Page 1 sur 1
jeudi 5 octobre
Publié : 24 sept. 2013, 11:21
par Akoufou
Qui serait partant pour une petite blitzkrieg mode ?
Re: Samedi 5 septembre
Publié : 24 sept. 2013, 17:23
par Cpt_Love
Le 5 octobre pourquoi pas en septembre je risque d'avoir du mal.
Après ça dépend aussi de l'heure et de la fusion.
Re: Samedi 5 septembre
Publié : 24 sept. 2013, 23:49
par DENIS_48
J'en suis

Mais le 5 octobre effectivement. Pour le 5 septembre, ma De Lorean est en révision donc pas possible pour le moment

Re: Samedi 5 septembre
Publié : 04 oct. 2013, 09:53
par VonVulkan
Grah.. Comme dit plus haut, la bataille parentale est pas finie, je ne pourrai pas. Welcome to my worlllllldddd !!!!!
Re: Samedi 5 octobre
Publié : 04 oct. 2013, 23:27
par Echo504W
Je me mets à jour demain dans la journée et j'en suis !
Re: Samedi 5 octobre
Publié : 05 oct. 2013, 20:48
par DENIS_48
Merci, j'avais la même intetion sachant qu'ils ne l'ont pas mis sur DB.
24 Mo ? Da (5utes il est téléchargé

1 'Re: Samedi 5 octobre'
Publié : 06 oct. 2013, 09:37
par Echo504W
Une partie avec Love et Denis, en allemands contre trois IA diffi. Ce fut relativement facile.
Puis une partie avec Denis, toujours en allemands, contre une IA experte et une IA difficile. Le début fut excellel(e3 premières minutes) puis ce fut la catastrophe

Même configuration sur une carte différente, c'est la catastrophe dès le départ et la partie est vite perdue.
Puis une dernière avec deux IA difficiles. Départ réussi puis nous sommes repoussés simultanément sur nos deux fronts. Je parviens à stabiliser ma situation avec un puma placé en Antichar et reprend le contrôle de plusieurs zones, i permet de soutenir l'effort de gu (dHerr Denis et sa ligne siegfried de PantherTurm qui dégomme un par un tous les chars lancés contre lui par l'IA. A partir de là nous reprenons le contrt gagnons enfin !
Re: Samedi 5 octobre
Publié : 06 oct. 2013, 11:40
par Cpt_Love
Ahaha vous étiez perdu sans moi

Re: Samedi 5 octobre
Publié : 06 oct. 2013, 11:52
par Echo504W
Et bien il faut dire que nous n'avons pas le meme niveau , -->
