La vitesse américaine.
Face a l'allemand et aux chars lourds russes j'ai j, la rapidité.
Je suis rapidement allé me positionner sous le zep bleu foncé avec des véhicules rapides de l'autre coté de la ville tout en larguant deux hommes au centre pour capturer le zep qui donne les paras.
Une fois ces zep pris j'ai validé le groupe, ec 1 homme qui était juste a coté du zep bleu foncé tout en envoyant des paras sur le zep jaune de love. Tout ça avant que les renforts ennemis arrivent, sinon il aurait été trop tard. Par contre erreur de ma part, je suis parti des zep jaunes pensant les avoir validés alors qu'il me manquais quelques secon, le prendre.
Une fois ces zep capturés, je me suis reculé du centre que je savais intenable. J',iisé mon front coté denis et je me suis concentré sur love.
Après pas mal de pertes au niveau de mes chars j'ai compris que j'aurais du mal a lui faire face, j'ai envoyé mon dernier para pile sur ses chars qui ont fait du bon travail, en même temps j'ai envoyé tous mes blindés et halftrack pour détruire ses chars qui reculaient, il en était fini de love.
Pendant ce temps coté denis, juste après l'assaut contre love j'ai subis une grosse attaque que j'ai rapidement stoppé. Il a également envoyé des paras sur mon zep de départ juste avant que je reçoive des renforts
Suite au départ de love, j'ai validé son zep de départ et fini de validé les zep jaunes.,nestait a denis encore quelques gros chars, JS2, SU85... qui m'ont fait peur, mes chars américains avaient du mal a les percer. Heureusement mon renfort a flanqué ses derniers blindés et j'ai réussi a les éliminer.
Puis fin.
Belle partie, je suis content de moi