[quote="Akoufou"]
Maintenant pour l'équilibrage sur une partie le jugement me semble fort déplacer de dire " WOUYAAAAAAAh tels trucs est balèze!" je pense pas que c'était a se point la.
[/quote]
Je ne sais pas si ça m'était destiné mais je vais quand même répondre
Dans mon commentaire j'ai juste dit que les russes ou allemands étaient probablement avantagés, dans une guerre de visibilité à cause du 'trop d'unités' pou une partie 3vs3, vu que ce sont quand même eux qui ont les plus gros lourds et casseurs de chars.
Je n'ai pas joué américain mais je pense qu'ils sont quand même un peu dans la mouise dans ce cas.
J'ai reproché le fait qu'il y est beaucoup d'officiers. En soi ça ne me gène pas, mais vu que les déplacements d'unités sont un peu difficiles tellement il y en a et à cause du peu de place, ils deviennent alors primordiaux. (j'ai peu être été très prudent aussi vu que c'était ma 1ère game sur HS2 fusion... pas totalement noob, j'avais ratio d'1/1..sauvons l'honneur
)
Aussi, ça dépends des joueurs. Je suis complètement d'accord sur l'identité de la map et le type de jeu qui font le charme d'une map.
J'ai critiqué la map pour un 3vs3.
[quote="Akoufou"]
Alors adapter une version 3 vs 3 et laisse les renforts actuel pour une 2 vs 2.
[/quote]
Je pense que si c'est fait, il n'y aura pas grand chose à changer au niveau des renforts. Les amerloques auront plus de libertés de mouvement et à ce niveau, surement plus de chance de faire le poids et les Soviets ou Allemands perdent "l'avantage" qu'ils avaient.
EDIT : Encore une fois, c'est plus dur de juger pour moi vu que je ne connais pas la réaction de tous les chars en plein jeu...
[quote="Akoufou"]
et l'avion d'observateur ne serait vraiment pas de trop quand tu vois les collines que tu devrais traverser du côter droit
Bonne chance![/quote]
Je n'étais pas du coté droit, mais "c'est pas faux"