[quote="Rommel53"][quote]Ehm Ehm c'est sortie d'où la jumelle qui voit par dessus une colline à plusieurs écrans d'écart (même Denis a halluciné), 2 roquettes qui tombent une choppe le Wespe planqué derrière la maison les bombing qui tombent pil sur le stuka avec 10 SDK.251 a coté ...
[/quote]
Alors si tu regarde un peu mieux la map, depuis l'autre coté de la rivière (zep vert) il n'y a aucune colline qui me bloque la vue sur les Wespe et 1 écran d'écart et non pas "plusieurs écrans d'écart", Marseillais ! Le Wespe derrière la maison était visible par mon officier depuis l'Ouest-Sud-Ouest. J'ai lâché les première bombes sur les Wespe, et l'éclairage donné par le premier bombardier m'a montré la position du reste de vos troupes massées sur la colline, et lâché les 2e bombes dessus et envoyé le 2e bomber qui s'est servit de l'éclairage du premier pour agir précisément. Ensuite j'ai eu pas mal de réussite je l'avoue, mais il était simple de faire du dégâts dans une masse de troupes aussi mal dispersée
Sûr qu'il ont encore imaginé qui j'ai triché, bande de patates, vous me faites bien rire.[/quote]
Je reste sceptique. on a juste imaginé que tu connaissais un petit recoin de vue.
[center]
[/center]