens que je ne m'implique pas comme d'autre![/quote]
[/quote]
[/quote]
 
ps: j'ai posté le même message sur les 2 forums
 
 
 
[quote]Je serais tenté d'effacer ce tissus de mensonges mais je résisterai à mes envies.[/quote]
"Tout arrive en France" ... Je salue l'effort.
 
[quote][quote]
Tous le monde ici connait mes défauts[/quote]
enfin une vérité.[/quote]
So what? On ne se connaît pas du tout en vrai, alors tout ceci n'est que spéculation.
Autour d'une table jamais nous n'en serions arrivé là, valable pour nous tous.
demeurent les écrits. moi je n'ai jamais médit, alors tout ceci m'amuse au final.
 
[quote]Faut arrêter de se masturber là ![/quote]
Je te remercie de te soucier de ma prostate,  :-D
 
[quote]On c'est qui ? j'ai bien une réponse remarque yeuxroulants.gif[/quote]
Isoler pour diaboliser. pauuuvre Denis. bon il l'a un peu cherché je suis d'accord m'enfin pas de quoi le clouer au pilori.
4 personnes confirmées. tu n'as toujours pas compris qu'on était de mêche de bout en bout, juste pour te "contourner" quand tu grognais pour rien.
 
[quote]Prochain poste nauséabond = poubelle.[/quote]
Vous médirez de toute façon, avant, après, mais qu'est-ce que ça change.
Le deal est simple : plus de raison d'en parler, on est partis, contents? Après, si vous restez pondérés sans faire de gorges chaudes comme des hommes de peu de foi, vous n'entendrez plus parler de nous.
 
[quote]En fait, répondre ici pour toi ternis encore plus ton image, peux-tu comprendre ça ?[/quote]
auprès de qui? Mais vous n'arrêtez pas de médire de nous, alors que vous ne nous connaissez même pas. Donc mon image auprès de vous n'a absolument aucune valeur à mes yeux, peux-tu comprendre ça?
 
Les écrits restent. Si vous nous menacez, allez-y, faites-vous plaisir, on est des criminels terribles.
Mais si ça va en procès, d'façon c'est de la science-fiction juridique mais j'ai du biscuit. Le reste c'est, justement, de la masturbation. J'ai dit.
 
[quote]Mais bon on a eu droit à Kortex dormeur.gif[/quote]
fais to malin... :-D alors que c'est toi qui m'a dit en off qu'on savait comment est Pat et qu'il fallait juste faire avec. hypo-quoi, déjà?
 
[quote]D'un autre coté, ca serait dommage d'effacer ton message, il te dessert si bien[/quote]
le mal est une question de point de vue pour toi, soit. RAB.
 
C'est juste pitoyable, tout ça. inconscient. Et pendant un temps on avait en balance la santé de Pat, j'ai espéré que tout le monde aurait pu réfléchir à cette vanité risible, mais a priori tout le monde s'en fout et repart de plus belle.
 
Sur la question d'une justice immanente, je laisse les DD de Pat témoigner, j'espère que ça lui a permit de méditer entretemps...
 
Une tragédie qu'il fut jouer comme une comédie, il avait raison, ce c... :-D (vous comprendrez bien sûr :-D)
 
 
.../...
 
 
ADD : [b]Lt Winters :[/b]
[quote]Je suis navré B@xter pour ton post ... Ce que tu voulais éviter arrive.

Le fermer n'était pas la solution à mes yeux non plus.
Je suis juste surpris de la dose de venin et de fiel qui peut encore se déverser.

A priori si l'intellect est là, l'intelligence n'est pas au rendez-vous, d'ici un siècle cela devrait s'arranger[/quote]
 
[b]Pat[/b]
[quote]
Bon ben voilà, j'ai été contraint et d'une de jeter à la poubelle un truc puant et secundo de fermer effectivement ce sujet, c'était prévisible d'ailleurs mais je voulais laisser " une chance".
Mes excuses aux personnes de bonne foi.

Il va falloir donc qu'en fin de compte on frappe FORT pour que cessent toutes ces âneries.[/quote]
 
[b][u][size=150]Epilogue [/size][/u][/b] c'est toujours ainsi, comme dans la vie réelle :
100 fois on peut appliquer ceci :
"si tu peux écouter tes paroles travesties par des gueux pour exciter des sots
Et écouter sur toi mentir leurs bouches folles, sans mentir toi-même d'un mot".
(Kipling)
 
MAIS la 101e fois, l'unique à laquelle on répond, où on se dit qu'il est absurde de se détruire autant, qu'on essaie de revenir, ou d'inciter à plus de retenue... et bien NON, on s'aperçoit que cette réponse fait nécessairement pire que mieux.
pourtant, quelque part il faut essayer ("arrêtez de médire", "on se bouffe pour rien"...)
 
C'est ainsi, il existe des personnes qui sont une [b][u]vexation perpétuelle pour l'esprit[/u][/b], face auxquelles toute explication est inutile, pire, affaiblit nécessairement celui qui la donne. Et les gueux reviennent à la charge, surtout pour médire d'une situation qu'ils ne connaissent pas, ça n'a de cesse.
 
ici c'est la même chose qui arrive dans la vie réelle, [u]faites le parallèle :[/u] quand un couple va mal, il y a toujours, comme des vautours attirés par un carnage, de "bonnes âmes" qui accourent, prêtes à prodiguer leurs "bons offices"...
-qui pour obtenir telle ou telle faveur,
-qui par vengeance personnelle,
-qui par expiation sur les autres de l'irrésolu en soi...
-...Et j'en passe...
 
