Moi, je retex:
Première partie contre des IA. Malgré le courage et l'abnégation des nos srtrrrananifissjtoenf, nous perdîmes face aux hordes fascistes. Grande r du camarade Commandant Molock, qui a décidé de mettre Guerres de position au lieu de annihilation.
La seconde est déjà plus intéressante, elle et en scène les commandant Love et Von, fascistes réputées, contre les [s]Undermenschen[/s] Commandants Molock et Denis, russe de réputation.
,lébut, es déboires du cpt_love avec l'interface nous est rendu par force grognements, ainsi que toute la jouabilité associé. Cependant, on se débrouille pour tenir la position, les russes sont nombreux et mes points de soutien tombe l'un après l'autre. Un coup au but de 120mm va même faire sauter ma MG 42 qui bloquait la horde de recrues.
Et là ! Evenement sauveur et graphiquement bien foutu, le Blizzaaarrrddd ! "Blizzard en approche"
Denis : "Hein quoi... Mais c'eser bien fait...wa[size=150]ou[/size][size=200]hh[/size] !
Love : Ah ouais bien fait
Denis : On peut mettre ça sur fusion ?
Du coup, cela me donne un répit me permettant d’appeler des blindés à la rescousse, et de détruire les baraues,oecrues russes se sont abrités. A partir de là, je lance des assauts répétés sur leurs QG, tout en détruisant à l'aide du panther de Love un assaut sur nos QG. ( 3 T-34 en -
)
Avec à la fin 2 Ferdinand/ Elefant, les QG sont démolis, à noter cependant le courage russe qui nous à empeché de gagner.