Page 1 sur 1

Fédération des insoumis

Publié : 20 juin 2012, 20:17
par jee1207
Tiendez, je suis tombé sur ça :

[img]http://www.suddenmod&#, t.org/images/i1.png[/img]

[img]http:.suddenmod.wahost.org/images/i2.png[/img]

T'en a déjà entendu parler Denis ?

Ça vient de mon Grand-père (nananère ! :p )

Re: Fédération des insoumis

Publié : 20 juin 2012, 21:11
par DENIS_48
C'était un groupe de résistmosellans communistes à ce qu'on m'en a dit. La Moselle étant annexée de facto, ils ont dû en baver... à mettre sur le même plan que les résistants antifascistes allemands (trahison aux yeux du 3ème Reich).