Cette idée est puissamment vraie par exemple dans les cas du divorce d'un couple,  ou d'assassinats "politiques" (j'entends : quand une personne en vue tombe en disgrâce, le cas Tapie est un bon exemple)
 
[b][u]Alors à présent, le mot d'ordre est :  : [size=150]"inutile"...[/size][/u][/b]
[b][u]Soyons bons, indulgents, bienveillants, camarades. Le reste, être 4 ou 40 ne change rien.[/u][/b] l'essentiel est la cohésion de groupe, je n'oserais dire l'"esprit de corps".
A contrario, c'est ainsi qu'il y a sans cesse des guerres, tant qu'il n'y a d'hommes "de caractère" pour imposer aux gueux ce qui est bon pour eux...
 
"un homme avec courage est une majorité" (Jefferson)
"il faut être poli avec ceux qu'on croise en "montant", ce sont les mêmes que l'on recroise en redescendant"...
et puis au final..."mieux vaut mourir incompris que de passer sa vie à s'expliquer" Shakespeare.
 
[u]Donc :[/u] je reprends encore ici quelques messages mais ça va vite cesser. Plus d'intervention chez les anciens RJS, quoi qu'ils puissent nous dire :
-qu'on est des vilains qui nous mouchons dans la nappe,
-que nous traversons en dehors des clous,
-ou (suprrrrêême infamie) que nous mettons des glaçons dans notre ballon de rouge...
[b][u]... répondre ne sert à rien, ça ne mène à rien....[/u][/b] Qui ne dit mot consent? Mais ignorer n'est pas consentir, ça peut juste signifier "mépriser".
je le dis d'autant mieux, que c'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire... mais j'espère que vous comprenez pourquoi, refus de l'absurdité (d'en arriver là pour un jeu, intéressant certes, mais dont il ne restera quasiment rien dans notre vie, sinon la camaraderie)
 
"il faut être économe de son mépris au vu du grand nombre de nécessiteux"
La Rochefoulcaud
 
Dans ce monde, nous avons la[b][u] "liberté de l'auge"[/u][/b] (comme les cochons...). Et malgré ça il y a toujours des gens capables d'aggraver les choses, en se bouffant entre nous, c'est ainsi qu'il y a des guerres pour rien. Mais [b][u]soyons au moins libres de pensée, le reste s'en va avec le vent.[/u][/b]
 
TOut ça pour dire que je vous aiiiime  :DD  :ange:  :DD
 
[quote]en fin de compte on frappe FORT pour que cessent toutes ces âneries.[/quote]
 
[size=130]...de même qu'ils nous ont menacé individuellement d'une action juridique.[/size]
 
MAIS... "nous ne devons avoir peur de rien, sinon de la peur elle-même" Roosevelt (Franklin D., pas ce traître de Theodore!)
Ils prendront la meilleur décision de leur point de vue, et [u]nous réagirons seulement si nous y sommes contraints.[/u]
Mais juridiquement (j'entends: sous l'angle d'une éventuelle sanction), nous ne risquons rien (ou au pire, ça oscille entre le "rien" et le "symbolique"), et eux suffisamment pour qu'ils y réfléchissent (...plutôt une perte de temps et de quoi faire rigoler des générations de juristes...).
 
La seule chose, c 'est qu'[u]eux ne disposent que d'une information parcellaire[/u], avant tout données par Pat sous l'angle unilatéral : "Denis est un vilain" (et Kortex est son prophète :-D). Alors certains se croient dans leur bon droit et veulent aller en guerre
 
(comme dans la vie réelle:
-ceux qui n'ont jamais fait la guerre la souhaitent, ceux qui la connaissent sont sages...
-plus on est "loin des conséquences", plus on conseille des décisions abruptes - si on était autour d'une table, tous ces gens seraient des agneaux...).
 
[size=130]Alors s'ils veulent découvrir le droit, libre à eux.[/size] En attendant, dites-vous que j'ai 80% des éléments pour un dossier intéressant (avec ma manie de tout rédiger comme si ça allait en procès, et SURTOUT de garder trace et redondance, m'enfin c'est parce que j'ai été à bonne école :-D). il en manque quelques uns mais ça suffira déjà amplement ([b]en rajoutant les témoignages[/b]).
 
[size=150][b][u]Soyez donc "joyeux", Messieurs, la vie est un songe! :dechire: [/u][/b][/size]

Author:  Killgame [ 30 Jan 2011, 14:18 ]
Post subject:  Re: c'était cool quand même av...

Kortex m'a tué.
Il a le clavier qui le démange. ;)

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 30 Jan 2011, 14:22 ]
Post subject:  Re: c'était cool quand même av...

je suis sûr qu'il t'en manque un bout :-D

Author:  Akoufou [ 14 Feb 2011, 13:39 ]
Post subject:  Re: c'était cool quand même av...

Quand il y a plus de 4 lignes généralement les gens lisent pas, ou alors il passe la soirée avec du pop corn a lire. :p

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 14 Feb 2011, 16:00 ]
Post subject:  Re: c'était cool quand même av...

on peut amener de l'eau, pas forcer l'âne à boire :-D

Page 1 of 1 All times are UTC+01:00

Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited