Page 1 sur 2

Re: Joyeux Noël ! / HO-Ho-Ho!

Publié : 24 déc. 2010, 15:04
par Akoufou
Alors mon petit tu veux quoi pour noel?

[img]http:.failburner.com/wp-content/uploads/2010/12/cest-beau-la-magie-de-noel.jpeg[/img]

Re: Joyeux Noël !

Publié : 24 déc. 2011, 13:20
par alexmoi59
[youtube]em42-E[/youtube]

joyeux noel a tous

Re: Joyeux Noël !

Publié : 25 déc. 2011, 12:06
par DENIS_48
Argh, il leur raconte de ces horreurs !

Re: Joye,o!

Publié : 25 déc. 2011, 12:23
par Echo504W
Lol je trouve que c'est vraiment trop bon tout ce qu'il leur dit
lut ! ou, Joyeux Noel à toi aussi ;):DD

Re: Joyeux Noël à tous !

Publié : 25 déc. 2012, 01:48
par Akoufou
[img]http://rene.r.e.pic.centerblog.net/5643fc12.gif[/img]

Joyeux noël à tous les gnefants!
Même si on n'est pas toujours c,npain avec tous et que on se tape souvent l'un sur l'autre à coup de char!
J'vous aime bien! :copain:
Et que les amitiés se renforce pour devenir plus fortes qu'une connexion internet!

Alors mes amis trinquons! JOYEUX NOËL
:biere:

Re: Joyeux Noël à tous !

Publié : 25 déc. 2012, 02:17
par jee1207
[img]http://www.citysmiley.com/smiley/noel/pere-noel.gif[/img]u(xNoel à tous ! [img:d3x]http://www.citysmiley.com/smiley/noel/pere-noel.gif[/img]

Re: Joyeux Noël à tous !

Publié : 25 déc. 2012, 09:26
par Echo504W
Oui trinquons tous ensemble à un joyeux Noel ! Et mangeons :D :souper:

Re: Joyeux Noël à tous !

Publié : 25 déc. 2012, 11:44
par VonVulkan
Joyeux noel !!!!!

Re: Joyeux Noël à tous !

Publié : 25 déc. 2012, 21:00
par Kokiri
Bonne fête à tous.

Re: Joyeux Noël à tous !

Publié : 27 déc. 2012, 10:26
par Decafeiner
Denis, avec samantha c'est toujours un joyeux noel.... <3

Je suis en retard mais Noyeux Joël à tous! title=langue'

Re: Joyeux Noël à !

Publié : 27 déc. 2012, 11:49
par DENIS_48
Oui mon Déca ! Plussoyons :copain:
Bonnes fê, us !

[youtube]lxNXtjGY_Us[/youtube]

Un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes...

Publié : 23 déc. 2013, 10:13
par GhosTKilR
Amis mappeurs, gameurs et autres amoureux de HS,

Je vous souhaite à toutrès belles fêtes de Noël et de fin d'année et j'espère que vous aurez tous plein de bonheur en 2014..... et plein de belles maps... :DD


:souper:

Re: Un Joye,xet de Bonnes Fêtes...........

Publié : 23 déc. 2013, 11:24
par DENIS_48
Merci Ghost, :)
du coup je souhaite également à tout le monde un beau Noël, de belles fêtes au pied du sapin !;)s!;) -->

[youtube]BEvgrsXkIpA[/youtube]

:souper:

[img=480x270]http://archives.radio-canada.ca/photos/med/fr/noel/Ouimet_Marcel_1939-45_hr_fr.jpg[/img]

Re: Un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes...

Publié : 23 déc. 2013, 17:48
par Akoufou
[b:8x5zmzri]joyeux  NOËL![/b:8x5zmzri] Vous avez été sage cette année j'espère!

Bizz bizz!

Re: Un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes...

Publié : 23 déc. 2013, 22:00
par Kokiri
Joyeux Noël. :DD

Re: Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous !

Publié : 25 déc. 2014, 03:40
par Akoufou
Joyeux noël a vous!

Re: Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes à tous !

Publié : 25 déc. 2014, 05:30
par jee1207
[youtube]nWRhCUmMjVI[/youtube]