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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 29 Dec 2010, 19:27 
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voila je fait un carte simple avec beaucoup d arbre mai commen dire avec beaucoup d espace quand meme pour que on puisse avec une guerre de mouvement autour des patéé d arbre quand meme
avec village au centre et quel que riviere au extremité rien de plus que pour donné du relief pas coline parcontre on va garder de la plaine pour pas camper

jaimerai savoir vau exigence ???


debut parti
troupe ?????
voulé vous de l artilleri ??? du kati ???? paras bomber ???? bien sur bien dosser avec renfort realiste pas kt au bout de 5 min

[b][url=http://img209.imageshack.us/img209/3163/512ep.jpg]Image surdimensionnée 1202x601 (cliquez pour voir)[/url][/b]

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PostPosted: 29 Dec 2010, 20:06 
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Qu'on puisse avoir de la grosse artillerie qui tâche comme sous les vieilles maps Forever. Quand on a rejoué à SSF cet été ca m'a (re)marqué : on avait parfois 6 gros Lefeld ultra-lourds par joueur :p

Avec une XP des servants assez haute, Fusion ayant renforcé leur précision, ca risque de faire mal sur les hommes, et même sur tout blindé ouvert :hehe:

Alors, du Katioucha & assimilés, je dis oui ! Là encore, le dernier Fusion a plus ou moins revalorisé le Nebelwerfer motorisé, le "petit Kati", et même le Calliope.
Bon, pas au même niveau forcément (on ne peut pas décemment accorder le même niveau de destruction que les gros Kati au Calliope, par exemple, car ce dernier balance environ dans les 60 dragées --> vous imaginez le massacre ? :p ), mais quand même.

Je dirais, histoire de changer, au lieu d'en accorder seulement un par joueur, essayer d'en donner plus :) Peut-être commencer timidement avec 2 par joueurs ?
Sachant que le plus redoutable serait une map nous permettant d'en avoir autant que nécessaire pour former une division "Orgue de Staline" au complet :p


En fait, tout cela ressemble à une mission multijoueurs que je prépare depuis quelques temps :inquiet:
Nom de projet : "L'Europe dans l'Enfer". Prévue pour faire des renforts un peu comme dans SSF (bcp arti, LR, snipers arrivant dans les ambulances...).

Une mission que je fais, mais le décor ne me convient pas. A vrai dire, on pourrait considérer que je n'ai pas vraiment de décor pour l'instant. :inquiet:
Et si on mettait nos ressources en synergie ? :)

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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PostPosted: 01 Jan 2011, 18:48 
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Premier rendu sympa.

Alors la bonne recette : de l'espace "plaine " (charodrome, hyppodrome à chars), parsemé de points d'appuis pour qu'infanterie et canons puissent s'accrocher au terrain, notamment en forêt avec des tranchées, genre... Le village central va être un bon enjeu.

Pour les renforts, de la diversité, "arme par arme", je suis en train de grouper / lister mes renforts disponibles, mais on pourrait collaborer ensemble pour ça.

Pour une version "multi" (par opposition à "historique", cad. ici : "tout le monde avec la même chose"), des renforts allant de 39 à 45 ça pourrait être drôle, mais je verrais plutôt 3 étapes ( ou 3 versions) : 1940 / 1943 / 1945.

... et éventuellement un délire "historique" si ça te branche (après). 2 idées :
-une type-koursk "réaliste" : des teutons bourrins, mais des popovs nombreux et barricadés
-une idée d'un rush de chars popovs inexpérimentés, contrés par des AC teutons embusqués et des canons d'assauts, typique "front de l'est" quand lesPz-division sont pas là, n'arriveraient qu'à la fin.

Pour le débat Fusion "prospectif" (futur) :
Alors, les obusiers DOIVENT rester imprécis, de la couverture de zones plus que de la précision. Mais il va falloir aussi les rendre plus MORTELS pour les chars (même les mortiers de 120 pour les chars moyens), et changer leurs explosions (idem pour les Katiouchas, en fait il faut échanger :-D)

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

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PostPosted: 01 Jan 2011, 20:31 
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Voui, je ne parlais pas de les rendre plus précis qu'ils ne le sont déjà, ca suffit :)

Pour les explosions, jawohl, a voir apres dans le développement :)

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PostPosted: 07 Nov 2013, 11:51 
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Tu aurais encore la map les 3 villages goulag ou de pouvoir la décompiler?

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