Vous aviez été d'un chiant sur quadropopov...
Alors que la map était plus que plaisante par une répartition des zep/renforts donnant vraiment du poids aux actions en profondeur.
J'avais même une version "asymétrique" à 5 joueurs, quadro+1 avec une équipe de 2 joueurs, l'un faisant le sotien l'autre l'assaut. Une version "quadro" et 4 ou 5 autres versions pour avoir toutes les nations en binôme. Intéressant pour rôder les nouveaux joueurs.
[quote]C'est justement le soucis, avec les cases blanches (que tout le monde met avec ces murs) les unités derrières ces dit murs sont donc superbement planquées et indélogeables.
Et la destruction du mur n'enlèvera pas les cases blanches.[/quote]
C'est justement pour ça que je n'en avais POINT mis. Du coup les tirs passaient au dessus des caisses (ou à travers selon les sydicats)
Puis sous la pression populaire j'en avais mis, et finalement aucune des deux options n'avaient plu à Môôôssieur Love
Alors je pense surtout que quoi que tu choisisse, il faut mettre un message aux joueurs dès le début, sinon les pauvres chéris, ils faut qu'ils s'adaptent...