et y mourir comme il se doit!Projet de tournoi COH
- Akoufou
- Messages : 1800
- Inscription : 11 déc. 2010, 21:59
Re: [Proposition] Tournoi COH
Aller! Moi je veux bien y participer!
et y mourir comme il se doit!
et y mourir comme il se doit![center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
- molock'grim
- Messages : 10
- Inscription : 09 juin 2013, 12:25
Re: [Proposition] Tournoi COH
[quote="Cpt_Love"]Il y a la version de stable de Blitzkrieg qui est toujours disponible.
Après c'est selon les préférences de chacun.
Il faudrait penser à tenir un premier listing des participants, définir les règles, sélectionner les cartes.[/quote]
Les participants pour le moment sont:
Akou
Deca
Denis
cpt_love ? (tu as reflechis?)
moi
Les maps dont je parleais plus haut sont:
-Langres
-Angoville
-Carcasse de train
- Semois
- Struzdorf
-plaine de beaux
Les règles de base sont au-dessus:
- Tournoi a qualificatif direct en 2 manches gagnantes, 1 manche de chaque coté
- domination 500 pv ressource standard, déploiement aléatoire
- pas de rewards unit
- tout manque de respect et/ou de fair play envers n'importe quels joueurs/organisateurs entrainent une disqualification automatique quelque soit le résultat de la manche.
- autres idées?
Pour l'organisation [u][b]je propose[/b][/u]:
Les joueurs ont 2 (une?) semaines pour se mettre d'accord sur le jour et l'heure de leur rencontre puis le [u]gagnant[/u] est chargé de donner le replay aux organisateur pour vérification.
Si les joueurs n'ont aucun jour de disponibilité en commun celui qui a le plus de disponibilité est qualifié.
Exemple: on commence le 15 septembre, le premier tour dure jusqu'au 29 septembre. Le deuxième du 30 septembre au 14 octobre etc etc...
Si un ou plusieurs points déplaisent c'est le moment de le dire!!
-
Après c'est selon les préférences de chacun.
Il faudrait penser à tenir un premier listing des participants, définir les règles, sélectionner les cartes.[/quote]
Les participants pour le moment sont:
Akou
Deca
Denis
cpt_love ? (tu as reflechis?)
moi
Les maps dont je parleais plus haut sont:
-Langres
-Angoville
-Carcasse de train
- Semois
- Struzdorf
-plaine de beaux
Les règles de base sont au-dessus:
- Tournoi a qualificatif direct en 2 manches gagnantes, 1 manche de chaque coté
- domination 500 pv ressource standard, déploiement aléatoire
- pas de rewards unit
- tout manque de respect et/ou de fair play envers n'importe quels joueurs/organisateurs entrainent une disqualification automatique quelque soit le résultat de la manche.
- autres idées?
Pour l'organisation [u][b]je propose[/b][/u]:
Les joueurs ont 2 (une?) semaines pour se mettre d'accord sur le jour et l'heure de leur rencontre puis le [u]gagnant[/u] est chargé de donner le replay aux organisateur pour vérification.
Si les joueurs n'ont aucun jour de disponibilité en commun celui qui a le plus de disponibilité est qualifié.
Exemple: on commence le 15 septembre, le premier tour dure jusqu'au 29 septembre. Le deuxième du 30 septembre au 14 octobre etc etc...
Si un ou plusieurs points déplaisent c'est le moment de le dire!!

