Présent ce soir !
Sur la Ultima Quadro, j'étais à deux doigts de mourir avant de repl( 'avantage par la forc, oses. A voir comment ça va se terminer, on fera un retex.
Pour la Aube printanière, j'ai vraiment joué la blitzkrieg toute la partie, et dès le départ en m'emparant de 2 groupes de 3 zeps dont les centraux ,eues minutes. Puis directement, pour contrer l'offensive lovienne, une opération aéroportée loin derrière combinée à une contre-attaque a scellé le, Love, alors que j'ai pu limiter les dégâts face à Romain qui n'a jamais pu valider les bleus ciels (maisaà eu les 3 verts, indéfendables à cause de mes actions sur le reste du front). Lorsque Love a quitté, Romain avait certaineme,tantage numérique et disposait des 2 tiers de la map. Plutôt que de la jouer defensif comme l'aurait voulu la logique, j'ai directement attaqué violemment sur 3 endroits du front, verts, bleus ciels et bleus foncés, parvenant à le surprendre au centre, décalant chaque fois mes attaques au grès de ses va et vien défensifs, pour finalement parvenir à valider plusie,upes de zeps qui m'ont permis d'assurer la victoire. Intéressant ces attaques sur plusieurs points en léger décalé. Ce fut serré.
|