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[En cours] Isokouro 1.0 http://forum.sudden-strike-alliance.fr/viewtopic.php?t=243 |
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Author: | Cpt_Love [ 09 Feb 2011, 14:53 ] |
Post subject: | [En cours] Isokouro 1.0 |
[u][size=150]Isokouro 1.0[/size][/u] [img=1024x512]http://zupimages.net/up/16/24/3e4q.jpg[/img] [b]Taille :[/b] 256x256 [b]Scheme :[/b] Jungle [b]Météo:[/b] Pluie [b]Nombre de joueurs :[/b] 2 camps de 2 à 4 joueurs - version trois camps [b]Aviation :[/b] 1 Reco, 1 bombardier léger [b]Nations :[/b] mod-43-44 asymétrique [b]Dernier renfort :[/b] Après 120 minutes [b][u]Topologie :[/u][/b] - Jungle assez dense - Des fausses pistes - Plusieurs villages parsemés sur la map - Combat en bord de mer - Attention au zep des 2 petites iles [b][u]Principes de jeu (2 camps) :[/u][/b] Japon XP60 USA XP35 - Les GIs débarquent, l'objectif et de libérer l'ile et de prendre la piste japonaise afin de mettre rapidement un terme à la présence japonaise dans l'archipel - Les japonais sont bien implantés sur l'ile et savent tirer avantage de ce terrain difficile et propice aux embuscades [b][u][size=150]Briefing américain :[/size][/u][/b] Forte de 174.000 hommes, la 6ème armée à la lourde tache de devoir reprendre, une par une, toutes les iles conquises par les japonais. Vos troupes débarqueront sur une grande plage dégagée sur le coté EST de l'ile, aucune résistance n'est attendue lors du débarquement ou dans les proches abords de la plage. Votre équipement mécanisé surclasse de loin le matériel japonais cependant leur soldat expérimentés dotés d'un moral d'aciers sauront mieux tirer profit du terrain que nos jeunes GIs démotivés par cette guerre d'horreur. Vous disposez d'un soutier aérien dans les limites des réserves du porte avion qui croise non loin du secteur. [b][u][size=150]Briefing japonais :[/size][/u][/b] Nos services secrets ont obtenu des informations sur les mouvements américains. Ils ont en effet transféré quatre divisions d'infanterie et deux divisions de marines disposant d'un équipement considérable dans cette région. Nous n'avons malheureusement plus que la 43e division et deux escadrons de garde à notre disposition bientôt renforcés par les 28e et 62e divisions d'infanterie aussi présentes sur l'ile, leurs Chi-Ha seront également d'un grand secours. Nous disposons d'un modeste soutien aérien qui se limite aux vieux présents sur la piste. [b][u]Principes de jeu (3 camps) :[/u][/b] France/GB XP40 Japon XP45 URSS XP25 USA XP30 Resistance XP 15-80 (miliens - officiers) Français et Japonais se battent depuis 1940 pour le contrôle de cet aérodrome de fortune devenu rapidement le principal point d'approvisionnement du secteur. La poussée russe au nord et les difficultés japonaises dans la pacifique face à la Veme flotte ont poussé une partie de la garnison à désavouer le commandement impérial au profit des résistants locaux souhaitant bannir l'occupant occidental. Depuis peu, cette force de résistance reçoit également le soutien inattendue d'officiers britaniques et d'agents de liaison de la CIA ... leur objectif est simple : écarter la france de la table des négociations pour redessiner le bassin indochinois. Des partisants de Thorèz, récemment écarté du pouvoir par De Guaulle ont également rejoins la resistance avec des communistes Kazaks et une milice venu Irkoutsk qui préfère mettre de coté ses animosités avec les nippons physiquement si proches. |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 09 Feb 2011, 15:48 ] |
Post subject: | Re: [HS2 Fusion] Mindanao 1.0 |
pas de brief pour les japs? discriminatiiiion!!! |
Author: | Cpt_Love [ 12 Feb 2011, 01:33 ] |
Post subject: | Re: [HS2 Fusion] Mindanao 1.0 |
J'aimerai avoir des avis avant de publier une version jouable concernant le nombre d'unités (par joueur/team?) et nombre d'unités par type (20 chars, 200 bonhommes). Afin de gérer au mieux les arrivées de renforts (plusieurs petits renforts proches ou 2/3 gros renforts). |
Author: | Rommel53 [ 19 Feb 2011, 12:04 ] |
Post subject: | Re: [HS2 Fusion] Mindanao 1.0 |
Sympa le concept. Y avait peu de chars dans le pacifique. J'opterai pour du 20 chars 600 gus. Ou 10 chars 300 gus... |
Author: | Cpt_Love [ 19 Feb 2011, 12:53 ] |
Post subject: | Re: [HS2 Fusion] Mindanao 1.0 |
Je pense du 15 / 400 environ avec un peu d'artillerie spécialisée. |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 19 Feb 2011, 14:04 ] |
Post subject: | Re: [HS2 Fusion] Mindanao 1.0 |
c'est quasiment la même chose, bande de pinailleurs! je vous prends tous en BT-7! Bien ragoûtante c'te map, on la joue quand ? |
Author: | Cpt_Love [ 27 Feb 2011, 14:10 ] |
Post subject: | Re: [HS2 Fusion] Mindanao 1.0 |
Kortex tu veux jeter un œil pour les renforts ? |
Author: | KORTEX-RINTINTIN [ 27 Feb 2011, 14:41 ] |
Post subject: | Re: [HS2 Fusion] Mindanao 1.0 |
nan j'te fais confiance mais évidemment je gueulerai après c'est plus drôle |
Author: | Cpt_Love [ 07 May 2011, 23:46 ] |
Post subject: | Re: [Fini] Double Tranchant 1.3 |
Map testée et terminée |
Author: | Cpt_Love [ 13 Jun 2016, 14:30 ] |
Post subject: | Re: [En cours] Isokouro 1.0 |
Je vais reprendre la carte pour refaire totalement autre chose ... potentiellement multi non scripté mais asymétrique. Finalement je vais me rapprocher d'un scénario pré-indochine, une force française (avec quelques soutiens britanniques) affronte des Japonais déjà en guerre contre les marines eux mêmes en lutte avec des russes. La dernière force sera un mix de combattants indochinois, il s'agira d'ancien officiers nippons hostiles aux français qui agitent la population avec l'aide de mercenaires communistes et d'agents britanniques soutenu par la CIA (ambiance fonds de tiroirs). Potentiellement 2v2 / Trio |
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