Page 1 sur 1

Mode Bastion

Publié : 18 août 2014, 19:06
par grego
Salut les A-F !-D

Après avoir combattus contre la Dague deux fois voici quelques conseils pour le mode bastion en niveau 6 et 8

niveau 6

-Les chars

Prendre deux scouts ( ht voir un amx 12T ) ensuite des chars lourds ( KV 1S , T-150 , KV2 , VK 3601, (Amalgré sa lenteur il peut être utile).

AUCUNE ARTY, ni de CHASSEURS DE CHARS ( sauf si vous n'avez pas le choix )

-Technique

Un des scout doit faire le boulot d'un scout , c'est à dire savoir ou sont les chars adverses, IL NE DOIT PAS ENGAGER LE COMBAT mailement voir les chars adverses, bien entendu le scout par a l’opposé des chars lourds que vous avez et change ensuite de directio,nemier but et de trouver les chars adverses.
Le deuxième scout part devant les chars lourds pour lui aussi voir les chars adverses et permettre au chars lourds de tirer sur les chars .

Les chars lourds EN GROUPE vous essayer de tirer sur le même , priorité au scout puis chars lourds , détruisez les chars qui ont le moins de PV etc...

Une fois que les chars lourds engagent le combat le premier scout contourne les chars lourds adverses et leurs tire dessus par l’arrière OU si il y a un chasseurs de chars le scout doit le détruire OU cap la base adverse
Le deuxième scout essaye de contourner les chars lourds adver,s les détruire aussi.

niveau 8

-Les chars

deux scout ( AMX13 90 ) deux chars à barillet ( AMX50 100) des chars lourds (IS3 , T-34 US) un chasseur de char peut être utile , AUCUNE ARTY

-Technique

LA MEME QUAND niveau 6 faire attention aux AMX50 100 qui doivent être derrière les chars lourd alliés et finir les chars ennemis

Priorité ,r les scouts et les AMX 50 100 adverses.



Voilà une tactique qui fonctionne bien a vous de jouer camarade de l'AF


PS: j'ai télécharger la dernière version de HS 2 à bientôt si j'ai le temps de venir.

Re: Mode,n

Publié : 18 août 2014, 19:36
par Cpt_Love
Hello,

Merci pour les conseils.
La tendance semble se confirmer sur l'élitisme du jeu en équipe.

A+ sur un des jeux :)

Re: Mode Bastion

Publié : 19 août 2014, 15:19
par FAFLV-Rapace
merci de ces conseil grego, et peut erte que la prochaine fois qu'on se croisera la victoire sera notre.
:sos: :sos: !-D

Re: Mode Bastion

Publié : 16 sept. 2014, 09:29
par KORTEX-RINTINTIN
C'est sympa en clan avec une bonne coop, mais que les équipes standardisées...
L'asymétrie entre les matos est pénible,
je viens d'ailleurs de désinstaller WOT. Peut-être que ça me reprendra.

Re: Mode Bastion

Publié : 07 févr. 2106, 07:28
par grego
Si vous avez besoin d'autres conseils n’hésitez pas et dites moi si vous avez des résultas positifs avec cette tactiques