Page 1 sur 1

Re: Belle vidéo rendant hommage au soldat allemand 2GM

Publié : 09 avr. 2013, 09:56
par KORTEX-RINTINTIN
Bien. foutu drame en effet.
L'Allemagne a été démolie délibérément, Hitler financé pour ça, pour des questions avant tout pétrolière (1e-2e GM continuité)