C'était surtout au niveau de mes antécédents.
J'aurai trouvé normal que mon cas assez particulier, nécessite des mesures particulières.
Et je vous remercie de la confiance que vous m'accordez (de nouveau), et je ne vous décevrai pas (plus).
Quand à mes adversaires... Et bien... Euh...
En rapport avec certains événements de ma vie, je n'ai plus le même matériel informatique qu'avant.
Comment v, ... Vous voyez 3 voitures :
- Une Porsche bien sportive qui fait du 0 à 100 en deux secondes, qui équivaut au pc que je n'ai jamais eu.
- Une berline basique comme on en trouve partout, qui est classe et qui peut aller vite si on le(uc'est mon ancien pc.
- Une voiture qui a 20 ans et 250.000 km dans le m, ais qui roule bien si on ne la pousse pas trop... Ben c'est pas mon pc actuel encore...
Le mien, c'est un vieux tas de boue, on se demande comment il tient, mais il ne dépassera jamais les 50 km/h.
Akou est ravi... Après, je ne sais pas pourquoi...
Ne me dîtes pas que vous allez passer derrière moi à la file indienne, et que vous lui avez promis le premier passage, si ?
Bon ben... Je suppose que je n'ai pas le choix.
Allez Akou, tu peux venir, je suis prêt.
[u]AJOUT N°1 :[/u]
Akou, je te dois d'autres excuses particulières, auxquelles j'avais oublié ma cruauté à ton égard.
Par rapport au problème auquel tu fais face durant la rédn( 'un message.
Durant tout ce temps où je t'ai côtoyé, je n'avais pas fait attention à ce détail.
J'ai fait preuve de méchanceté gratuite, qui pouvait avoir plus d'impacts que je ne l'aurai imaginé.
Je me souviens que j'avais eu l'air d'un con après l'avoir appris, et c'est bien fait pour moi.
Et pour tous les autres membres de cette sec... Euh, jolie communauté !
Vous avez le droit de me haïr, et de m'envoyer des MP pour donner votre avis me concernant.
Et même faire preuve de méchancetés si vous le desirez, ils resteront privés et je n'en tiendrai pas rigueur.
Même si je sais que vous n'avez pas besoin de l'être... Pas comme j'ai pu l'être.