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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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 Post subject: Quadropopov + 1
PostPosted: 15 Oct 2011, 20:42 
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[url=http://imageshack.us/photo/my-images/849/quadropopov.jpg/][img]http://img849.imageshack.us/img849/2043/quadropopov.jpg[/img][/url]

Quadropopov : une quadro, et également 5 versions différentes à 5 joueurs :
-->dans chacune des versions, une seule nation peut être jouée en binôme (un joueur "choc", et un joueur "feu"), ce qui veut dire qu'une des 5 nation n'est pas résente (la nation en binôme a deux renforts différents)

Renforts type "joyeux vergers" : de l'ultra-léger au lourd.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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 Post subject: Re: Quadropopov + 1
PostPosted: 06 Nov 2011, 21:48 
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J'ai émis les critiques que tu sais en ce qui concerne les bunkers, les unités à très faible expérience ainsi que pour l'équilibre des nations et les compositions de renfort.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Quadropopov + 1
PostPosted: 07 Nov 2011, 14:12 
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faux, faux, faux et faux, merci d'avoir participé.

pour les bâtuiments - bunker, ça force l'utilisation de l'infanterie

les unités vont de 80 à 400 d'XP. Peut-être une version "Elite" si t'insiste

l'équilibre des nations de joyeux vergers n'a jamais été remis en question

les renforts vont de l'ultra-light au lourd. Peu de chars et davantage du reste

Si critiques plus constructives je peux modifier de choses.
Les murs des camps peut-être cases blanches, ça peut faire du "combat en milieu clos".

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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 Post subject: Re: Quadropopov + 1
PostPosted: 16 Oct 2013, 13:15 
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je reprend un peu le mapping, quadropopov+1 (5 joueurs) qui à la base était une map "éducative" pour les nouveaux joueurs : intégrer un nouveau avec un ancien. Je veux décliner ce genre de choses sur des maps normales (non quadro).

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L'Hist
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 Post subject: Re: Quadropopov + 1
PostPosted: 16 Oct 2013, 13:18 
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Si possible reprendre le truc sur un environnement autre que celui-ci (impossible de corriger les bâtiments).

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Quadropopov + 1
PostPosted: 16 Oct 2013, 14:44 
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urbain?

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L'Hist
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 Post subject: Re: Quadropopov + 1
PostPosted: 16 Oct 2013, 14:49 
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Urbain oui Urbain Fusion non.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Quadropopov + 1
PostPosted: 16 Oct 2013, 15:48 
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c'était pas du fusion donc ça doit être opé.
Mais en effet je garde les renforts à mettre ailleurs

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[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


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 Post subject: Re: Quadropopov + 1
PostPosted: 20 Oct 2013, 15:41 
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[img=800x598]http://imageshack.us/a/img208/458/rd7y.png[/img]


après légère modif des zeppelins au centre ce matin (déportés vers le nord par rapport à l'image en fait), version 4+1 opé, une quadro normale arrive, une 3 contre 2 aussi (mais égalitaire), j'en ferai certainement une 2 contre 2.

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[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
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