Page 1 sur 1

Re: « Je hais le mouvement qui déplace les lignes »

Publié : 19 sept. 2011, 14:38
par KORTEX-RINTINTIN
Rien que ta phrase introductive, ça résume tout... :-/

c'est Scharnhorst qui disait qu'en te( ples intelligences bornées triomphaient souvent des intelligences instinctives (mouvement/adaptation... c'était mieux dit je n'ai pas la phrase exacte).