[quote:3el]Tu n'as pas à t'excuser pour ce que tu as fais, bien au contraire, je te le redis, personne ne critique la version 4.2, tout le monde sait pertinemment qu'il y a et aura des corrections et des modifs à apporter dès la mise en route de tel ou tel
produit sur le marché, c'est complètement normal.
Tu sais, on est presque tous dans la vie active, et quand il y a un truc neuf de lancé sur le marché, malheureusement c'est les premiers acheteurs qui essuient les plâtres.
Achètes, un des 1er modèles d'une nouvelle série de voiture, tu vas voir, les retours garages, pour mal-façon etc etc etc.[/quote]
voilà qui est bien parlé.
[quote]Ce qui nous dérange, c'est que nous avons franchement l'impression que tu es tout seul sur le coup quand il y a des ''soucis'' et que tu prends tout sur toi!!!
Alors que, lors de l'inauguration de la 4.2, il y avait beaucoup de ''coupe ruban', si je puis dire....[/quote]
Disons que j'ai été là le soir même pour essuyer les plâtres en audio et une autre fois par la suite.
Que faut-il faire de plus?
[quote]
Arrêtes de t'excuser et prends ton temps pour nous faire un chouette truc, nous de notre coté on va s'adapter.
Elle est bien passée ta version, t'inquiètes pas, on l'attend tous.[/quote]
là également : des mots simples et sages.
[quote]Le problème, non, la ion n'est pas là, je pense que certains l'auront compris....[/quote]
Non, je comprends ton coup de gueule mais je tr, tu te fais plaisir sans qu'on ait vraiment une solution : le vin est tiré, il faut le boire. Tirer sur l'ambulance est inutile.
Et le côté "l'élite s'amuse et le bas-peuple reste dans la boue", c'est bien, c'est beau, c'est théâtral, mais c'est une offense aussi gratuite que de nature à créer la zizanie.
[quote]Le jour J, vous venez tous nous déposer le BB comme des princes à des gueux, avec force de phrases nombrilistes et dès le lendemain, fini plus personne, le ''Polit Buro'' avait rejoint sa datcha.[/quote]
tu voulais qu'on te prenne par la main tous les soirs?
Love étant indisponible, Denis en négociation professionnelle, moi blessé au bras de surcroît, que pouvions-nous faire de plus?
Jee a pêché en voulant bien faire, parce que Love l'a brusqué pour que ça sorte. D'un autre côté ça faisait trop longtemps qu'on glandouillait, Denis et surtout moi.
Mais on a des vies à côté évidemment.
je préfère m'en tenir à la partie "sage" de ton message". Mais peut-être devais-je mettre par écrit ce que j'avais dit à l'audio et qui était une réponse à ta protestation diplomatique ici
par contre viens pelotonner de temps en temps avec nous, avec Targi et Juge c'est un palliatif qui vaut ce qui,vis on s'est fait des trucs sympas.