Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 16 Sep 2024, 21:41

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: Re: jouer en multi
PostPosted: 02 Jan 2016, 12:20 
Posts: 4525
User avatar
Bien leo(n à toi,

La pre, is que vous cherchez à rejoindre une partie multijoueurs après l'installation du jeu, d'utiliser Alt + Tabulation afin de revenir sur le bureau et d'accepter de "Débloq, ; le jeu vis-à-vis du pare-feu de Windows. La manipulation est faire chez les 2 personnes.
Si vous avez un antivirus (Avast! pose pas mal de problème) il, t également de le désactiver avant de lancer le jeu sinon il empêchera de voir/rejoindre les parties.

Ensuite, je ne suis pas sur d'avoir toute, fos concernant votre problème mais il y a 2 cas : 1) vous cherchez à jouer depuis la même connexion 2) chacun chez soi.

[color=#ff9966][b]Dans le cas 1)[/b][/color] il n'y a pas besoin d, e IP. Un joueur ouvre la partie et l'autre va  dans r(re, puis encore rejoindre sans rentrer d'adresse IP et la partie devrait apparaitre.

[color=#ff9966][b]Dans le 2)[/b][/color] il faut ouvrir les ports sur la Box chez tous les deux (il ne faut pas oublier de sauvegarder et de redémarrer la box) ! Attention, il se peut que ton "ip locale" change au redémarrage de la box et il faut donc vérifier que les ports sont ouverts pour la bonne "ip locale".


Enfin, s'agissant de trouver facilement des a,rIP pour rejoindre des parties le plus simple est de venir ici (sur le forum ou TS) et demander les horaires d, s et quand sera la prochaine par exemple. On se donne généralement rendez-vous le soir vers 21H20 sur TS et nous décidons ensemble d,r une partie, l'hébergeur transmet son IP à tous ses camarades.


J'espère que ça vous permettra de jouer !

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
 Post subject: Re: jouer en multi
PostPosted: 02 Jan 2016, 17:04 
Posts: 1
bonjour
merci de ta reponse
oui c',e jouer chacun chez soi, et j'ai ouvert les ports comme indiqué (2300 et 26 000 et quelques), et j'ai demandé à mon ami de faire de même mais c'est avec bbox (moi orange) et il doit trouver la manip..
parefeux Windows j'ai autorisé oui
par contre le jeu hs2, je ne l'ai pas vraiment installé ? puisque une fois dézippé, j'ai cliqué sur le logo exe. dans fichier run et aprm e, est lancé sans install?
par contre aussi comme indiqué à denis, lorsque je sauvegarde une partie que j'ai commencé en solo pour me réhabituer au jeu, cela bugge (blocage ecran et jeu) lors de la re charge de cette partie? donc embetant
merci


Top
   
 Post subject: Re: jouer en multi
PostPosted: 02 Jan 2016, 19:16 
Posts: 4525
User avatar
Pas besoin d'installer le jeu en effet, il suffit de dé-zipper.
Pour les ports à ouvrir :

plage : 2300 à 2400 en TCP & UDP
plage : 47624 à 47626 en TCP

Pour la Bbox il y a aussi un tuto sur le forum : b-box810.ht

Accessoirement vous avez bien désactivé l'UPNP tous les 2 ?

Enfin pour le bogue de sauvegarde je ne sais pas trop quoi dire.
Tu peux envoyer la sauvegarde par mail si jamais ?

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited