UN double truc qui va bien faire marrer Rommel, 2 faits réels récents.
Lu sur un site assez peu bienpensant, mais je ne sais plus exactement où, anecdotes bien marrantes néanmoins
En Belgique, un gus chez lui se fait cambrioler, il a deux suédois (évidemment) dans son garage.
Il appelle la police une fois, deux fois..., qui lui répond qu'il n'y a "pas de voiture disponible".
Au bout du 3e appel, il dit : "ne vous pressez pas, je viens de les buter tous les deux".
Résultat? En un temps record, 15 bagnoles de flics arrivent, et coffrent les cambrioleurs en flagrant délit, cas d'école.
Un policier demande à la victime (la vraie, hein?) : "mais vous ne nous aviez pas dit que vous les aviez tués?"
Réponse : "Mais vous ne m'aviez pas dit qu'il n'y avait plus de voitures disponibles"?
Digne de Surcouf
-"les anglais se battent pour l'honneur et les français pour l'argent"
-"chacun combat pour ce qu'il lui manque.
pensez-y... Pour obtenir de l'aide d'urgence il faut grossir les faits.
2e truc, réel aussi :
-un père de famille passant sur un trottoir mal fréquenté par on devine quel type de gens (encore des norvégiens
) en famille, subissant les quolibets et provocations habituelles... Sa femme lui confie que c'est encore pire quand il n'est pas là.
Il appelle la maréchaussée, "si le problème n'est pas réglé dans les 48h je fais le ménage moi-même"
Curieusement, en 24h c'était réglé. Il ajoute : "je précise que nous sommes en Suisse, que j'ai une arme de guerre à la maison et que la police a interdiction de me la saisir"