-
-
VonVulkan
- Messages : 255
- Inscription : 19 mai 2012, 23:10
Re: [Proposition] Tournoi COH
(t ! Et sur les rangs !
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
- molock'grim
- Messages : 10
- Inscription : 09 juin 2013, 12:25
Re: [Proposition] Tournoi COH
J'aime rentrer de (es et voir de nouveau inscris 
Commencez à en parler autour de vous pour ramener du monde

Commencez à en parler autour de vous pour ramener du monde
- molock'grim
- Messages : 10
- Inscription : 09 juin 2013, 12:25
Re: [Proposition] Tournoi COH
On attend encore un peu que (' revienne de vacance ou que l'activité reprenne ou on commence à faire des post pour inviter les gens?
-
VonVulkan
- Messages : 255
- Inscription : 19 mai 2012, 23:10
Re: [Proposition] Tournoi COH'
Encore une semaine, et je crois que tout (vmarrer.
"Dans le feu des combats, sur l'enclume de la guerre"- Vulkan He'Stan, primarque de la 18° légion
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
Responsable du 6° regiment de Fallschimjagerpionner et responsable du stock de lance-flamme.... ainsi que de l'essence.
- Cpt_Love
- Messages : 4568
- Inscription : 07 janv. 2011, 18:18
Proposition] Tournoi COH
Von ne sera pas la pour le tournoi.
Je pourra t,eun coup de main pour l'organisation mais ça s'arrêtera là, je vais être pas mal occuper.
Je pourra t,eun coup de main pour l'organisation mais ça s'arrêtera là, je vais être pas mal occuper.
- molock'grim
- Messages : 10
- Inscription : 09 juin 2013, 12:25
Re: osition] Tournoi COH
Aie 1 de moins 
Tous les autres sont toujours partant?

Tous les autres sont toujours partant?
- Decafeiner
- Messages : 193
- Inscription : 08 janv. 2011, 15:59
Re: [Propon] Tournoi COH
Heu mort pour moi, des gros trucs en approche mi septembre jusque fin , >.>
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: [Proposition] TournH
J'aurai toujours été partant, mais si on commence à avoir plusieurs défections, à vue de nez,&t;pourrait" reporter voui !
Mais ca démange de faire quelques parties hors-tournoi tout de même, c'est la rentrée après tout. Possible après le 10 pour moi.
Mais ca démange de faire quelques parties hors-tournoi tout de même, c'est la rentrée après tout. Possible après le 10 pour moi.
-
paoj38
- Messages : 4
- Inscription : 24 juil. 2013, 13:56
Re: [Proposition] Tourno
Toujours OK pour moi!! Je suis dispo pour faire des parties en attendant en 1 vs 1 ou autre. Pas co,ide me trouver sous Steam car je suis déjà ami avec Molock'Grim. Dispo surtout le soir à partir de 21H environ. A bientôt!!!
- molock'grim
- Messages : 10
- Inscription : 09 juin 2013, 12:25
Re: [Proposition] Tournoi COH
Sles gars,
Je crois qu'en faite cela va pas etre possible pour moi d'organiser ni même de participer au moi,u'en décembre la.... j'ai sous estimé la quantité de travail que j'aurais.... j'espère pouvoir faire quelques soirées de jeu quand même sur BK
Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui étais chaud...
Je crois qu'en faite cela va pas etre possible pour moi d'organiser ni même de participer au moi,u'en décembre la.... j'ai sous estimé la quantité de travail que j'aurais.... j'espère pouvoir faire quelques soirées de jeu quand même sur BK
Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui étais chaud...
- DENIS_48
- Messages : 3947
- Inscription : 11 déc. 2010, 02:16
Re: [Proposition] Tournoi COH
[i:2vil8yvot;Oups !"[/i]
Tant pis, j'espère simplement qu'on pourra refaire quelques parties sous peu (c'es, rs plaisant
), même sans tournoi pour le moment.
Tant pis, j'espère simplement qu'on pourra refaire quelques parties sous peu (c'es, rs plaisant
), même sans tournoi pour le moment.-
paoj38
- Messages : 4
- Inscription : 24 juil. 2013, 13:56
Re: [Proposition] Tournoi COH
Bien déçu dpas faire ce tournoi tant attendu mais je comprends les impératifs de chacun. J'espère participer une prochaine fois. Touj,spo pour faire une partie quand vous voulez!!

